Hacker Wii 4.3 Sans Jeu ?


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà j’aimerais hacker ma wii 4.3 mais le problème et que je n’ai aucun jeu de la liste, j’ai smash bros mais il ne marche plus, le cd et railler. Y’a-t-il une méthode pour installer la chaine homebrew sans jeu ou un autre hack. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre wii en 4.2, je ne peut pas hacker cette wii en m'aident de l'autre ?

et comment tu ferais ? sachant que chaque wii utilise des clés de cryptage uniques et que Nintendo a finalement réussi à boucher correctement bannerbomb.

s'il y a des personnes qui cherchent, trouvent, et développent des hacks avec des failles, ce n'est pas pour décorer le sapin de Noël blush

tu es en 4.3, tu utilises un jeu à faille, pas plus compliqué et PAS D'AUTRE CHOIX.

SSBB se trouve en occaz' à 20 euros en cherchant un tout petit peu. Tout comme Yu-Gi-Oh.

ce n'est pas comme si c'était difficile à trouver (et sans compter la liste multi-forums de personnes se proposant d'installer HBC gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, voilà j'aimerais hacker ma wii 4.3 mais le problème et que je n'ai aucun jeu de la liste, j'ai smash bros mais il ne marche plus, le cd et railler. Y'a-t-il une méthode pour installer la chaine homebrew sans jeu ou un autre hack. Merci.

Salut youkomi malheuresement pour toi tu ne pas faire ta wii sans faille de jeu .

Concernant les jeux s'est assez simple a trouver moi meme en est trouver un le jour meme où je voulais la faire

Deuxieme point tu ne peut te servir d'une autre wii car chaque wii a sa nand propre ( d'où le point impartant de la dumper et poser avec soin dans le pc )

pour finir si tu n'a pas trop envie d'acheter un jeu faille ou quoi que soi beaucoup de personne pourrait le faire à ta place ,à toi d'entreprendre la démarche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pourquoi ne pas faire réparer ton cd rayé ça coute pas cher dans un magasin qui a la machine, après si ça marche pas te faut un autre jeu et faille ou un bon tournevis et une puce Wiikey Fusion par exemple mais là du coup ça devient plus cher et tekoss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça marche c'est génial parce que ça a l'air vraiment facile, vous vous rendez sur le site donnez plus haut please hackmi, vous rentrer l'adresse mac propre a votre wii, ça vous fait télécharger un fichier propre a votre console, vous le mettez sur une carte sd, aller dans votre boite de messagerie et c'est fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça marche c'est génial parce que ça a l'air vraiment facile, vous vous rendez sur le site donnez plus haut please hackmi, vous rentrer l'adresse mac propre a votre wii, ça vous fait télécharger un fichier propre a votre console, vous le mettez sur une carte sd, aller dans votre boite de messagerie et c'est fini....

Disons que marcan est une source assez sûre en tout cas :)

Je n'ai plus de wii sous la main, mais j'en mettrais ma main à couper. (la gauche, on n'est jamais trop prudent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share