Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben decidement, meme overcloker a 1.8 ghz, un .mov en 1080 j'y arrive pas

3.4 / 3.4 avec dll de la 3.7 et 4.0 idem

ou alors c'est le conteneur mov que le soft n'aime pas

EDIT : ah pardon ! marche nickel avec la 4.0

manque vraiement plus que le support des .srt ( vraiment dommage que le system disque soit en FAT32... )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement vendu mon ipad...

Me suis pris une Sony S... ben android c'est bien merdique!

Autant je vomis la facon ipad et ses icones autant android est lourd et pas stable du tout sick

J'ai fait joujou avec une après midi pour ensuite le ramener au magasin.

Bref, l'ipad de beaux jours devant lui encore je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement vendu mon ipad...

Me suis pris une Sony S... ben android c'est bien merdique!

Autant je vomis la facon ipad et ses icones autant android est lourd et pas stable du tout sick

J'ai fait joujou avec une après midi pour ensuite le ramener au magasin.

Bref, l'ipad de beaux jours devant lui encore je pense.

Boarf, la seule tablette que j'ai vu bien gérer, sous Androïd, c'est l'Asus Eee Pad Transformer, Sony c'est pas vraiment une référence dans le milieu.

M'enfin si y'a un point que j'applaudis sur la tablette HP, c'est bien WebOS. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux meilleurs du moment sont les Samsung Galaxy Tab et la Sony S (selon toutes les reviews).

j,ai testé les deux, et dans les deux cas droid n'est pas stable c'est lourd... :(

C'est dommage, j'espère que ca changerait avec Ice Cream Sandwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage, j'espère que ca changerait avec Ice Cream Sandwich...

Ouaip, fait dire que la version 3, c'est plus un jet d'essais qu'une vraie version, c'est compatible seulement avec l'archi tegra, et google a bien admis qu'il s'agissait d'une version de transition, le code source de cette dernière n'est d'ailleurs même pas disponible. (Mais ça sera le cas avec la 4eme)

J'ose espérer que le matériel actuel sera mis à jour coté software, sinon je plaint les utilisateurs qui auront juste servis de bêta testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est fait, et autant le dire, ça roxxe méchamment !

Ça a beau être une alpha, je n'ai vu aucun message d'erreur jusqu'à maintenant, les émulateurs tournent au poil (sauf psxdroid, je reste buté face à un écran noir, mais fpse fonctionne bien), Firefox mobile fonctionne également très bien, c'est très fluide, très réactif, et surtout, ça démarre beaucoup plus vite que webOS !

D'ailleurs, j'arrive enfin à me connecter à mon mobile par wifi pour le partage de connexion, avant il ne voyait pas le point d'accès.

Je n'ai pas encore installé le module multiboot, ça démarre directement sous android là, seuls regrets, la gestion des applications par carte, géniale sous WebOS, l'OS taillé sur mesure pour le touchpad (on sent un meilleur degré de finition tout de même), et l'impossibilité d'utiliser le clavier bluetooth officiel pour touchpad (pas moyen de l'associer sous androïd, apparemment pour les claviers Bluetooth standard, faudra attendre Ice cream...)

Par contre, j'ai enfin pu associer ma manette PS3 à la tablette, pour les émulateurs, ça fonctionne au poil !

Quand à la batterie, malgré quelques avertissements, je n'ai pas remarqué de différence flagrante.

Si une application existait pour partager le gps du mobile sur la tablette par bluetooth, ça serait juste parfait !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces