C4eva: Le Lt 1.9 Du Liteon 0225 Arrive


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien ton dernier lien ^^

Par alibaba

banque Escrow <-- Ca donne confiance ^^

Payment is only released to suppliers after you confirm delivery. Escrow is free and easy to use.

Dans les post ou topic précédent y'en a pas qui déconseillais alibaba?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pour ça,il y a de mauvais retour pour certaint et de tres bons pour d'autre,plus le feedback du vendeur est elevé mieux c'est.pour ma part je prendrai le x360KEY,mais comme je suis en dash 12611,je vais tenter le spoof,merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je paye toujours par paypal, comme ça si une semaine après qu'ils m annoncent me l'avoir envoyé je n'ai pas de suivi, litige puis remboursement un gros mois après.

c'est le prix à payer pour faire des affaires ;)

sur le dernier lien il y a ça:

Mahmoud G.

Works very good 04 Jun 2011 23:02

si je devais commander je tenterai, mais je vais attendre le x360key pour ne plus avoir à graver :)

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je paye toujours par paypal, comme ça si une semaine après qu'ils m annoncent me l'avoir envoyé je n'ai pas de suivi, litige puis remboursement un gros mois après.

c'est le prix à payer pour faire des affaires ;)

sur le dernier lien il y a ça:

Mahmoud G.

Works very good 04 Jun 2011 23:02

si je devais commander je tenterai, mais je vais attendre le x360key pour ne plus avoir à graver :)

merci ,j'ai passé commande sur ton dernier lien, en esperant que le spoof marche( si je reçois le lecteur) :)

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote attend son 9504 commander de Foundmy.com , je sais que il y a beaucoup de gens qui n'aime pas si site et je respect mais a 60$ frais de shipping inclus , ils garantissent que le lecteur contiens bien le firmware 9504 et que les lecteur son tous tester avec jungle flasher , je vous tienderais au courant quand la foutu poste ici arrête la grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde ,

voila je suis un peu perdu avec le flash de la xbox , étant nouveau possesseur d'une xbox 360S depuis décembre ( noël ^^ ) , j'attend une solution de flasher le liteon 0225 , or j'ai cru comprendre que c'est possible maintenant ? mais je sais pas du tout comment , je suis totalement perdu entre des XBOX360USB pro , XBOX360 key etc....

quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il est possible de faire à ce jour et comment svp ? ou me donner les bon lien ^^

Je vous remercie par avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas encore,le fw n'est pas sorti

De plus,il te faudra modifier la console soir en remplaçant le PCB,soir le chip,soit changer de lecteur par un 9504

Autant dire que ce n'est pas simple^^

Sinon le xboxkey n'est pas encore sorti,en juillet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à ce jour la seule solution pour le 0225 est de le remplacer par un 9504... En juillet est prévu la sortie du x360 key qui semble etre une très bonne alternative au flash.

Pour le 360 usb pro il n'est utile que pour flasher dans le cas ou tu n'aurais pas de port sata sur ta carte mère genre vieux pc ou pc portable, si ton chip sata n'est pas comatible mieux vaut acheter une via 6421 qu'un 360 usb pro.

Si tu souhaite flasher ton lecteur il te faut attendre la sortie des nouveaux pcb de la team TX ou le mode pro qui consiste à remplacer le chip du pcb original, si tu es débutant achete le pcb complet, et ensuite attndre le LT+ pour 0225 qui ne saurait tarder.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre si ton dash est inferieur au 12625 tu pourrais tenter un spoof avec un 9504,mais il vaut mieux attendre le debut du mois de juillet les solutions vont arrives,comme le dit tornad63,tu aura plusieurs solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à ce jour la seule solution pour le 0225 est de le remplacer par un 9504... En juillet est prévu la sortie du x360 key qui semble etre une très bonne alternative au flash.

Pour le 360 usb pro il n'est utile que pour flasher dans le cas ou tu n'aurais pas de port sata sur ta carte mère genre vieux pc ou pc portable, si ton chip sata n'est pas comatible mieux vaut acheter une via 6421 qu'un 360 usb pro.

Si tu souhaite flasher ton lecteur il te faut attendre la sortie des nouveaux pcb de la team TX ou le mode pro qui consiste à remplacer le chip du pcb original, si tu es débutant achete le pcb complet, et ensuite attndre le LT+ pour 0225 qui ne saurait tarder.

@+

salut,avec la via6421,il ne pourra pas dumper son 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bizzare la reponse de ton fournisseur, je vois pas ou il veut en venir, demande lui plus d'info !!

pourtant il a de bon feedbacks,je lui est dit pas de 0225,j'attends sa reponse: EVA HUANG

Electron Factory

Positive Feedback (Past 6 months): 97.4% ico_help.gif Number Of Ratings (Past 6 months): 38 ico_help.gif Feedback Score: 50 13-s.gifico_help.gif AliExpress Supplier Since: 21 May 2009

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, c'est la merde :blink:

Demande lui des infos et si il veut t'envoyer un 0225 annule la commande t'as le droit c'est pas l'article que t'as commandé à la base !!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, c'est la merde :blink:

[/quo j'attends la reponse si il y en a une,c'est mal barré!!annuler la commande sur ce site c'est pas facile,deja c'est en anglais et en plus impossible de traduire avec google

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écrit lui ça :

hello,

Following your email I want to cancel my order because I didn't order a drive with fw 0225 but a drive with fw 9504, it's not the same. So if you don't have drive 9504 give me my money back please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écrit lui ça :

hello,

Following your email I want to cancel my order because I didn't order a drive with fw 0225 but a drive with fw 9504, it's not the same. So if you don't have drive 9504 give me my money back please.

merci,j'essaye.c'est fait,je ne comprends pas pourquoi il veulent m'envoyer un 0225,qui a une idee?ce serait un 0225 debloqué en ecriture?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin d'après le mail que tu m'as montré, ça laisse croire que oui, à moins que je me trompe dans la traduction...

c'est pour ça qu'il faudrait que tu post içi la description du 0225 que tu m'as montré pour que les autres puissent aussi m'aider à comprendre ^^

en tout cas si c'est vraiment ce que je crois ça déchire :o

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin d'après le mail que tu m'as montré, ça laisse croire que oui, à moins que je me trompe dans la traduction...

c'est pour ça qu'il faudrait que tu post içi la description du 0225 que tu m'as montré pour que les autres puissent aussi m'aider à comprendre ^^

en tout cas si c'est vraiment ce que je crois ça déchire :o

ok je post ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces