[maj]ouverture Du Forum Officiel Du X360key


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tant attendu puisque c'était le premier projet sérieux d'émulateur de lecteurs DVD sur XBOX360, le X360Key fait toujours couler de plus en plus d'ancre avec ses capacités, ses annonces mais aussi avec ses retards !

Après la dernière annonce et vidéo qui confirmait que le X360key est toujours capable de fonctionner sur les nouveaux dash et même capable de lancer les jeux AP25, la team x360key revient aujourd'hui avec une autre annonce représentée par l'ouverture du forum officiel du x360key.

1314001273-Capture.JPG

[MAJ] Section Française ouverte, date de release non officielle murmurée, fin aout pour les revendeurs et début septembre pour le public.

Merci the green pour l'info

X360Key Forum

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3496

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'info.

Par contre si je peux me permettre une remarque, il ne s'agit pas d'un forum officiel, il est tenu par OzModChip et c'est d'ailleurs marqué dans le topic que c'est non officiel ... c'est pour ca qu'il en parle pas sur le site/twitter/facebook.

Ce sera surement pas mal à l'avenir pour trouver des tutos ou de l'aide (quoique entre GX et LS y aura moyen de trouver la réponse à sa question) mais pour l'instant le mieux pour avoir des infos ca reste les voies officielles.

301pGsd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, j'ai pensé à ça moi aussi mais vu l'annonce du site:

TheArtificer has registered as well so I guess its the official place to talk xKey! Go register!

de toute façon merci Razkar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un site commercial les gars, donc les dates pourquoi pas mais il y a rien d'officiel du tout et toutes les dates données par tous les site commercial étaient

complètement bidon mais là c'est vrais et comme pour chaque date absolument rien d'officiel du tout :D , au bout d'un moment ça va arriver hihihi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi Yvan il n'a rien de commercial du tout.

Ce site est le site du support officiel pour le xkey qui est détaché du site commercial x360key.com justement pour pas tout mélanger.

The Artificer est dessus, tu sais qui c'est au moins :D

sur ce site t'auras les firmwares les news hardware et soft du produit, les annonces et la faq....

il corrige un dernier bug et le produit est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Enzo et The Artificer est l'un des développeurs de la team x360key

de toute façon, vivement la sortie du x360key, c'est la meilleure solution pour la slim à mon avis (ni hack kamikaze, ni protection write, ni flash, ni brick ni casse-tête*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi il est pas annoncé sur le site xkey ? Qu'il soit ailleurs ok mais pas d'annonce je trouve bizarre, et fin aout tout autant chelou (et je dis rien de voyant la dedant il reste que 5 jours pour faire newlaugh )

http://www.x360key.com/news

Non je connais pas TheArtificer et jamais écouté parlé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255812 newlaugh !

Merci the green pour la news il fallait aller la chercher celle là :ok: , il sera peut être utile pour avoir un contacte avec un membre de cette team en qu'à de PB particulier du moins j'espère !

A la limite les FW c'est compréhensible qu'il soit ailleurs comme pour les FW de c4, et la raison du pourquoi c'est pas en news sur leur site, mais là c'est de la pure spéculation ce que je dis newlaugh ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum c'est Ozmodchips qui l'a créé la team Xk3y l'a approuvé du coup c'est l'officiel.

TA c'est même LE développeur de la Key, le webmaster du site officiel x360key.com est en vacances, et comme ya que des problèmes, la team attend qu'ils soient fixés pour s'expliquer et donner une date concrète.

La section française au départ c'était juste un topic lancé par TNT et au final ils ont prit contact et ont décidé d'en faire une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui deaphroat c'est que ça les CFW de C4, mais modifié et pour ça que tu les trouvent pas sur TX ou GX ect...

Si les FW Xkey sont sur ce site c'est qu'il doit pas y avoir d'interdiction et ils seront autorisés sur gueux je pense ^^ , mais on le sera bientôt .

Je dis ça vue que ce site est basé en australie...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, vivement la sortie du x360key, c'est la meilleure solution pour la slim à mon avis (ni hack kamikaze, ni protection write, ni flash, ni brick ni casse-tête*

(casse tete) ... tiens tiens je sais pas pourquoi mais ca me parle :P

aller patience je sent que je vais avoir un de ces petit joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share