[resolu]lancer Un émulateur Automatiquement


Monstercrunch
 Share

Messages recommandés

Bonjour, après avoir un peu farfouillé dans les options d'unleashx, je n'arrive pas à trouver comment lancer un émulateur directement au démarrage... L'émulateur en question est Coinops Ignite. Auriez vous une solution ?*

Merci.

Modifié par Monstercrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Verifie comment se nomme le fichier .xbe de ton dashboard.

Renommer le evoxdash.xbe de votre dashboard en avalaunch.xbe (par sécurité)

Créer un fichier .xbe qui pointe vers le default.xbe de votre CoinOPS avec xbe shortcut creator et le nommer comme l'ancien .xbe de votre dashboard (souvent evoxdash.xbe)

Upploader votre nouveau fichier evoxdash.xbe.

Creer un fichier texte et mettez le chemin qui pointe vers le fichier .xbe de votre coinops ex F:/Emulators/CoinOPSEPIC/default.xbe

Puis renommer ce fichier texte en evoxdash.cfg (si le fichier .xbe de votre dashboard s'appel evoxdash.xbe)

Upploader le evoxdash.cfg au même endroit que votre nouveau evoxdash.xbe

Rebooter

Dites moi si ça marche

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après avoir un peu farfouillé dans les options d'unleashx,

pourquoi diable passer par UnleashX pour lancer un émulateur automatiquement ? strictement aucun intérêt ...

Renomme l’exécutable de ton émulateur comme celui de ton dash, vire ce dernier, colle ton émulateur et tous ses sous-directory à la place et laisse le bios faire ...

Bon, ça va être dur de sortir de la boucle sans fin (un reset à la manette relance la séquence de démarrage) mais pas le choix ...

Si on a un double boot, c'est mieux (vive Ndure hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère la technique de pathboy ^^ . Moins radicale il me semble. Seulement, je suis pas sûr d'avoir trouvé le bon fichier, tu parles d'evodash.xbe mais le mien c'est xboxdash.xbe, c'est bien celui-ci qu'il faut renommer en avalaunch.xbe ?

Merci.

[edit] ça ne marche pas... J'ai renommé xboxdash.xbe en avalauch.xbe puis j'ai créé les deux fichiers xboxdash.xbe et xboxdash.cfg avec:

E:\Emus\IgnitePublicBETA\default.xbe

puis, comme ça ne marchait pas, avec

e:\Emus\IgnitePublicBETA\default.xbe

mais ni l'un ni l'autre ne marche, ça boot unleashx normalement et ça reste sur son menu.

Modifié par Monstercrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sur du bon repertoire de ton dashboard car je vois pas comment il peut booter normalement en changeant ton .xbe

Bin c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est le seul .xbe qui me paraissait être le bon. Je vais revérifier, mais il me semble ne m'être pas trompé...

[edit] c'est bon, j'ai trouvé le default.xbe dans E:\dashboard\. Je l'ai remplacé par le mien c'est nikel, sauf un truc: je peux plus accéder au contenu de la box quand on est sur coinops, et je peux pas non plus faire "return to the dash" depuis coinops car ça le relance... En gros le dash est inaccessible et les fichiers de la xbox aussi =/ Une solution pour me sortir de cette boucle sans fin ? ^^'

Modifié par Monstercrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir XBMC (ou un autre dash) listé dans coinops

Creer un fichier .XBE pointant sur ton XBMC (ou autre dash)

Exemple E:\apps\xmbc\default.xbe

Nommer le fichier .xbe XBOX_XAPP_XBMC.xbe

et le placer à la racine du repertoire de ton coinops

Ensuite crée un fichier .zip (fichier vide) et le nommer XBOX_XAPP_XBMC.zip

place le dans ton répertoire de roms

Tu peux maintenant lancer ton xbmc (ou autre dash) depuis le menu de ton coinops

Merci qui ?!

Heureux que ça marche ;)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, tu crois que c'est si facile que ça ? C'est bien beau ce que tu me dis là, mais comme je l'expliquais plus haut, je n'ai plus accès au contenu de la xbox: lorsqu'on l'allume, ça lance coinops, et quand coinops est lancé, le ftp ne marche pas ! Du coup je peux pas rajouter de fichiers .xbe ou autre... C'est ça mon problème pour l'instant.

[edit] Merci à toi pour m'avoir aidé à lancer coinops au démarrage ! Mais maintenant, je te serai reconnaissant si tu me sortait de ma galère :D

Modifié par Monstercrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as le droit de démarrer la console avec Eject histoire de lancer ton deuxième Dash .... :whistling:

si, si, tu en as un, ne touche pas au tiroir, il va vivre sa vie tout seul, c'est prévu ...

Et puis, ce n'est pas comme si je te l'avais annoncé, ta boucle infinie .... :rolleyes:

en plus, cherche pas, il n'y a aucune autre solution (enfin, sauf à mettre le nez dans les sources du bios et/ou de l'émulateur) en dehors de lancer un CD de boot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share