Xbox 1.6 Disque Délocker


calimero92000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, a tous et a toutes,

Voila j'ai récupéré une bonne vielle xbox voulant la flashé pour jouer avec une copie de MGS 2 j'ai malheureusement délocké le disque effacer comme un boloss et par conséquence effacé l'eeprom sans la récupéré.

j'ai télécharger le disque xcalibur j'ai formater partitionner et installer les fichier pour le lancement de la xbox mais pour rejouer je doit relocker le disque et donc utiliser l'eeprom, j'ai un eeprom.bin d'une autre console aussi 1.6 je souhaiterai savoir si vous sauriez si je peut relocker le disque dur avec cette image et pouvoir débloquer la xbox?

ou il faut obligatoirement une puce ?

merci de vos réponse les potos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un eeprom.bin d'une autre console aussi 1.6 je souhaiterai savoir si vous sauriez si je peut relocker le disque dur avec cette image et pouvoir débloquer la xbox?

inutile, ça ne fonctionnera pas.

Sauf si tu as délocké avec Config Magic (et encore ...), c'est puce ou lecteur I²C ...

Pour info, l'eeprom.bin, c'est sur la carte mère, pas dans le disque dur ....

PS: dernière chance: si l'exploit était un de mes Ndure, ça peut être jouable si la sauvegarde du jeu "Méthode 007" utilisé est toujours là ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponse ca fait plaisir de voir que d'autre gens s'entraide ^^, pout la facon d'on j'ai délocké le disque dur c avec le code master WCDWCDWCDWCD etc,

pour l'eeprom oui j'ai regardé plusieur topic c dans la CM par contre je peut rien booter j'ai meme pas ndure rien pour la puce jvai voir pour la faire installer faut que je trouve quelqu'un de serieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponse ca fait plaisir de voir que d'autre gens s'entraide ^^, pout la facon d'on j'ai délocké le disque dur c avec le code master WCDWCDWCDWCD etc,

toi, tu n'as pas choisis ton pseudo par hasard, un vrai champion du monde !!!! hihihi

Le Ndure, on se doute bien qu'il ne se lance plus maintenant (erreur 05 ?), par contre, s'il se lançait avant, tu as au minimum trois endroit sur le disque dur pour trouver l'eeprom.bin (bon, vu comme c'est parti, tu as du le formater .... en général, quand on commence à creuser, on ne s'arrête pas tant qu'on n'a pas trouver du pétrole ....)

Je pense que la puce est effectivement plus sage (quoique sur 1.6, ça va douiller un peu plus que la normale ....).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais grave douillé !! j'ai vue le prix 70euro sur un site serieux !! console de 2005! mais c trop abuser quoi sur xbox 360 je suis un peut plus calé bon j'ai un lecteur qui a grillé normale quand ta des frangin turbulent qui te fon dérapé et bavé sur le point d'a coté ca fait mal enfin bref, j'ai formater comme indiqué je voulais pas le faire mais le tuto disai de le faire donc bon. j'ai pensé a un truck mais ca peut etre baltringue : utilisé un logiciel de récupération de donné après formatage ca peut le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share