[réglé] Dump Du 74850c


by2k
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster mes galères mais là, j'en perd mon basque !

Avec le temps, ma 1ère CK3-PRO à rendu l'âme, surtout au niveau des connecteurs USB ... bref, j'en rachète une autre en m'offrant en plus le Probe 3 (en remplacement de mon bricolage avec une aiguille).

Je fais également l'acquisition d'une X360-USB-PRO.

Avec la même configuration PC, que je sois sous Seven 64 ou XP, je n'arrive pas a extraire la clé sur deux lecteur 74850C (A0A1) différent ... je ne comprend plus ! je suis perdu ...

J'ai tenté avec la CK3 et le X360-USB et JungleFlaser version 0.1.77 / 78 / 82 / 83 / 85 et avec la CK3 seule couplé au sata de ma CM, même résultat.

J'ai seulement réussi à flasher des Benq, donc je me dis que cela ne viens pas du matos, de plus tout est correctement reconnu sous JF (voir photos).

Est-ce que cela peut venir du drivers de la CK3 ? car j'ai eu quelques difficultés a l'installer ?

Merci pour votre aide.

95872843.jpg

41299937.jpg

post-8157-1311761834_thumb.jpg

post-8157-1311761847_thumb.jpg

Modifié par by2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction DVD key 32 ne fonctionne pas sur les liteons flashés en fw 0251, c'est du passé

il faut passer par la fonction phat key en utilisant votre probe 3 sur le point MPX01

il y a des tutos pour ça, suffit de chercher

tiens par ex le mien ou d'autres:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

utilises la version 84 de JF car la v85 a trop de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share