Les LiteOns 1071 avec chip Mxic + des progrès sur Hitachi 0500


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter vient d'indiquer que selon leur suivi, les nouvelles consoles XBOX S produites et vendues aux USA ont deux types de lecteurs, soit un liteon 1071 soit un lecteur Hitachi 0500.!

Rien de plus pertinent dans cette annonce mais il parait qu'heureusement pour la scène, ces nouveaux liteons 1071 ont presque tous (90%) des chip MXIC et non pas Winbond ! Chose confirmée par Ubergeek, Xecuter et Podger de la team jungle.

Ce n'est pas tout puisque selon Podger les nouveaux liteon 1071 ont une nouvelle lentille avec de nouvelles données de calibration dans le firmware 1071, le PCB quand à lui reste la même.

Voilà donc une bonne nouvelle si les futurs lecteurs possèdent tous des chip MXIC. En effet, cela évitera les ennuis de la méthode "Unlock kamikaze" qui fait de plus en plus de ravage surtout avec la rareté des PCB de remplacement. Les résultats de cette méthode sont très aléatoires et inattendus (erreur lire DVD, erreur ouvrir lecteur après quelques jours de bon fonctionnement, tiroir "paralysé" sans oublier les lecteurs morts...)

La Team Xecuter a également indiqué que l'alliance avait réalisé des progrès avec le lecteur Hitachi 0500, sans pour autant donner de détails.

lotv.jpg

Voici les numéros de LOT des consoles avec liteon 1071/Hitachi 0500:

LOT 1119X ont tous un liteon 1071

LOT 1118X ont tous un liteon 1071

LOT 1123X ont tous un liteon 1071

LOT 1102x ont tous un Hitachi 0500

Source : Team Xecuter

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3506

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, en Fr dans les dernières vendu il y a quoi comme lecteur des 1071 ?

Ça change que il y aura moins de bug de lecture DVD ect.. (en théorie)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, la team xecuter et selon les derniers retours, la plupart des des consoles produites et vendues récemment aux USA portent un des deux lecteurs:

- soit un liteon 1071 MXIC

- soit un hitachi 0500

ça note le retour des lecteurs hitachi 0500 or que ces lecteurs étaient rares au début de l'année + la bonne nouvelle est que les nouveaux liteons 1071 ont presque tous des chip MXIC donc pour le déblocage write pas besoin de la méthode kamikaze, le hack unlock des russes (ou le sputnik, Trident) va suffire pour le déblocage ce qui est nettement facile à faire par rapport au drilling du chip avec une perceuse ou un fer-à-souder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yo$h€e,

si des personnes commande sur cdiscount et peuvent me dire le N° de LOT serais très sympa, je voudrais pas avoir un 0225, mais un 1071 pour avoir différent de ce que j'ai déja :) .

Les mat qui sont en vente je pense devrait être des 1071 sur Cdiscount la 4go était en rupture de stock il y a une semaine environ.

Mais c'est pas sur qu'elles ont un 1071 et j'aimerais avoir confirmation du N° de Lot pour essayer de cibler le plus possible.

En Fr personne a eu d'hitachi 0500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote à moi possède un lecteur Hitachi 0500 (en suivant la théorie des chiffres pour identifier) et il l'a acheté chez Micromania.

Et si cette même théorie fonctionne toujours, dans Auchan de ma ville, on ne trouve que des Hitachi 0500...

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon, contrairement à ce que je pensais il y en aurait en Fr, je vais regarder à 2 fois alors, je vais aller voir à coter de chez moi ils ont reçus une livraison il y a pas longtemps, mais les prix son trop cher pour moi.

M$ va en sortir un nouveau lecteur sous peut à tous les coups, et ça devrait pas tarder si le rythme est le même que depuis le début d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai voulu acheter une slim à la fnac tout à l heure , j'étais muni de mon ptit papier avec les références de LOT. Et bon finalement j'ai rien pris car je ne connaissait pas les numéros proposé !!

En gros c'était des Xbox slim Kinect ready (sans kinect dedans) 4go ET 250go toute deux avec un numéro de LOT : 1123X.

Donc je peux retourner les prendres sans soucis et les flashés en rentrant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui théoriquement, un liteon 1071 doit se trouver dedans selon le numéro de LOT mais rien n'est sur, absolument rien

en premier lieu, il n'existe pas encore de CFW LT plus pour le liteon 1071 donc tu dois attendre la v1.92 avec nous

il faut prier aussi que ça soit un chip MXIC et non pas un Winbond,

en fait rien n'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tentes ta chance, si tu veux une slim il faut essayer

au pire des cas, si tu tombe sur un chip Winbond, il existe le xkey qui est sans risque (lancement des jeux depuis DD externe )

il reste toujours les XBOX 360 FAT récentes (jasper) qui sont fiables et facile à flasher (CK +probe V3) et hop :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les FAT n'existent plus en Belgique....

En fait j'ai une grosse ludothèque de jeux originaux avec leurs isos, ma vieille xbox360 fat (pack Gear of war 1) à rendu l'âme après un reflow foireux.

J'aimerais juste me reprendre une xbox , la re flashé pour pouvoir réutilisé mes copies de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share