LT+ v1.9 Benq,Samsung,Phat Liteon release dans H24


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je sais bien qu'il le dit pour son taf, du moins je l'espère :D !!!

Mais c'est juste que le terme extraordinaire qui colle pas avec le bonhomme, c'est un businessman extraordinaire comme un autre dans les bien doués quand même !

Quand à ces compétences j'ai jamais dit le contraire, et pour the-green (qui répond pas) je le taquine un peut, moi j'aime TX et vue ce que the-green dis je peux faire un peut pareil sur cette homme Extraordinairement pingre quand même newlaugh !!

Je suis un peut MDR, je suis sur que the-green doit se dire: "pfffff il va pas me lacher ce connard" :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour Kirachikham,

Pour le sérial info, ce n'est pas grave, il suffit de réparer ton dummy et après mettre en target ton CFW.

Ouvre ton dummy, réponds oui à la question permettant de le réparer avec les barcodes.

Tu tapes ensuite le N° série sur l'étiquette de la coque lecteur, idem pour la révision.

Ensuite tu tapes les seize chiffres du barcode sur le lentille.

Ensuite tu enlèves les 3 nappes en douceur car fragile, les deux vis en haut du PCB et tu le déclipese par le petit ergot latéral à droite du PCB.

Tu retournes le PCB et tu verras une étiquette barcode: rentre les chiffres dans jungle et clique OK, ton sérial info sera réparé et tu auras un dummy_fixed.

Ensuite remonte le tout; rien de grave.

Cordialement.

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je suis d'accord avec toi Enzo

pour moi, je reste à mon avis, si le comportement de c4eva avait changé !! c'est à cause de son alliance avec la team xecuter qui dresse tous maintenant, c'est eux le problème, pas c4eva :encolere12:

mais dons tous les cas, je "dois" respecter la team xecuter aussi et respecter leurs choix, ils ont fait pas mal de bonne choses à la scène à commencer par le CK, le probe V1, le PMT gratuit (même si un membre de la team jungle qui l'a fait) sans oublier les qq astuces qu'ils nous ont donné comme celle des lecteurs slim à travers le numéro de série, les patch SS AP25

Il faut être réaliste yvan, toi tu dis ça sur c4eva car t'as une JTAG, t'as pas besoin de lui pour lire vos backup mais t'as besoin de la team FSD

mais nous tous ou presque, on est liés d'une façon ou d'une autre à ce que fait c4eva !!!

c'est un génie, c'est le seul à pouvoir réaliser ces firmwares pour la 360 !!! s'il n'est pas là sur la scène Yvan !!! qui va faire des firmwares toi ??? hihihi

ce gars mérite le respect, tous le monde l'aime (ou presque) mais bon je respecte vos choix et vos avis !!!

Bravo et merci à c4eva ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'étonnes, je viens de lire la phrase et j'ai pas capté un seul sens...

oupss...

je crois que je me suis trompé

je suis parti sur la base que notre ami possède dèja sa clé DVD,

et j'ai parlé du 0251 alors que notre ami a un lecteur 9504 :marteau:

donc il doit utiliser le fw LT plus 1.1 9504 car il n'existe pas encore de LT plus 1.9 0272

bah, il doit nous dire quelle erreur lui apparait !! lire DVD ou ouvrir le lecteur

si la clé DVD est mauvaise, il aura une belle erreur lire DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a pas changé de comportement il a vendu le 1° LT pour le $ et c'est bien sa vision et non TX !

TX assume ils font du business et c'est un choix que je respecte, mais c'est depuis toujours que j'aime pas les menteurs c'est comme ça même si ce type est

le seul à proposer des CFW ça m'empêchera pas de le dire, de un que c'est un menteur et de 2 qu'il est tout mais pas bénévole !

J'espère que le X360key nous feront oublier ces CFW et cette "arnaque" mais je peux comprendre que quand on a pas le choix on ferme sa gue..e et on

suis, même si moi je ne suis pas dans cette optique ...

Je suis sur d'une chose ce type tu peux dire ce que tu veux sur lui il s'en tape du moment ou ça lui rapporte,

c'est le jour ou les $ tombes plus, là ok on le verra plus c'est sur ...

Mais comme tu le sais the-green je respecte tous les avis ^^ et je taquine que ceux que j'apprécie et connais !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le vrai problème du 360 key est son coût, 92 euros en pré-order. Bien sûr ça devrait baisser en cas de succès, mais de mon côté ça me rebute un peu.

De toute façons, la stratégie de M§ est curieuse, autant de changements pour une console en fin de vie, bizarre. Ca promet pour la bobox3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pas si tu as un 0225 rien que le PCB coute 70$, et c'est pas comparable (si il tient toutes ces promesses mais ça à l'aire pour l'instant) et en plus tu

peux l'utiliser pour une autre console que le PCB tu en fais plus rien si tu change de console, plus de dvd à graver, plus de démontage pour les MAJ ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 0225, attendons la sortie du fw LT 2.0 0225, on saura si les liteons 9504 chinois vont tenir le coup

si c'est le cas, je crois que pas mal de nous vont opter vers cette solution qui reste nettement meilleure

merci Yvan ^^ ^^ je te comprends...

aller revenons à nos moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,beaux travail,voila la solution a nos problemes.chere,oui et non,plus de dvdrdl a acheter,plus de "disque illisible",et de plus C4EVA et la TX nous prennent un peut en otage avec leur solution,j'ai meme acheter le X360USBPRO,pour rien.CAEVA n'est plus le seul,et c'est mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faut arreter de polémiquer sur C4eva, ce mec comme son pseudo l'indique a entre 40 et 50 ans si il a fait ses classes sur Commodore64... je suppose qu'il a une famille à faire vivre, donc on peut pas lui en vouloir de gagner sa vie !! Y a un age ou le hack c'est rigolo mais faut bien qu'ça paye... bref, il fait son biz avec TX, si vous voulez taper sur quelqu'un crachez sur TX mais pas sur C4 car c'est bien grace à lui que nos backups tournent non ??? <_<

@+

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tant mieux que ce FW soit sortie, sur le fond il ne sert dans l’immédiat qu'à ceux qui veulent retourné sur le LIVE à leurs risques et périls comme on dit. Concernant l’attitude de C4eva ces dernières semaines, ben on ne peux rien dire... Tout simplement car on a personnes d'autres foutue d'écrire des FW de ce genre.... moi le premier. Je salue sont boulot, car même si il n'a pas du y mettre des semaines et des semaines, (faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes) il a le mérite de faire avancer les choses. Par contre, un truc qui ma fait rire, c'est le "Ouai le Xkey360, faite gaffe ça va engendrer le ban des consoles etc...." Eh copain, venant de ta part, tu n'aurais pas peur de la concurrence à tout hasard ??? C'est justement ce qu'il faut à la scène 360, de la concurrence.... Bon désoler pour mon SemiHS

Avec ce FW, les 6 jeux AP25 passeront maintenant, c'est bien ça ? Sinon, a t'il dit quoi que ce soit concernant là sortie du 0800 ?

Merci de me répondre les potos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis daccord avec toi,il merite largement ce qu'il gagne,mais ces dernier temps il nous a un peut baladé,et a beaucoup critiqué les autres team,je prefere payer le cfw,mais que ce soit plus claire,et sans mensonges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je suis d'accord avec toi Enzo

pour moi, je reste à mon avis, si le comportement de c4eva avait changé !! c'est à cause de son alliance avec la team xecuter qui dresse tous maintenant, c'est eux le problème, pas c4eva :encolere12:

mais dons tous les cas, je "dois" respecter la team xecuter aussi et respecter leurs choix, ils ont fait pas mal de bonne choses à la scène à commencer par le CK, le probe V1, le PMT gratuit (même si un membre de la team jungle qui l'a fait) sans oublier les qq astuces qu'ils nous ont donné comme celle des lecteurs slim à travers le numéro de série, les patch SS AP25

Il faut être réaliste yvan, toi tu dis ça sur c4eva car t'as une JTAG, t'as pas besoin de lui pour lire vos backup mais t'as besoin de la team FSD

mais nous tous ou presque, on est liés d'une façon ou d'une autre à ce que fait c4eva !!!

c'est un génie, c'est le seul à pouvoir réaliser ces firmwares pour la 360 !!! s'il n'est pas là sur la scène Yvan !!! qui va faire des firmwares toi ??? hihihi

ce gars mérite le respect, tous le monde l'aime (ou presque) mais bon je respecte vos choix et vos avis !!!

Bravo et merci à c4eva ^^

tout a fait daccord avec toi the green c'est ce que j'essayais en vain d'expliquer a yvan.17 il y a quelques jours .on peut dire ce que l'on veut de c4eva mais s'ils n’était pas la tous les rageux ne parleraient même pas de hack 360 ...un peut d’humilité ne ferait pas de mal a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oupss...

je crois que je me suis trompé

je suis parti sur la base que notre ami possède dèja sa clé DVD,

et j'ai parlé du 0251 alors que notre ami a un lecteur 9504 :marteau:

donc il doit utiliser le fw LT plus 1.1 9504 car il n'existe pas encore de LT plus 1.9 0272

bah, il doit nous dire quelle erreur lui apparait !! lire DVD ou ouvrir le lecteur

si la clé DVD est mauvaise, il aura une belle erreur lire DVD

jai "ouvrir le lecteur " et je sais que jai la bonne cle et effectivement cest un lt plus 1.1 mais cest une console qui ne marchait plus depuis un mois environ. mais merci beaucoup tu ma permis de comprendre la procedure si jamais ca m'arrive encore

je crois que cest ma lentille qui est brise de toute facon je vais me comender un nouveau lecteur aujourdhui MERCI ENCORE A TOI!!!

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tant mieux que ce FW soit sortie, sur le fond il ne sert dans l’immédiat qu'à ceux qui veulent retourné sur le LIVE à leurs risques et périls comme on dit. Concernant l’attitude de C4eva ces dernières semaines, ben on ne peux rien dire... Tout simplement car on a personnes d'autres foutue d'écrire des FW de ce genre.... moi le premier. Je salue sont boulot, car même si il n'a pas du y mettre des semaines et des semaines, (faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes) il a le mérite de faire avancer les choses. Par contre, un truc qui ma fait rire, c'est le "Ouai le Xkey360, faite gaffe ça va engendrer le ban des consoles etc...." Eh copain, venant de ta part, tu n'aurais pas peur de la concurrence à tout hasard ??? C'est justement ce qu'il faut à la scène 360, de la concurrence.... Bon désoler pour mon SemiHS

Avec ce FW, les 6 jeux AP25 passeront maintenant, c'est bien ça ? Sinon, a t'il dit quoi que ce soit concernant là sortie du 0800 ?

Merci de me répondre les potos ;)

Oui les 6 jeux AP25 sont pris en compte avec le nouveau FW , pour le 0800 il est terminé mais encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis en LT Plus 1.1 sur le dash 2.0.12611.0.

Ma question est simple, est ce que je flashe le lecteur vers le 1.9, après je mets à jour le Dash vers la version 2.0.13146.0 ou le contraire ?

Modifié par Echap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens !

j'aurai des pitites questions :

Bon j'ai une fat avec un LT+ 83850c le problème c'est que mon lecteur a cramé et j'y ai mis un 74850c avec un LT+ de 83850C (Genre de spoof).

Donc mes questions sont : est ce que je peux faire la mise à jour Dash ? ou il faut que je me retrouve un 83850c ?

Et donc en rapport avec la news, est ce que le LT+ 1.9 accepterait ce genre de spoof ?

Voila :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis en LT Plus 1.1 sur le dash 2.0.12611.0.

Ma question est simple, est ce que je flashe le lecteur vers le 1.9, après je mets à jour le Dash vers la version 2.0.13146.0 ou le contraire ?

tu récuperes ta clé dvd, si tu l'as déja tant mieux.

Tu mets à jour en 13146 la maj change le firmware par un OFW en Xgd3 tu le conserves et tu passes en v1.9

si tu mets le 1.9 et que tu mets a jours ensuite il sera écrasé par le nouveau ofw xgd3

HoRuS VbR tente la maj elle devrait passer ce sont 2 liteon si ça marche pas tu restes sur le dash actuel.

pour la suite il n'y a plus qu'un firm pour tout les liteon donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai "ouvrir le lecteur " et je sais que jai la bonne cle et effectivement cest un lt plus 1.1 mais cest une console qui ne marchait plus depuis un mois environ. mais merci beaucoup tu ma permis de comprendre la procedure si jamais ca m'arrive encore

je crois que cest ma lentille qui est brise de toute facon je vais me comender un nouveau lecteur aujourdhui MERCI ENCORE A TOI!!!

ah OK

non essayes de voir le câble SATA, il se peut que tu l'as oublié !!!

est ce que l'erreur prend du temps avant d'apparaitre ou apparait directement quand tu met un jeu dedans !!!???

ce n'est pas possible que la lentille lâche au décours d'un flash !! et sur une slim :blink:

ça m'est arrivé une fois avec un liteon 74 fat mais il était ancien !!! j'ai pu résoudre le soucis avec l'astuce des 4 disques (CD audio, DVD vidéo, jeu original puis backup) et hop il est rentré dans l'ordre

te voici la procédure, essayes on ne sait jamais

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobx

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

après j'ai préparé le firmware LT plus sous JF puis j'ai passé par Ms-dos et dosfalsh v1.8 ou j'ai flashé le lecteur en LT plus et il fonctionne très bien ....

essayes aussi le câble SATA du flash à la place de celui de ta Slim, il se peut qu'il a juste lâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les patch SS AP25 devront sortir aujourd'hui ou demain selon la team xecuter, le fw 0800 V2.0 lui aussi et surtout une nouvelle version d'abgx pour patcher vos backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui me reprennent !

Juste pour préciser une dernière fois, je ne dépends pas pas de c4eva et mes BACKUPS passent à merveille contrairement au flash !!!

Sur jtag il y a eux plusieurs personnes dans l'aventure qui ont participé et maintenant c'est grace à COZ et avec des personnes de plus de 40 ou 50 ans et qui sont là depuis belle lurette et même avant C4EVA et ils ont vie de famille et enfants aussi . Ils ont pris 0€ ou 0$ au choix :D des hackers quoi !!!

J'ai aucune humilité à avoir en vers un menteur faut arrêter 2 secondes même si il est compétent et que tu en dépends ...

Ceux qui aiment être pris pour des idiots avec un $ au dessus de la tête je respecte, mais il faut pas faire passer des vessies pour des lanternes comme disait ma Grand Mère !!!

En faite ce qui me saoul le plus c'est ceux qui croient et boivent ces paroles comme un messie, juste restez réaliste il fait du business <_< contrairement à ce qu'il dit et que vous croyez pour une partie <_< ...

DSL les amis fin du HS

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah OK

non essayes de voir le câble SATA, il se peut que tu l'as oublié !!!

est ce que l'erreur prend du temps avant d'apparaitre ou apparait directement quand tu met un jeu dedans !!!???

ce n'est pas possible que la lentille lâche au décours d'un flash !! et sur une slim :blink:

ça m'est arrivé une fois avec un liteon 74 fat mais il était ancien !!! j'ai pu résoudre le soucis avec l'astuce des 4 disques (CD audio, DVD vidéo, jeu original puis backup) et hop il est rentré dans l'ordre

te voici la procédure, essayes on ne sait jamais

merci encore je vais essayer!!!

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobx

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d'éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

après j'ai préparé le firmware LT plus sous JF puis j'ai passé par Ms-dos et dosfalsh v1.8 ou j'ai flashé le lecteur en LT plus et il fonctionne très bien ....

essayes aussi le câble SATA du flash à la place de celui de ta Slim, il se peut qu'il a juste lâché

merci je vais essayer

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces