mouflo Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon bah 7h02 tout était plié.... Flutte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @raydenxxx J'ai la 7'. Mon premier appareil sous Android, j'avais connu uniquement Apple jusqu’à maintenant, et je suis agréablement surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Idem , hier a 7H du mat j'étais pret. Je reussi a ajouter la 16Go a mon panier mais pas moyen de passer l'étape du paiement , sa plante donc raté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) bon ben decidement, meme overcloker a 1.8 ghz, un .mov en 1080 j'y arrive pas 3.4 / 3.4 avec dll de la 3.7 et 4.0 idem ou alors c'est le conteneur mov que le soft n'aime pas EDIT : ah pardon ! marche nickel avec la 4.0 manque vraiement plus que le support des .srt ( vraiment dommage que le system disque soit en FAT32... ) Modifié 19 septembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Avec android porté tu aura surement du ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Avec android porté tu aura surement du ext4 farpaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 http://www.youtube.com/user/greentheonly#p/a/u/0/ApfeSj4Ql6Q ca avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai finalement vendu mon ipad... Me suis pris une Sony S... ben android c'est bien merdique! Autant je vomis la facon ipad et ses icones autant android est lourd et pas stable du tout J'ai fait joujou avec une après midi pour ensuite le ramener au magasin. Bref, l'ipad de beaux jours devant lui encore je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) j'ai finalement vendu mon ipad...Me suis pris une Sony S... ben android c'est bien merdique! Autant je vomis la facon ipad et ses icones autant android est lourd et pas stable du tout J'ai fait joujou avec une après midi pour ensuite le ramener au magasin. Bref, l'ipad de beaux jours devant lui encore je pense. Boarf, la seule tablette que j'ai vu bien gérer, sous Androïd, c'est l'Asus Eee Pad Transformer, Sony c'est pas vraiment une référence dans le milieu. M'enfin si y'a un point que j'applaudis sur la tablette HP, c'est bien WebOS. Modifié 24 septembre 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Les deux meilleurs du moment sont les Samsung Galaxy Tab et la Sony S (selon toutes les reviews). j,ai testé les deux, et dans les deux cas droid n'est pas stable c'est lourd... C'est dommage, j'espère que ca changerait avec Ice Cream Sandwich... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est dommage, j'espère que ca changerait avec Ice Cream Sandwich... Ouaip, fait dire que la version 3, c'est plus un jet d'essais qu'une vraie version, c'est compatible seulement avec l'archi tegra, et google a bien admis qu'il s'agissait d'une version de transition, le code source de cette dernière n'est d'ailleurs même pas disponible. (Mais ça sera le cas avec la 4eme) J'ose espérer que le matériel actuel sera mis à jour coté software, sinon je plaint les utilisateurs qui auront juste servis de bêta testeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est sur que si on a touché que à du iOS (sur tablette) passer sur de l'Android (sur tablette) ça peut faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oui je pense que c'est ça... il a ses mauvais coté mais diable qu'il est rapide et fiable! Vais me trouver un ipad 2 d'occaz pas cheros en attendant mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'adore Android, mais sur tablette il est à la ramasse face à iOS il n'y a pas photo. Note : je n'ai pas essayé Android 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ma maman a réussi à en avoir 2 en faisant ses courses à Carrefour cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 personne n'a osé installé la version alpha ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vous plaignez pas des tablet Android et IOS ... Ou alors c'est que vous n'avez jamais essayé des W7 pro Morris (Tablet W8) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 personne n'a osé installé la version alpha ? Arf non j'ose pas trop y mettre les pieds. Pas trop de retours dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Moi c'est fait, et autant le dire, ça roxxe méchamment ! Ça a beau être une alpha, je n'ai vu aucun message d'erreur jusqu'à maintenant, les émulateurs tournent au poil (sauf psxdroid, je reste buté face à un écran noir, mais fpse fonctionne bien), Firefox mobile fonctionne également très bien, c'est très fluide, très réactif, et surtout, ça démarre beaucoup plus vite que webOS ! D'ailleurs, j'arrive enfin à me connecter à mon mobile par wifi pour le partage de connexion, avant il ne voyait pas le point d'accès. Je n'ai pas encore installé le module multiboot, ça démarre directement sous android là, seuls regrets, la gestion des applications par carte, géniale sous WebOS, l'OS taillé sur mesure pour le touchpad (on sent un meilleur degré de finition tout de même), et l'impossibilité d'utiliser le clavier bluetooth officiel pour touchpad (pas moyen de l'associer sous androïd, apparemment pour les claviers Bluetooth standard, faudra attendre Ice cream...) Par contre, j'ai enfin pu associer ma manette PS3 à la tablette, pour les émulateurs, ça fonctionne au poil ! Quand à la batterie, malgré quelques avertissements, je n'ai pas remarqué de différence flagrante. Si une application existait pour partager le gps du mobile sur la tablette par bluetooth, ça serait juste parfait ! Modifié 17 octobre 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voila @tikilou a finis de me convaincre, je vous écris depuis mon touchpad cyanogenisé ;-) Finalement c'est un peu brouillon androïd mais plutôt cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si vous avez des nouvelles par rapport à Android sur la tablette, faites tourner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bha, android tourne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) mais pas honeycomb... Modifié 1 novembre 2011 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Honeycomb ne tournera jamais ailleurs que sur des tablettes basées sur du Tegra, c'était en sorte, une prélude à ce que sera Ice cream sandwich, donc le code lui, sera libéré (et l'est déjà coté SDK) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tikilou, tu as acces a l'android store, enfin je veux dire on peu installer des aplis tierce sans trop de taf ( j'ai cru voir un topic qui en parlais mais trouve plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés