Code Erreur Aprés Mise A Jour Raté Console Bloqué


crapato
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de flashé mon lite-on 83850c avec le dernier firmware qui est le LTPlus-025v1.91 pour le flash tous c'est bien passé par contre dés que j'ai voulu mettre un jeu du style mortal kombat le dernier, il me dit de faire une mise a jour car ma console n'est absolument pas branché sur le net, j'accepte et depuis la console est bloqué sur le message:mise a jour systéme arrêté, lecture impossible de la mise a jour du disque.code d'état:3080-3151-b200-0700-c000-009c donc voila mon probléme et depuis impossible d'arriver sur le menu j'ai essayer la methode de rester appuyer sur le bouton synchronisation tout en allumant la console, marche pas et j'ai essayer de récupérer une mise a jour via update spy et non plus rien, a l'aide je sais plus quoi faire!!!!!merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mortal kombat qui est un jeu wave 11 te demande une MAJ, c'est que t'était au dessous du 12625 !!

essayes de reprendre la MAJ avec une clé USB contenant le dashborda 12625, si ça marche pas essayes avec la 13599

au pire des cas, tu peux re-flasher ton lecteur avec un firmware original 83850c et refaire la MAJ avec USB, ça devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, même pb. je lance le jeu deus ex, on me demande une maj, je la lance et op bloqué comme toi. J'ai beau gravé sur un cd ou un dvd la même maj que tu as dit ca ne fonctionne tjs pas. Du coup je ne peux rien faire, je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share