Besoin De Quelque Explications Sur Le Liteon Verrouiller


burk91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai fais un premier poste ici pensant que je rencontrais un problème matériel avec la lentille de mon liteOn, mais il semblerai que je sois en fait bloqué !

Grrrr!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1942008

Je suis l'heureux propriétaire d'une Xbox 360, avec un lecteur LiteOn flashé pour faire fonctionner les jeux en AP25.

Ma console a moins de 2 ans, et je ne suis pas un gros gamer, donc, elle n'a pas beaucoup d'heure d'utilisation dans les pattes.

La Xbox n'est jamais connecté au live

Tout marchait très bien jusque au moment ou en pleine partie de "Left For dead 2" la console c'est mit a freezer en pleine partie.

Mince !

Je relance la console et impossible de relancer ce même jeux.

Je test 1 autre Backup, (Call of duty) marche pas non plus ! Grrrr (cd impeccable marchait très bien, et presque jamais utiliser car je l'ai ensuite acheter sur PC)

Enfin, je continu une multitude de jeux, et toujours le meme problème ! les jeux ne ce lance pas !

Je test des jeux originaux, et la Ok ca fonctionne

Je test mes backup de jeux Kinect, et la ca fonctionne aussi

Je test assassin cread Brother wood (protection AP25) et ca fonctionne aussi !

Enfin quand ca marche, ca fonctionne tres bien, pas de problème qui montrerait que le bloc optique ou le lecteur CD est dead.

Mais quand ca marche pas, bien ca n'avance pas !!!!

Et après avoir fait plusieurs recherche il semblerai que mon problème soit plus lié a un bloquage de mon lecteur CD

J'ai cru comprendre que ma xbox pouvait mettre a jour toute seul le firmware de mon lecteur CD en pleine partie (info ou intox ?)

Et ce que le fait de mettre a jours mon Firmware avec la protection en AP26 me permettrai de débloquer mon lecteur cd ?

C est quoi ca ? Contrôleur MT1335 Déverrouiller Kit Liteon DG-16D4S ? 20 € ici http://www.assentek.com/4060-controller-mt...recommande.html

Je dois faire quoi les amis ?

Mille mercis d'avance pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tu as une XBOX FAT ou slim ?

ça veut dire quoi bloqué ?

t'as quelle erreur sur le dashboard quand tu tentes de lire vos jeux originaux/backup?

t'es en quelle version de dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut The-green,

J'ai une Fat Xbox,

La version de mon dashboard est celle qu il fallait installer pour jouer au jeux kinect (je susi pas devant ma Xbox la, mais je peux te dire ca si c est important)

Et l'erreur que je rencontre sur 50% de mes jeux est = Disque illisible (apres 3-4 minutes d écrans noir)

Sinon les autre jeux marche impeccable, et le problème ne provient pas de l état de mes CD, (tres bonne état)

Merci beaucoup de ton aide (et merci aussi pour ton tuto ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, une FAT avec un dash kinect, ça ne peut être que le 12611 ou le 12625 donc t'es pas sur les dash XGD3 (13146 et plus)

la symptomatologie dont tu parle est celle de fail AP25!! tu parles de jeux comme (Assassin's creed brotherhoods, COD black ops, COD modern warefare2, fable 3, Need for speed hot poursuit ou HALO reach)

ce sont ces jeux qui donnent cette symptomatologie, on les appelle les jeux AP2.5

solution, si vous avez bien votre clé DVD ou un de vos anciens dummy/origi.bin, c'est de mettre à jour votre console en 13599, le dernier puis de flasher votre lecteur avec le LT plus 1.91

puis patcher ces jeux avec le logiciel abgx v1.0.5, les re-graver correctement et hop, ça devrait rentrer dans l'ordre

tu sais flasher ton lecteur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non je ne sais pas flasher mon lecteur, je le fais faire par Foxchip, et ca commence a couter chere cette histoire !

Grrr, je l avais fait il y a longtemps, mais la dans ton tuto je ne comprend pas l étape ou je dois faire la mass avec une aiguille :s

et moi je n'ai pas d'intérupteur ON/OFF, il est possible de faire sans , en branchan / débranchan le lecteur CD ?

Apres seul tous les jeux protégé en AP25 (assasin cread et NFS) fonctionne correctement, c est les vieux jeux qui ne marche pas.

Si je ne patch pas mes jeux ? ils ne vont pas marcher ? car moi je ne me connecte jamais sur le live.

Mille merci the-green pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de se casser la tête avec les patchs, va voir un flasheur PRO pour qu'il passe ta console en 13599 et pour qu'il flash ton lecteur en firmware LT plus 1.91

non il faut bel et bien du matos pour le flash, (CK, probe V3 ou des trucs home-made)

mais sinon j'ai oublié, c'est quoi la date de fabrication de ta console ??

Si elle est ancienne (genre 2007/début 2008) vous aurez un lecteur benq qui est super facile à flasher juste avec l'alimentation de la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share