Le firmware 3.66 déjà dans les bacs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eric Lempel, le vice-président de Sony Entertainment Network, vient d'annoncer sur le blog officiel de Sony, qu'une mise à jour du firmware est à venir très bientôt. La mise à jour proposée sera la version 3.66, mais il ne semble pas y avoir de nouvelles fonctionnalités extraordinaire. Eric a déclaré que la nouvelle mise à jour augmentera la stabilité de la lecture des jeux Ps3. En outre, il a poursuivi en déclarant que les services réseau ont également été améliorés.

Il est possible que la nouvelle mise à jour soit en fait une mise à jour de sécurité en réponse au récent hacks QA. Cependant, il semble difficile de croire que Sony puissent réagir aussi rapidement. Peu importe, nous recommandons aux utilisateurs de ne pas mettre à jour en version 3.66 s'ils ont l'intention de garder la possibilité de jailbreaker / exploiter leurs consoles.

Le firmware est maintenant en ligne et disponible pour téléchargement.

Source : Psgroove

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2831

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que ça corrige tous mes bugs de freeze ( j'en ai jamais eu autant )...

Tu as des freeze depuis la dernière maj?!

C'est peut être juste ta console qui rend l'âme doucement!!!

En tout cas, moi ma console restera en 3.55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va devenir comme sur psp, dans un an on sera au 6.xx ^^ .

Comment faire chier les hackeurs quand on ne sait pas protéger sa console, et bien mise a jour sur mise a jour :encolere12:

sony a juste 4 firmwares d'avance sur le hack , donc je doute que l'on puisse dire qu'ils ont mal sécurisé leur machine (surtout quand on voit comment la team failoverflow s'est planté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ce que je pense, c' est qu' ils ne sortent pas des mises a jour pour rien.

Et comme elles n' apportent aucune nouvelles fonctions; il est facile de supposer que c' est pour la stabilité et ou la sécurité: CQFD

Je pense aussi que si Sony n' avait pas été aussi virulent avec geohot ou graf, on l' aurais déjà notre Cfw 3.65, seulement les hackeurs ca ne les interessent pas de sortir des trucs en anonyme.

Ou serait la gloire?

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony a juste 4 firmwares d'avance sur le hack , donc je doute que l'on puisse dire qu'ils ont mal sécurisé leur machine (surtout quand on voit comment la team failoverflow s'est planté)

Ben si on peut dire qu'ils ont mal sécurisée leur machine, la PS3 est quand même la console de jeux la plus hackée au monde (pas en terme de quantité, mais en terme de sécurité)

Le fait qu'ils aient 4 firmwares d'avance prouve seulement qu'ils ont énormément de thunes et d'ingénieur (mais c'est pas pour autant qu'ils sont bon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus hackée en terme de sécurité (la j'ai un gros doute vu que la dreamcast c'était pire , pas besoin de faire quoi que ce soit comme odif pour lancer un truc), la plus résistante au hack (y a fallu quand meme pasm al de temps pour lancer un executable ps3 dessus , et encore grace a un gros cheque pour obtenir le leak), et la plus rapidement re-sécurisée , décidement elle bat tout les records cette console.

concernant la 3.66 je penche plutot sur de la correction de bug , vu le numero de mise à jour, difficile de croire que le QA flag soit en rapport avec ca.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement le hack de la team failoverflow marche tjrs. Il faut juste procéder autrement mais c'est toujours faisable de trouver les clefs pour autant que l'on aie les capacités. Ils ont colmatés la faille mais elle est loin d'être bouchée. En tous cas c'est ce que les "grande ponte du hack" disent... mais lol ils ne veulent rien sortir de peur des représailles :D Enfin c'est ce qu'ils disent

De mon temps on sortait ça sur un newsgroup avec connections sécurisée et cryptée et pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

sur son Twitter , MathieuLH dit que les clés du fw 3.66 sont identiques à celles du 3.65 !! c'est dèja une bonne chose pour la scène

citation:

New ps3 3.66 firmware released, uses same keys as 3.65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, les clés, ça risque de devenir obsolète avec le QA flag donc à quoi bon... Aux dernières nouvelles le flag QA resterait après update, mais il faudrait encore quelques modif pour qu'il soit utilisable sur 3.6x . il faut juste un peu de temps pour bien comprendre ce mode QA sous toutes ses coutures. Pour rappel en QA on peut désactiver toutes les protections de la PS3. Sony peut donc avoir même 10 jeux de clés d'avance ça ne changerait rien. Si on a la confirmation que le QA persiste een firmware supérieur on aurai même plus besoin d'update vu que tout passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share