C4eva: Le Lt 1.9 Du Liteon 0225 Arrive


the-green
 Share

Messages recommandés

C'est du moins ce que dit c4eva dans son dernier passage sur son channel IRC !

Le fameux lecteur DVD de la XBOX "liteon 0225" se voit enfin être flashé selon c4eva et ceci par le biais de la PCB de remplacement qui sera vendue par la team xecuter.

Le tant attendu firmware sera un LT 1.9 et non pas le LT 2.0, c4eva sait pourquoi !

Reste à attendre que les tests soient concluants et que les deux solutions write destinées aux liteons 0225 et autre soient mises sur le marché à compter du 30 Juin prochain selon la team xecuter.

Citation:

LT 1.9 final on 0225 running fine on new pcb, just ensuring fw flash code/status is good!

Sources:

http://twitter.com/#!/TeamJungle

http://c4evaspeaks.com/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouuaih,

Faut pas rêver, comme d'hab, si les usines chinoises de TX prennent plus de temps que prévu pour sortir le PCB, c4eva va nous gratifier d'un retard de dernière minute et pouff comme par hasard, sortie simultanée du 1.9 Slim et du PCB TX :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wééééééééééééééééééééééééé, le firmware va sortir, soon.

J'y crois à mort, je vais racheter un autre x360usb pro, un cklite et des dvd r verbatim ! :D

Ou alors je vais attendre 3 mois d eplus que le x360key soit définitivement sorti et testé à mort, comme ça je ne filerai pas un sou à c4eva qui a eu tendance à légèrement m'énerver ces derniers temps ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thermeus non achète pas la X360key avec t'as poisse il va être mort à la MAJ de l'automne :D !!!

Billos2008 le CFW est dans le bateau avec les PCB newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on doit attendre le bateau chinois

chamin, t'as un 0225 donc t'as décidé quoi faire avec ???

la PCB, le chip, le 9504 chnois ou le x360key ????

tels sont les options proposées aux ayants un 0225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ludo, moi aussi j'ai carrément changé ma vue envers le x360key après leur dernière vidéo mais il ne faut pas dire ça sur c4eva, c'est un héros pour la scène XBOX360, sans lui peut être que jamais t'aurais pu voir de telle action sur la scène xbox 360.

il faut apprendre à dire merci cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue C4eva est fort et il a toujours bien bossé, mais VS X360key c'est la course à celui qui veux montrer qui est le meilleur...

C'est bizarre, j'ai remarqué un truc sur c4evaspeaks, ils ont enlevé la partie ou il était dit que le 0800 benq 2.0 permettait de dumb entièrement les jeux AP25 mais aussi les jeux XGD3

le firmware de Rip 0800 V2.0 destiné aux lecteurs Benq est prêt. Ce dernier va assurer le support du dump des jeux originaux en Full-AP25 mais aussi le dump des nouveaux disques XGD3.

Source : http://c4evaspeaks.com

Ya pas super longtemps le 0800 pouvait dumpé les XGD3, maintenant non ?? :whistling:

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance les paris

pour moi le x360keys sera the solution

et merde a c4eva

carrément d'accord, qu'il veuille en vivre ok, mais qu'il nous prenne pour des imbéciles là je ne suis plus d'accord.

mort à la prochaine mise à jour ?

pas grave, je n'ai toujours pas faites la dernière, j'attends que tout sorte pour voir, et si je dois laisser ma xbox à ce dashboard je la laisserai, quittes à ne plus avoir accès aux nouveautés ni au live.

tot ou tard le x360key sera mis à jour, j'ai l'habitude d'attendre ! :D

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais pourquoi je te dis ça thermeus, quand tu as acheté ton X360USB je t'avais dit le 0225 doit suivre sa date de quand ? hihihi

C'est pour ça que sa m'inquiète si tu veux l'achète, moi je l'ai commandé et je veux qu'il fonctionne !

Et à la MAJ de cette automne de MS, c'est là que la MAJ du Xkey devra surement être fait et que la team devra assurer si MS le bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le x360key est une excellent alternative à l'alliance,

thermeus, t'es toujours sur qu'on aura une méthode free pour le 0225 d'ici 72 jours ???!!! hihihi espérant que t'as raison car cette PCB de la TX est vraiment chère :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on doit attendre le bateau chinois

chamin, t'as un 0225 donc t'as décidé quoi faire avec ???

la PCB, le chip, le 9504 chnois ou le x360key ????

tels sont les options proposées aux ayants un 0225

salut je pense que ca sera un changement de pcb mais je testerais quand meme le changement de chip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi est-ce-que le nouveau Lt+ pour 0225 ne serait pas aussi compatible avec le 9504 ?? c'est bien le même hardware ?!

est-ce-que ce FW serait uniquement fait pour le chip de la team TX ??

espérant que non :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu change pas le chip the-green :D , l'alliance pense à tout :rolleyes: !!!

:blink:<_<:D mdr, c'est une mission impossible pour moi..non non je te laisse le soin de le faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green je suis sur que si tu te mets dessus tu va y arriver avec le bon matos hihihi tu fait comme si c'était un patient qui a le N° 0225 :D !

Mais si il faut acheter tout le matos et que tu as rien, je pense qu'il faudra en faire pas mal pour retomber sur ces pieds c'est plus ça le PB je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça nécessite du matériel cher, elle comporte énormément de risques sur soi-même et sur la PCB en question, en plus de ça j'entends que ces colles qu'on utilise sont toxiques !!!

donc, pour moi il vaut mieux opter vers les 9504 chinois ou carrément vers le x360key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le nombre qu'ils proposent, ça me parait le type de liteon 9504 chinois dont on parle, avec ce prix de 55$ c'est mille fois mieux que la PCB de TX. :ok: :ok:

mais reste les frais de port !! :marteau: donc ça dépassera largement ce prix !!

attends que des fournisseurs français ramènent ces lecteurs pour que le prix final soir raisonnable

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces