C4eva: Le Lt 1.9 Du Liteon 0225 Arrive


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais juste comme ca, il dise fw pour lecteur?

voila ce qu'il disent:

Brand Name:for xbox360 Model Number:Liteon DG-16D4S 9504 Compatible Brand:xbox360 slim Description The free shipping is only valid for the selected countrious. If your location is not within the areas scope,

please contact me by Trade Messenger or mail. Thanks for your cooperation.

NEW Lite-On DG-16D4S DVD Drive for XBOX 360 Slim

New Drive FOR XBox Slim / Lite-On DG-16D4S FW 0225

The Lite-On DG-16D4S is the quietest out of all the 360 drive models available, Special for Xbox 360 Slim.

Comes with Original Packing.

Realtime checks of drive firmware and ram by dashboard - Rootkit technology used to pass severalrealtime check types. These checks on the drive are open ended so as to make replay of the answers impossible. Will pass any check on any part of the drive Hardware flash modification check - The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock Slim drive locked to read pressed game discs only - Enabled reading of DVD+R DL media for game discs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un 9504 qui sera capable d'acceuillr le fw LT plus 1.9 0225 car le hardware entre les deux versions est identique !!!

c4eva l'a bien dit pas mal de fois mais lui il dit que ces lecteurs sont des fakes,

perso je crois aux chinois, je n'ai pas testé ces lecteurs mais ça me parait mille fois mieux que les deux solutions de la team xecuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un 9504 qui sera capable d'acceuillr le fw LT plus 1.9 0225 car le hardware entre les deux versions est identique !!!

c4eva l'a bien dit pas mal de fois mais lui il dit que ces lecteurs sont des fakes,

perso je crois aux chinois, je n'ai pas testé ces lecteurs mais ça me parait mille fois mieux que les deux solutions de la team xecuter

voila ce que j'ai reçu:Eva Huang HI DAVID,

Thanks for your order

i will send the fw 0225 , not 9504

eva@laser-hl.com pour info ils vendent deja des pcb de remplacement pour le 0225

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@the-green, comment tu expliques le mail qu'a reçu notre ami le rapace...

tu veux dire qu'il aurait flashé le lecteur en fw 0225, mais pourquoi ?? on peut très bien le faire nous-même... comment il sait que notre ami a besoins d'un 9504 pour remplacer son 0225 ???

ça me laisse perplexe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et d’où vont-ils ramené le fw original du liteon 0225 !!

même l'alliance n'a pas encore pu faire le full-dump du liteon 0225 car ceci nécessite le write d'un certain secteur chose qui est impossible pour le moment

aucune idée mes amis !! je ne comprends pas pourquoi ils insistent sur le fait que c'est un 0225!!! Certes avec le Lt plus 1.9 0225 il sera un 0225 mais pas maintenant alors qu'on est toujours en 22 juin 2011 et que c4eva n'a pas encore lâché son firmware!!!

c'est bizarre, dans tous les cas je vous http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0souhaite une bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les Gueux

si la carte via ne peut dumper le 0225 , quel carte ( chipset ) peut ?

il serait bien de faire un ''layout '' des cartes ( chipset ) capables de dumper le 0225 question de ne pas avoir une grosse commande de X360PRO de TX...

quand dites-vous , the-green t'embarque ? :P

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais demander une annulation de ta commande s'ils en t ont toujours pas envoyé le lecteur rapace

oui mais lis ça,et traduis si tu peut merci

NEW Lite-On DG-16D4S DVD Drive for XBOX 360 Slim

New Drive FOR XBox Slim / Lite-On DG-16D4S FW 0225

The Lite-On DG-16D4S is the quietest out of all the 360 drive models available, Special for Xbox 360 Slim.

Comes with Original Packing.

Realtime checks of drive firmware and ram by dashboard - Rootkit technology used to pass severalrealtime check types. These checks on the drive are open ended so as to make replay of the answers impossible. Will pass any check on any part of the drive Hardware flash modification check - The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock Slim drive locked to read pressed game discs only - Enabled reading of DVD+R DL media for game discs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les Gueux

si la carte via ne peut dumper le 0225 , quel carte ( chipset ) peut ?

il serait bien de faire un ''layout '' des cartes ( chipset ) capables de dumper le 0225 question de ne pas avoir une grosse commande de X360PRO de TX...

quand dites-vous , the-green t'embarque ? :P

ça existe déjà j'ai pris ça sur un autre site :

Liteon 0225

Action tried: get key

Sata chipset used: via 6421

Result: fail (1 reply (user: WarezRat) )

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH7

Result: fail (1 reply (user: Mister_X) )

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH8

Result: fail (1 reply (user: Mister_X) )

Action tried: get key

Sata chipset used: JMicron JMB36X series (JMicron JMB360, JMicron JMB361, JMicron JMB363, JMicron JMB366)

Result: success (2 reply (user: Mister_X, limingg (JMB363) ))

Action tried: get key

Sata chipset used: Intel ICH10-R

Result: success (1 reply (user: Dude012) )

Problem: Had difficulties to get to vendor mode status (MTK Vendor Intro Failed, status 0x51 etc.).

Solution: Before clicking 'SlimKey' in DVDKey32 tab, i've done "ctrl + shift + F9" key combination.

Action tried: get key

Sata chipset used:AMD/ATI SB750

Result: success (1 reply (user: mimAs.) )

Action tried: get key

Sata chipset used:nvidia mcp61 serial ata controller (part of nForce 430)

Result: fail (1 reply (user: limingg) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais lis ça,et traduis si tu peut merci

NEW Lite-On DG-16D4S DVD Drive for XBOX 360 Slim

New Drive FOR XBox Slim / Lite-On DG-16D4S FW 0225

The Lite-On DG-16D4S is the quietest out of all the 360 drive models available, Special for Xbox 360 Slim.

Comes with Original Packing.

Realtime checks of drive firmware and ram by dashboard - Rootkit technology used to pass severalrealtime check types. These checks on the drive are open ended so as to make replay of the answers impossible. Will pass any check on any part of the drive Hardware flash modification check - The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock Slim drive locked to read pressed game discs only - Enabled reading of DVD+R DL media for game discs

ceci m'a laire d'une description non mise a jour pour un ancien drive , libre a toi de prendre une chance mais moi être toi je cancel tout sa ,

mon pote de mon cote viens de recevoir son drive 9504 commander chez foundmy , date de fabrication février 2010 FW 9504 , je vais regarder cela avec jungle flasher pour assurer le tout mais cela devra attendre après la St-Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thebionic

Malheureusement, tu n'as qu'à acheter une autre carte mère de préférence une CM qui embarque le chipset SATA Intel ICH, ce sont les meilleurs !! j'ai une carte MSI avec chipset SATA Intel ICH 10 R et tous marche super bien chez moi, il en existe des dizaines de carte mères capables de dumper les lecteurs de la slim, suffit de chercher.

mais comme tu le vois, le prix d'une carte mère risque d’être élevé par rapport à l’achat du truc de la team xecuter !! malheureusement !!

t'es libre dans tous les cas, il y a aussi le x360key qui se montre assez puissant et son prix est raisonnable vu ses capacités !!

je ne sais pas, on ne sait jamais on trouve une astuce pour dumper/flasher les 0225 en utilisant la carte VIA, wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the-green , j'ai plusieurs pc et carte mère ici qui traine je doit avoir une ou 2 carte mère avec chipset intel je vais regarder cela ,

pour le 9504 c'est la même chose ??? esce mieux de passer par jungle flasher ou dosflash pour le lecteur 0225 et 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bien oui, il devrait y avoir une carte mère avec chipset compatible (pas nécessairement un chipset Intel, je t'ai dis ça )

pour le 9504, le dump se passe très bien sous dos avec dosflash v1.9, sur Jungle Flasher, ça marche après avoir utilisé la combinaison CTRL+Shift+F9 avant le dump !!! ça a marché chez certains de nos membres, ils peuvent te confirmer ça

mais avec le 0225 personne n'a pour le moment réussi le dump avec une carte VIA 6421 donc je ne sais pas !!!

non, si t'as une bon chipset avec un CK ou autre pour alimenter le drive Jungle Flasher est nettement meilleur et adorable ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour éviter de changer de carte mere, les carte pci express Jmicron CHIPSET JM36X séries sont compatible avec le 0225...

bien faire attention Jmicron CHIPSET JM36X !!!

ex:

Action tried: get key

Sata chipset used: JMicron JMB36X series (JMicron JMB360, JMicron JMB361, JMicron JMB363, JMicron JMB366)

Result: success (2 reply (user: Mister_X, limingg (JMB363) )

j'en ai vu entre 15 et 45 € suivant les modeles.

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces