Communiqué De La Team FSD.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous avez pu le voir sur notre Forum il y a 2 jours Yvan17 un de nos membres nous a transmit la primeur d'un communiqué provenant de la Team FSD en ce qui concerne l'udapte du dashboard alternatif FSD2 ICI.

Communiqué FSD traduit:

J'écris ceci pour que chacun sache où nous en sommes et pour éclaircir un peux les choses.FSD est activement en cours d’élaboration et nous voulons vraiment mettre le meilleur de nous dans cette version. Nous espérons que vous aimerez tout les nouveaux changements.Maintenant je veux aussi dire que nous le faisons sur notre temps libre et nous adorons faire ça. Je suis désolé si vous pensez qu'on ne fait pas assez de mise à jour ou que nous ne communiquons pas assez, mais vraiment nous faisons du mieux que nous le pouvons. Nous avons tous un travail pour payer les factures et des familles dont ont doit s'occuper. C'est aussi l'été et nous profitons des vacances et de la météo. Cela ne signifie pas que nous ne travaillons pas sur les FSD mais cela veut dire que les choses vont ralentir un peu. Ceci étant dit, nous publierons des informations quant elles deviendront pertinentes et quand les versions de "FSD" deviendront stables. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien pour vous, avec tout ce qui à été dit, voici la news... Nous NE posterons probablement pas une autre mise à jour prochainement, tant qu'il n'y aura aucune différence pour vous, je vous informe d'une Correction d'un crash dans l'écran Paramètres généraux: parce que dans vos versions il n'y en a pas, nous allons travailler dessus afin de le sortir dès que nous le pouvons.

Trad Guyo membre GX.

Relais info: Yvan17 membre GX

Source : FSD Team

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3419

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai pas de vacance.

je vous informe d'une Correction d'un crash dans l'écran Paramètres généraux:

parce que dans vos versions il n'y en a pas, nous allons travailler dessus...

Par contre cette phrase est bizarre, pourquoi nous parler de ce bug si on ne la pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même..

il parle de leur version béta en cours de DEV, celle que l'on attend

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule team qui s'occupe de tout ça...déjà pour eux c'est la galère d'avoir autant de poids sur les épaules et pour nous aussi, parce que c'est long à sortir...c'était vraiment mieux sur xbox 1 ou pleins de gens s'occupaient de pleins de trucs différents...on a même pas d'émulateur 64 sur la 3-6 pour le moment ! ==> le doux rêve de love64! quand je pense à comment j'avais salivé sur le lissage d'ocarina of time qu'on nous a fait miroiter...pfff quel gachis...

Tout ça pour dire que l'exploitation c'est comme tout, c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sa ce peux ^^

mais je pense plus : que ayant ce crash il veulent stabilisé leur béta, ce qui revient au même que mon texte. si il aurait réussi à corriger tout ça, une libération béta aurais pu être faite..

Après si vous voulez corrigé n’hésiter pas ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a même pas d'émulateur 64 sur la 3-6 pour le moment ! ==> le doux rêve de love64! quand je pense à comment j'avais salivé sur le lissage d'ocarina of time qu'on nous a fait miroiter...pfff quel gachis...

Loin de moi l'idée de faire la pub pour d'autres site ... mais tu pourras trouver des infos à ce sujet ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Razkar tu as encore raison pour le coup newlaugh un petit coup de pub fait pas de mal, mai je croie que je les ai tous ^^ !!!

Par contre pour le multiboot avec le launch.xex et lhelper.xex , j'ai testé tout nickel mais après 2 boot, j'ai des bugs,sapin ect des fois rien tout fonctionne

nickel. J'ai remis normale + DL du coup, t'as pas de retour de ça ?(thx pour koms ;) )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share