Newserator Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le développement de wiiflow, qui avait été malheureusement mis en "hibernation" depuis plusieurs mois, a repris de plus belle ces derniers jours suite à la sortie du fameux cIOS d2x v6. D'abord proposé uniquement sous forme de sources non compilées sur le github officiel, une première beta compilée a fait surface sur le wiki de la team. Aucun changelog clair n'est précisé, mais on sait d'ores et déjà que la fonction IOS Reload est totalement supportée (cIOS d2x v6 nécessaire), que la protection du jeu We Dare a été implémentée et que le tout est compilé avec les dernières librairies libfat, libext2fs et libntfs. A noter qu'il s'agit de binaires seuls, sans aucun skin ou autre fichier, déclinés pour les cIOS classiques (222, 223, 224, 249 et 250) Les fichiers gameconfig1.ini et gameconfig2.ini du répertoire "wiiflow\settings" doivent IMPERATIVEMENT être supprimés, les fichiers wdm devenus inutiles, du répertoire "wiiflow\codes\wdm", aussi (pas obligatoire mais fortement conseillé). Wiiflow 2.2 R355 (Beta) Wiiflow 2.2 RC1 (No Dol) package Site officiel : http://www.wiiflowiki.com/irc-help/wiiflow-team Github : https://github.com/r-win/wiiflow Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3067 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 il est pas mal mais encore en test car il reste quelques bugs a corriger mais c'est obligatoire si on veut wiiflow avec le cIOS d2x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 perso, à part le bug du son "click" si familier et qui n'est pas joué quand on navigue dans la liste des jeux, pas rencontré de bugs en particulier. bon, sauf évidemment mon gros souci de synchronisation lente de la wiimote lorsqu'une carte SD est insérée...mais ça ne semble affecter que des configurations bien spécifiques (y'a fallu que ça tombe sur moi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 à la demande d'ALI, je vais essayer de poster régulièrement les versions compilées SVN de ce loader. je commence le bal avec la R372, qui n'a que quelques heures. le pack contient pour les principaux slots d'installation de cIOS (222/249/250), si nécessaire je peux compiler à la demande pour d'autres (de toute façon j'utilise 7z pour compresser, et comme ça ne modifie qu'un octet, que je compresse 1 ou 50 versions, ça prendra toujours la même place) c'est du brut de brut bien sûr, sans aucune alteration des sources, disponibles ici : http://code.google.com/p/wiiflow/ et bien évidemment, ça reste une version BETA, bugs compris ! Donc si ça ne marche pas...bah ça ne marche pas et puis voila la 373 devrait corriger (entre autres choses) le problème de pooping quand les bannières son des jeux sont lues (ça crachotait jusqu'à présent) Grenier (versions obsolètes) : R372 : http://www.megaupload.com/?d=87U0X90D R373 : http://www.megaupload.com/?d=JX6BTJLF R374 : http://www.megaupload.com/?d=VK6I24JL Dernière version SVN en cours : R375 : http://www.megaupload.com/?d=F0S6W6CN ---------------------------- Après un petit test rapide, la 373 est vachement plus réactive au niveau du loading initial, ça fait vraiment plaisir à voir !!! Les bugs sonores au niveau de la lecture des bannières sont bien partis (reste juste le son de navigation entre les jeux qui n'est toujours pas lu, rien de méchant). le bug de synchro wiimote est (hélas) toujours présent...mais ne doit toucher que certaines configurations particulières telles que la mienne (SDHC8Go+HDD 2.5" partitonné en 2 : #1 FAT32, marquée active, #2 NTFS pour les jeux en WBFS). Si une SD est présente au boot (peu importe la marque, la taille, qu'elle soit HC ou non), la wiimote se synchronise vraiment tardivement (le coverflow est déjà chargé depuis bien longtemps) Obligé de modifier l'initialisation dans le fichier main.cpp pour qu'il ne monte que les volumes USB, afin d'éviter la SD qui pose problème (modification à la Mc Gyver, mais faut ce qui faut) le changement de police et de parser xml (depuis quelques versions) a dû détraquer un truc, les accents ne sont plus affichés comme il faut à part ces légers soucis, que du bonheur cette nouvelle version. Tout marche merveilleusement bien. ---------------------------- R374 : rien de bien transcendant : retour de la police "DejaVu", support des caractères cyrilliques et baltiques les caractères accentués semblent toujours problèmatiques (mais ce serait apparement dû aux skins et non à wiiflow !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut amigo ! Merci beaucoup pour ces versions beta ! Je met à jour dès demain ! Et encore un gros merci pour ta contribution ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci beaucoup pour ta contribution! Super pratique toutes ces releases compilées Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bah c'est pas grand chose ce que je fais, à la portée de tous : - le dernier devkitpro (qui contient déjà devkitppc r23 et libogc 1.8.7, c'est du tout cuit) : - les dernières sources récupérées du googlecode avec le logiciel adéquat (rapidsvn pour ma part) : http://wiiflow.googlecode.com/svn/trunk/ un petit coup de "make" et c'est réglé en quelques minutes (ou alors "make ios=xxx" où xxx représente le numéro de cIOS, pour faire un build à sa sauce) si ça peut servir à quelques-uns, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 R375 disponible : http://www.megaupload.com/?d=F0S6W6CN ça corrige principalement : - des problèmes de crash quand les jeux sont lancés trop rapidement (par exemple au moment où wiiflow commence à lire la bannière son du jeu) - un problème pour fermer le processus du coverflow, qui pouvait empêcher le boot d'un jeu ou le reboot de wiiflow la suite au prochain numéro... j'ai ouvert un sujet dédié, ça sera plus simple : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257622 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxor1 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonojur à tous J'ai intallé wiiflow R355 avec les cios qui vont bien,mais quand je fais défiler les jaquettes et quand je sélectionne un jeu ,je n'ai pas de sons comme sur mon ancienne version de wiiflow. est ce un des bugs de cette nouvelle version ou y a t'il un réglage dans wiiflow à effectuer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 les bugs sonores sont normalement résolus avec la dernière version SVN (à partir de la R380, ça a commencé à s'améliorer...et apparement avec la 383, ça remarche bien) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257622 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxor1 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci pour ta réponse et ton boulot Badablek. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant