Xkey Extraction Automatique De Toutes Les Clés Dvd.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec seb, dénigrer notre travail de professionnel est une honte !

C'est comme dire qu'un mécano devrai se trouver un vrai travail parce-que après tout un bon tuto sur le net et on règle un carbu en 10min, on change une distri en 1h....

Beaucoup des actions et l'utilisation de certains softs / matériels, paraissent enfantin à certain ici ( ce qui est normal, ce forum est une concentration de gens intéressés et/ou passionnés par le milieu ), mais je vous garantie que le reste de la population ( 90% au bas mot ) sont incapable de dumper une clé, de flasher, de changer un écran de DS, de débriquer une psp, de formater un pc proprement... )

Oui nous gagnons notre vie avec tout ce qui entoure la réparation et la modification de console, oui on en chie et on bosse sans compter les heures, on pais nos charges et nos impots jusqu'au dernier centimes, bref on est comme comme tout le monde !

Donc s'il vous plais messieurs, un peu de respect, car quoi qu'on en dise, sans nous, pas de matos à prix intéressants, les professionnels font le volume !

Pour en revenir au sujet, je pense comme beaucoup que C4E est en train de merder, à vouloir faire le grand écart il risque de se griller tout seul

Je pense donner une chance au x360Key de "the artificer", car j'ai été séduit par son WODE qui bien que cher est très efficace. le x360key a ceci de bien qu'il nécessite quand même un peu de technique pour l'installation ( le démontage d'une xbox 360 slim est très ardue pour beaucoup et l'extraction de clé manuelle au début ) mais que les mises à jours son simple pour l'utilisateur final.

Après le produit doit évidement faire ses preuves et je rejoins seb sur ce point, il faut bien suivre l'actualité avants de choisir de façon définitive !

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Biensur qu'il faut des professionnelles personnellement j'ai jamais dit qu'il en fallait pas bien au contraire . Et heureusement qu'il y en a même :) , à chaque fois que quelqu'un demande un lien d'un produit ou d'une site, si je peux je lui donne directement ^^ .

Et même pire, si on a certain soft c'est en partie je pense grace à certain PRO qui ont une boutique et font ça en plus.

Et pour toutes les installations de hacks, il y a des qui ont pas envies de le faire ou capable, ou on peur de pas y arriver, ou trop jeune pour le faire.

Heureusement qu'il y a des boutiques et des pro, quand même :) !

Seb 62 500 après sur les Slim il y a maintenant beaucoup de 0225 et vue les solutions proposé par TX un PCB 50€ piéce + toutes les MAJ CFW + DVD avec l'XGD3 je sais pas le prix du tout, imagine en plus des PB avec le Rootkit pour moi M$ le voie c'est obligé. (Après il y a le ban mais c'est le jeu, Xkey CFW le jour ou M$ dit on nettoie le parc :whistling: ).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas d'infos sur un éventuel retard donc ça doit être pour après le 10 et pour ceux qui ont préco...

Pour le CFW et les temps de réponse par rapport à un OFW ou l'Xkey.

Pour le réperage du CFW de C4E, il dit qu'il est lent, je trouve que c'est un peu poussé ( voir tableau )

Ma slim à moi hormis le fait qu'elle tourne avec un LT1.1 9504 xgd2 (seul cfw pour ce lecteur) Elle ne lance jamais aucun jeu depuis le dvd.

Je copie toujours le jeu sur le hdd avant de jouer et quand je joue il se lance donc a partir du hhd et le lecteur sert que pour vérifier la présence du DVD dans le lecteur, après quoi jamais son utilisation n'est requise durant tout le jeu, alors ma question comment je peux être repérable, le jeu est copié que y a forcement pas de temps de réponse, comme noté dans le tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même comme ça, il y a au moins une vérification sur la présence du disque de jeu, de toute façon c4 dit que l'xkey est facilement repérable et inversement, forcement ils sont concurrent, le seul "produit" sur lequel ont a un recul c'est les firm de C4 qui en ont conduit plus d'un au ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement ^^

Non du site xkey. Par contre la je suis tombé sur modsupplier qui est un revendeur ou ya un gros article , dans l'immediat il serait compatible Slim mais pas toute :

tabz.png

Et c'est tout les site qui le garantisse 3 mois?

J'ai un peu peur de l’état des 3 bouton quand on switchra une 30é de jeu sur le petit ecran oled

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez si la sortie a été repoussée ?

Car pour moi début Juillet = aux environs du 1er ~ 10.

Après ça devient du mi-Juillet. :o

Non sa n'a jamais été annoncé début juillet, ils ont dis pour le 15 juillet environ, le team a dit on est dans les temps. On est le que le 05/07, encore au mini une 10 voir 15 jours !

Tu as raison deaphroat avec les boutons (on verra ce que ça dit), perso je n'aurais même pas à me lever pour mettre un DVD :P !

J'en demande beaucoup (peut être trop), mais dés qu'on pourra récupérer la clé, j'espère qu'il y aura un mod pour flasher comme ça au pire sa fera coup double (mais je sais pas si c'est faisable avec hihihi , Maximus je sais pas quand même si il serait prêt à faire un partenariat aussi poussé newlaugh , surtout que c'est pas le but du Xkey, mais metterait un coup de pied au concurrent :D ) ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus qu'a attendre les premiers retour pour la commande :D

J'ai un peu peur de l’état des 3 bouton quand on switchra une 30é de jeu sur le petit ecran oled

Oh tu sais , si le mécanisme est bien monté , c'est le même bouton que sur les souris , et compte combien de clic sont effectué sur la durée de vie d'une souris :P

Maintenant si on force sur les soudures a chaque pression évidemment ça va pas tenir longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le produit finis sera ressemblant à ça je pense:

1303800260-spotlightnew-300.jpg

Mais à l'interieur du boitier il y aura un écran OLED:

gui.jpg

Il reste juste à faire un jolis boitier, comme au dessus mais avec l'écran hihihi .

Et à l'interieur de la Xbox le PCB:

On voie les doubles bornes Sata et alimentation lecteur, et le logement de la carte SD en haut à droite ou c'est écrit 0819

1309425631-Capture.jpg

Je pense que la version avec le boitier va pas tarder d'être visible, surtout si ils ont pas de retard.

Les photos de deaphroat sont des prototypes qui on été posté le 09 mai:

http://www.x360key.com/news/x360key-in-hairy-pussy-outrage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai aussi une interrogation sur la récup des clé sur les lecteur, et ce que sa sera vraiment autonome juste avec une mise a jour, qu'il ont déjà prevu tout le matériel pour ceux qui ont precommander, pas que la fonction sorte dans 2 mois avec un addon a racheté, parce que le Lizard est 100% autonome? Il faut pas pour certains lecteur brancher les 2 pinces crocodile sur le Pcb?

Mais enfin bon, ceux qui n'ont pas de Ck ou autre pour le faire manuellement, je pense quand même que les flasheur pro vont se reconvertir, juste une extraction de clé et/+ un flash au passage ou neutre pour ceux qui veulent juste le Xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faudra un addon, les 1° V ne l'auront pas et je ne pense pas qu'il sera donné par la suite. Mais la prochaine version le prix risque de descendre, et l'addon si il y en a un ne coutera pas très cher (le plus cher PMT est celui de TX 15€).

A moins qu'ils ont trouvé une solution qui révolutionne la récupération de clé (pleinement autonome) mais je ne croie pas, ils auraient parlé de ça ou fait quelque allusion pour en faire un argument de vente. (faut pas oublier que tout ça est du commerce exactement comme le font C4eva et TX)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voudrais c'est un premier branchement avec le lecteur, il récupère la clé, avec un message adéquat quand c'est fait.

Je débranche le lecteur et c'est parti.

Si on ne peut pas faire comme ça, je ne l’achèterai pas.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le problème dans l'underground 360 c'est que peut d'acteur majeurs de la scène sont indépendant, dc si demain C4 nous sort un graphique prétendant au contraire que les temps de réponse des cfw sont égaux aux ofw, on ne saura plus qui croire vu que x360key , Tx et C4 oeuvrent chacun pour leur bizness et sont prêts à les défendre, quitte à nous tromper la scène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le Benq, samsung, hitachi phat le dump se fera facilement en full software, tel est le cas avec avec Jungle Flasher

idem pour les liteons de la slim !

reste à voir avec les liteons de la FAT qui nécessiteront une solution type PMT pour faire ça

mais en fin de compte !! qui de vous n'a pas sa clé DVD !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blackmantis, ça sera un truc dans ce genre: tu auras juste à faire l'installe normal (suivant le lecteur peut être avec le capot du lecteur enlevé pour récupérer la clé, si addon necessaire) et récupérer la clé avec une option prévue, je pense que la clé ira automatiquement dans le bonne endroit dans la SD (c'est que de mon point de vue).

State 52 il y a une chose qui faut pas oublier M$ a surement pas que ça comme contrôle, donc ces dirent, comme tous ceux des team sont pas à prendre à la lettre quand c'est sur le live. Même si elles sont vrais M$ est surement pas plus idiot que ces team et on d'autres méthodes...

Je dis une fois de plus, pour moi il faut attendre:

1° les retours quand le Xkey sera dispo

2° que l'accès au live soit possible

3° la récupération des clé

Dés que ces 2 solutions seront possible, une vrai alternative au flash (surtout compétitif) sera née et accessible à tous, et la concurrence fera comme d'habitude des copies. Perso je pense que TX travaille dessus :D on verra ça bientôt, pour moi si il le ferait pas, il descendrait le Xkey pire que là :rolleyes: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces