Zelda Ocarina Of Time 3D


Buddy
 Share

Messages recommandés

J'ai pu tester le jeu chez un ami et je dois dire que je suis devenue accro. Je crois que je vais devoir m'acheter la 3DS et le jeu... En tout cas ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs et j'adore retomber en enfance de temps en temps.

Modifié par Yurikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur la fin de Temple de l'eau.

je pense (j'espère) que le mec responsable du level design de ce temple doit être dans asile en ce moment ! par contre la refonte du gameplay prend toute sa valeur dans ce temple par rapport à la version N64, l'utilisation des bottes de plomb est un régal :ok: ( je pensais pas dire ca un jour :D ).

je pige pas que Myamoto est laissé passer un truc aussi mal concu à l'époque.

Que du bonheur ce remake !!!!! ( allez siouplait les gars un petit starfox adventure sur 3DS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai était me l'acheter hier , et vraiment pas déçu de l'achat.

C'est la première fois que je dépasse l'heure de jeu sur 3DS.

Le lifting est magnifique , c'est comme un autre Zelda , je trouve que la 3D améliore les graphisme (ca c'est mon point de vu) , mais qu'il est preferable , malheureusement , de la désactivée lors des combats.

Superbe remake!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté sur 2 x - cher 39.99 avec boitier collector.

Je fait mumuse encore un peu avant de me lancer (en plus je ne l'ai jamais fait celui là), comme il n'y a pas des millions de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Presque terminé...

Vu que ce sera la première fois que je le termine, je vais prier pour que Big N pense à Majora's Mask :D (pas fait non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Majora's Mask c'est un peu comme spirit tracks sur DS !

des Zelda que j'ai du me forcer à finir !

Zelda Spirit tracks je l'ai toujours pas fini (mais ça viendra), parce qu'il est largement moins bon que son prédécesseur.

J'ai toujours :

- Wind Waker sur le feu (à sa sortie son "design" m'avait totalement rebuté : terrible au final).

- Twilight Princess : mauvaise manipulation de la sauvegarde avec celle de la team Twizzer : tout à refaire...

Du coup j'ai quand même pas mal de truc à faire en attendant (mon but : finir les sus-cités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement je suis toujours pas convaincu par l'utilité de la 3D ds les jeux et au cinéma (je le serai jamais je pense, car mes yeux couplés à mon cerveau sont très fort pour créer de la perspective sur une image plane, amis passons). Le jeux est plus maniable (sans même parler de l'option gyroscopique pur visser) et surtout bien plus beau, le lifting de la modélisation et des textures est bien visible sans pour autant dénaturer le jeu. pour mi qui avait jamais terminer le jeu à l'époque car on m'avait prêter la console, c'est L'Opportunité de boucler cette aventure (qd j'aurai un peu de temps)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon ba la Master Quest j'en chie bien ma gueule !!!! :whistling:

et je ne suis qu'à l'arbre Mojo, c'est pas gagné :P

A titre perso je redécouvre la version 3DS, et la 3D de cette console, ayant un oeil gauche à 1/10 avec lunettes ( 10/10 à droite) j'avais une vision de la 3D présente, mais sans commune mesure avec ma nouvelle correction via lentille ( 8/10 à Gauche), la différence équivaut à une mégaclaque wow , je redécouvre la console, j'ai d'autant plus de mal de comprendre les personnes qui trouvent la 3D gadget d'une manière générale, tout est tellement plus vivant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Moi aussi c'est un peu déroutant, mais ça met un petit coup de fouet au forum, et le changement ça a du bon ;)

Pour en revenir au jeu, je vais sans aucun doute l'acheter dans très peu de temps (je ne l'ai pas terminé sur console virtuelle Wii), je finis d'abord Mario & Luigi Dream Team Bros.

A moins que je fasse d'abord "A link between worlds", je ne sais pas encore, je n'ai pas trop suivi la chronologie des Zelda.

C'est un Zelda, et je crois que c'est la seule série qui me fasse autant voyager, dans l'univers des jeux vidéo...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share