Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

Je vais l'avoir dans l'os ...

Je sais pas ce qu'ils ont branlé mais seul les commandes avec le statut "Expédié" seront honorées chez la Fnac...

J'ai pourtant commandé quand c'était "En Stock":(

Source: https://www.facebook.com/fan.fnac.hightech

EDIT: Expédié cette nuit, j'ai rien dit ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Commande passée pour moi sur la fnac pour la 32Go à129€ :P

EDIT: commande passée à 20H38 par CB

Pfff! j'ai toujours le statut "en cours de préparation" alors que je suis certain d'avoir fait parti des premiers acquéreurs:encolere12:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai raté ma commande darty pour ma part...

Elle a du passer par le service "validation" vu que j'ai commandé du canada... et du coup ils ne mettent pas la pièce de coté... donc grilled... suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les gars, j'ai un deal à vous proposer.

J'ai commandé deux touchpads, une sur la fnac 32Go, et l'autre, au cas ou la première commande ne serait pas honorée, sur Cdiscount.

Je m'attendait à n'avoir que dalle des deux cotés, quand j'ai appris cet aprem que toutes les commandes FNAC 32Go seront honorées, et à l'instant que la 16Go était prête à être expédié coté Cdiscount.

1314399700.png

De fait... Je vais sans doute me retrouver avec la 16Go sur les bras, donc si je reçoit bien les deux, je me propose de revendre à prix coutant la tablette 16Go, si en échange on me revend à prix coûtant, un Smartphone Pre 3 Azerty. :) (mon téléphone est mort, et j'ai vraiment besoin d'en changer, l'occasion est trop belle)

Et finalement je risque même de revendre la 32Go vu les emmerdes économiques qui se profilent à l'horizon pour l'hiver, vive le travail précaire... :encolere12:

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tikilou...

tu as une belle mentalité et une parole en or. (ironique !)

Faut pas t'étonner d'être dans une condition précaire...

message personnel

tikilou

Tablette Touchpad, 23-08-2011, 16:42

VIP Gueux

******

Groupe : Membres

Messages : 2857

Membre no 62574

Inscrit : 21-09-07

Salut Xfab, j'ai finalement passé commande sur Cdiscount, et de mon coté c'est passé, hors j'avais passé une commande aussi sur la FNAC pour une 32Go, pas encore débitée, ni confirmée en commande (je préfère tenter l'achat sur plusieurs boutiques, quitte à user de mon droit de retractation ensuite, et comme ils débitent pas encore, ça me met pas dans la mouise happy.gif ).

Enfin, dans l'hypothèse ou je réussirais à dégoter les deux... Si ça te dit, j'pourrais toujours te revendre la 16GO à prix coûtant? (pas comme ces voleurs sur Ebay et leboncoin...)

Bon après, le souci c'est que généralement en seconde main, la garantie, tu l'as dans l'OS...

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Tikilou !

Ça me fait penser à l'époque où on trouver les lecteur HDDVD xbox360 à 10€ en magasin, et sur ebay ils partaient à 50-60€. J'avais réussi à en choper 2, et vendu le deuxième à un gueux prix coûtant! (Favouille il me semble).

EDIT : Tikilou = bingo.crepuscule sur PCI ?

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un commentaire WebosFrance :

Pour ceux qui attendent la vente de Pre3 chez RueDuCommerce : selon une source interne, le marchand va proposer 3 offres : une offre à 1 € avec abonnement SFR 24 mois, une offre à 75 € avec abonnement SFR 12 mois, et une offre sans abonnement à 199 €. Ma source m'a expliqué qu'HP n'avait au début pas prévu de proposer cette offre à 75 € en France (uniquement en Angleterre et en Allemagne) au vu du peu de succès des précédents Pre en France. Mais la forte demande a provoqué une guerre des prix (avec enchères à la hausse !) chez plusieurs grossistes, et RdC a réussi à se procurer chez l'un deux un stock de 4000 pièces à 129 € HT l'unité (le stock était destiné à l'origine à un marchand anglais).

http://www.webosfrance.com/La-chasse-aux-T...AJ-1_a1018.html

Bien sûr, info à prendre avec des pincettes, mais un offre comme ça me parait très plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tikilou...

tu as une belle mentalité et une parole en or. (ironique !)

Faut pas t'étonner d'être dans une condition précaire...

T'as l'air d'avoir zappé le passage ou je disais que je risquais fort de revendre l'autre aussi...

Je vais pas proposer la vente d'un pre 3 contre celle d'un touchpad 32Go quoi !

Enfin, merci d'étaler des conversations privées sans même m'avoir contacté pour s'expliquer avant, c'est cool. (ironique !)

EDIT : Tikilou = bingo.crepuscule sur PCI ?

Yep, en passant, j'ai vraiment eu une journée de merde, et l'avenir ne semble pas radieux, y'a des chances que je laisse tomber le pre finalement, et que je me débarasse des deux tablettes.

Un commentaire WebosFrance :

http://www.webosfrance.com/La-chasse-aux-T...AJ-1_a1018.html

Bien sûr, info à prendre avec des pincettes, mais un offre comme ça me parait très plausible !

À prendre avec des pincettes en effet, RDC a annoncé sur tweeter bien les revendre à 75€ quand tout le monde s'est mis à gueuler.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas de parole, donc la ramène pas trop...

Hé c'est bon quoi, d'un c'est qu'une tablette, de deux c'était même pas sûr que j'en recoive ne serait ce qu'une et la commande Fnac est toujours inchangée,, de trois c'est pas comme ça que t'en auras une sur les deux.

C'est bon quoi, «La ramène pas trop», t'as pas à me parler comme ça ! Vive l'argumentation...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argumentation simple :

tu proposes (ce qui est super) puis te rétracte sans même m'en avertir par mp.

Je le découvre en lisant ce post.

donc pas super réglo. Je ne veux même pas de ta tablette tellement ça me dégoute ce genre de magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En MP les gars s'il vous plait...

Pour revenir au sujet, j'ai reçu la mienne vendredi, et après un passage sur quelque patchs homebrew, WebOS vaut vraiment le détour.

Il a de petit lags assez gênant en de rares occasions, mais le tout reste rapide dans l'ensemble.

J'ai presque envie de dire (en tant que pseudo fanboy apple je le reconnais) que l'iPad avait là un concurrent non négligeable.

J'apprécie vraiment cette tablette, et là ou ça va faire mal, c'est que suite à l'achat de celle-ci, je n'éprouve plus l'envie d'acheter chez la concurrence pour l'instant.

Bref pour 500€ j'en aurait pas voulu, mais pour 100€... Foncez les amis :ok:

Pour info, Rue Du Commerce en vendra le 7 septembre. Tenez vous prêt cette fois-ci ;) et suivez @rueducommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai presque envie de dire (en tant que pseudo fanboy apple je le reconnais) que l'iPad avait là un concurrent non négligeable.

Perso j'ai testé la Acer Iconia A500 et je pense que mon prochain achat ne sera pas un iPad 3 (ou HD)...

J'ai un iPad 1 et je commence à saturer de l'OS en fait je pense... être cantonné à des petites icones et un demi multitache. :(

Oui il est ergonomique et beau, mais niveau performances il n'est plus en avance, niveau écran non plus... Sans parler du hdmi et autres ports usb ou encore du flash, lecteurs de cartes etc. dont les autres disposent (pour un prix plus bas)

Bref... ça bouge beaucoup dans les tablettes et c'est pas plus mal :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces