Détection Lite On En Hitachi


igiyop
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

je voulais essayer de flasher mon Lite On mais un petit soucis sous Jungle.

En effet, il détecte mon LO en Hitachi.

Je suis certains que c'est un LO car sur l'étiquette est inscrit "74850C" et le modèle est un DG 16D2S.

Aussi bien avec Jungle 0.78 que 0.83. Donc bien entendu il n'arrive pas à vérifier ma clé.

Je suis sous W7 avec un CK3 Pro.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au forum

c'est quoi la date de fabrication de votre XBOX 360 ?? il se peut qu'il s'agit d'un lecteur spoofé

essayes de supprimer Jungle Flasher ainsi que portio 32 depuis le dossier systeme 32

redémarres ton PC et installes jungle Flasher de nouveau utilises la dernière version 0.1.84b build 250

changes de port SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Elle est de Août 2008. De visu (la tronche du tiroir) et de face (les deux petits fils jaunes) c'est un LO.

Je n'arrive pas à down la version 0.1.84b sur le site de jungle (erreur 404 :/).

Par contre je vais essayer tes autres conseils en attendant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es à quelle version de dashboard actuellement ???!!! 12625, 13146 ou quoi ??

si t'es en 13146, votre liteon 74 aura un nouveau firmware 0251, firmware avec lequel le dump nécessite soit le montage MRA (coupures/soudures/casse-tête (à éviter bien sur) soit un montage PMT/ARY facile à réaliser sur un CK, ça te permet de faire le dump sans coupures/sans soudures sans casse-tête :D

te voici un tuto qui peut t'aider un peu: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

on m'a flashé mon LT en ixtreme 1.5.

Le lecteur s'ouvre et se ferme normalement par contre il ne lit plus rien.

Demande de mise à jour par le live: erreur.

Je décide de faire la mise à jour par CD: erreur.

Par clé USB....erreur :D.

Comment je peux faire svp?

PS: la led centrale (le témoin power) clignote vert en permanence. Mise à part cela j'ai un contrôle total sur la console, pas de freeze ou quoi que ce soit.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben le câble SATA s'était débranché :D.

Par contre blocage sur l'écran" XBOX 360" lorsque je lance un jeu (c'est un original).

Je suis en 13146.

En voulant faire la mise à jour par contre toujours le même code d'état (code de bannissement d'après ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être il s'agit du code du flag AP25 !!!

attends une confirmation

pourquoi flasher en ixtreme 1.50 ??!!! nos sommes aujourd'hui en LT plus 1.9 et bientôt le LT plus 1.91

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben mon problème c'est que j'ai voulu tester et lorsque je mets un jeu original (en l'occurence: fable 3) et que je le lance, il reste bloqué sur le logo "XBOX 360" ^^ et que je peux pas mettre à jour mon dashboard car il me met une erreur :P.

Bon je joue sans plus sur ma console, donc ça me fait un peu rire (jaune XD) mais voilà j'aimerais quand même que ça refonctionne ne serait-ce que pour les jeux originaux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share