FFPlay 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cancerous et JQE ont publié un nouvel homebrew Xbox 360 qui vous permettra de lire la plupart des vidéos en 720P (la lecture des vidéos en 1080P n'est pas stable pour le moment).

ffmpeg.png

FFPlay 360 utilise le portage des librairies FFmpeg par Ced2911 ainsi que la lib SDL portée par Lantus.

download.gif FFPlay 360

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/ffplay360/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3511

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

j'ai une question

le logiciel lit les video HD720p hors les miennes font +/- 5Go, j'ai un HDD 1To en system fat pour qu'il soit reconnu par la xbox.

comment je fais pour mettre un film de 5go sur un system de fichier qui n'en accepte que 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut enzo vu quon peux mettre les films sur hdd interne donc dans le format special bobox alors ton film de + ou - 5 giga doit passer les yeux fermer enfin j'ai pas tester :)

sinon si le log lit les dvd video alors il te suffirais de mettre le film au format dvd.

Jai pas de video de + ou - 5 giga sinon jaurais bien tester par contre je peux tester voir si le log lit le format dvd.

Jai tester et les .vob sont pas supporté

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pas tester un dvd, mais juste un xvid vite fait, la qualité est pas térrible ... sick

Alors que sur pc c'est vachement plus nette, peut etre une mise à jour des codecs ?

Sinon merci ça fait qd meme rudement plaisir, autant de bonnes nouvelles pour la 360 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de faire un test avec des samples de 720p en x264 et de 1080p en x264 également.

Le 720p passe bien quelques bugs d'affichages, pour le 1080p, rame complètement image et son.

Mais une bonne avancé pour nous tout ça, bientot, une xbox360 comme média center de ma salle cinéma ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Psychomantis59 t'as testé un .mkv voir si ça marche (j'en pas sous la main là <_< )

Je viens de refaire un test avec un xvid rippé direct d'un dvd, pareil c'est pas aussi beau que sur pc, mais bon pas grave c'est déja top. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo... : Juste une petite correction.

Le format FAT32 accepte des fichiers de 4 Go et non pas 2 Go.

Peut-etre une erreur de ta part en écrivant, sinon, je t'apporte l'info ;)

Non je savais pas merci je pensais que c'etait 2 sur fat

mais j'ai réussi et en faite oui pareil que vous, la qualité c'est vraiment bof surtout que le fichier est hd.

bon bin je vais laisser murir un peu le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut enzo vu quon peux mettre les films sur hdd interne donc dans le format special bobox alors ton film de + ou - 5 giga doit passer les yeux fermer enfin j'ai pas tester :)

Le FATX c'est la même chose que le FAT32, on peut pas mettre de fichier fesant + de 4 GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share