TiTTaN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Mon vieux Probe a Lacher, donc j en ai acheté un autre. Je le recois et surprise y a des boutons partout, un swtich, 2 aiguilles Je suis mauvais en anglais donc, quelqu un sait comment on s en sert ou s'y a un endroit pour télécharger un guide francais. Je sais meme pas quelles auguilles utilisé, Normal ou serial, J ai un switch MRA/PROBE:Surlequel je me mets pour un simple flash, et le switch 4 Points sert a quoi ? Bref, Un guide complet francais et un connaisseur de ce produit serai le bien venu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Fait un tour coté tuto xbox, apparemment ton probe comporte le flash par aiguille récemment annoncé pour les liteon qui supprime les coupures de pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiTTaN Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 je suis allez faire un tour dans les tuto: J ai trouvé ca: Tuto, mais ca m aide pas beaucoup. Je dois flasher un simple liteon 74850C avec une pointe sur R707. mais je suis un peu largé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiTTaN Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) personne???? j ai trouvé ca: Probe 2.1 J ai compris juste comment flasher mon liteon bouton vers le haut, switch en position probe, et j utilise l'aiguille coté verte! J aimerai bien aussi qu il explique le fonctionnement complet Modifié 16 juin 2011 par TiTTaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés