Les premiers retours du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez pas ou je peut l'acheter avec frais de port offert ? J'habite en France.

LOL tu veut pas aussi qu il te le livre avec un mars :0

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

patience ma x360key me sera livrée ce lundi (chipsspain)

je suit mon colis avec ups (pour le moment allemagne) vivement lundi ,je vous tient au courant

Heu ça me parait bizarre vu que j'ai contacté chipspain vendredi pour savoir si ils allaient bientot reçevoir le xkey, et ils n'avaient aucune news à ce sujet, ils m'ont renvoyé sur la news comme quoi les samples étaient envoyés.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ça me parait bizarre vu que j'ai contacté chipspain vendredi pour savoir si ils allaient bientot reçevoir le xkey, et ils n'avaient aucune news à ce sujet, ils m'ont renvoyé sur la news comme quoi les samples étaient envoyés.

;)

pas de bol pour toi

moi c est bien par chipsspain que je serai livré demain via ups

chipsspain1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par blablabubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les première annonces me semblaient accrocheuses, mais plus ça va moins je le sens ce périphérique...

Déjà sur les vidéo le lancement des isos me semble assez lent... Mais encore ça ça n'est pas vraiment très grave, juste un léger défaut

mais le fait qu'ils aient annoncés aussi vite la compatibilité xgd3 me semble louche... Mais en même temps c'est peut-être moi qui suis trop suspicieux.

Quant à M.S. ça m'étonnerai qu'il laisse courrir ce genre de matos compatible toutes 360 sans agir dans les prochains jours/semaines/mois et voir un périphérique tout de même vendu plus de 90 Euros obsolète ça me ferai quand même mal.

Après si c'est une bonne surprise ce serai excellent mais à ce prix je préfère attendre de voir chez les autres et les retours par la suite...

Voire même de nouvelle méthodes de flash débarquer par la suite, si Microsoft flash aujourd'hui les lecteurs de leurs consoles sans connexion / sans débranchement lecteur par simple mise à jour DVD pourquoi un petit génie n'y arriverai il pas bientôt ?...

Si des MAJ de firms alternatifs se faisaient aussi simplement que les officiels XGD3 ça serai le paradis... Quant à la non détection du XKey par MS je demande à voir après Gears of War 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso j'aurai compris comme lui "colis envoyé".

Y'a certes marqué "produit envoyé une fois en stock" le 02/09/2011 mais aussi "ENVOYE" juste en dessous, même date, peut être les ont ils reçu la même journée...

Wait & see comme on dit mais perso j'attends les premiers tests avec impatience.

Il y a marqué "envoyé sans le xkey 360"... Ce ne sera donc pas le 1er à le recevoir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ça veut dire que la commande a été expédiée sans le xKey et qu'il sera envoyé gratuitement une fois en stock.

C'est exactement ça,s'il y a d'autres produits dans la commande et s'ils sont dispo,au bout d'un moment ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces