[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je viens de rentrer dans le monde du hack 360 et je voit que les CFW sont obsolètes :rolleyes: .

Ces sur que c4eva a accomplis un travail extraordinaire pour la scène xbox mais il serait temps de laisser place aux nouvelles générations de hack non ?

Et pour ceux qui est de la gratuité du flash des lecteurs j'en doute, quand je voit le matos qu'il faut (ck3, probe, trident) sa revient facilement aux prix des émulateurs dvd. Théoriquement M$ ne peut rien faire contre les émulateurs car il reproduise a l'identique les lecteurs, si une maj modifie le comportement des lecteurs il faudra juste une maj de l'émulateur et tout repartira.

Le seul truc qui sauve les CFW serait que M$ bloque le Glitch et les émulateurs.

Voila, je donne juste mon avis ;).

PS : Un CFW sert a lancé des dvd gravés, y a un rapport avec les émulateurs dvd ? wow

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n oubliez pas que pour faire marcher un emulateur dvd pour xbox 360 il faut y injecte la clé dvd .

ce n est pas plug and play et si crosoft sort ses prochain lecteur sans que l on puisse récupérer la clé et ben il serviront a rien ses emulateurs

enfin je dit ça je dit rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza31, il sera possible de les extraire automatiquement. Ils ont juste pas terminé le système, mais sa va être opérationnel d'ici la prochaine maj du x360Key.

Si ils font des lecteurs avec clé irrécupérable ces pas grave, toute les autres construites jusqu'à aujourd'hui sont vulnérables :0

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza31, il sera possible de les extraire automatiquement. Ils ont juste pas terminé le système, mais sa va être opérationnel d'ici la prochaine maj du x360Key.

Si ils font des lecteurs avec clé irrécupérable ces pas grave, toute les autres construites jusqu'à aujourd'hui sont vulnérables :0

ouai tu as raison mis tu sais les promesse pour vendre tout le monde en fait. cela me rapelle les premieres puces sur 360 au tout debut du hack elles etaient indetectables au premier ban tout ont sauter :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le nouveau LT+2.0

ma console a un dash 9199 je lis sans problème les jeux en AP25 style Halo reach

suis je obligé de passer en LT+2.0 sachant que je ne joue pas sur le live juste en local

avec mon firmware actuel LT+1.1 pourrais lire un backup de mon original de gears of war 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec mon firmware actuel LT+1.1 pourrais lire un backup de mon original de gears of war 3 ?

Non il ne gère pas l'xgd3 que le jeu soit en original ou pas que tu joues en HLigne ne change rien.

MAJ console 13599 + Flash LT 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le nouveau LT+2.0

ma console a un dash 9199 je lis sans problème les jeux en AP25 style Halo reach

suis je obligé de passer en LT+2.0 sachant que je ne joue pas sur le live juste en local

avec mon firmware actuel LT+1.1 pourrais lire un backup de mon original de gears of war 3 ?

non

lt+1.1 connai que xgd2 et ton dash est depasser

lt+2.0 only pour booter original et backup xgd3

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces