LT+ v1.9 Benq,Samsung,Phat Liteon release dans H24


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est normal il peut pas toute façon, le flux news sur la sortie des cfw de c4eva Microsoft les reçoit aussi hein, ils ont internet.

rien de bien dur a analyser et niquer toute les consoles avec ce firmware, mais ils ont même pas besoin de faire ça, le dash le voit et envoi l'info.

ce qui me trou le cul c'est lire des gens qui se sentent a l'abri avec un cfw quel-qu’il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gars !! quelqu’un compte-il faire des tutos sur le flash des différents lecteurs !! ça serait sympa , non ???

chacun tente le coup avec son lecteur comme ça on va s'entre-aider et aider les autres surtout les débutants

vous en dites quoi les amis ??,

Aussitôt que j'ai un lecteur sous la main je ferai un tuto si c'est pas déjà fait :) Sa va me faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal il peut pas toute façon, le flux news sur la sortie des cfw de c4eva Microsoft les reçoit aussi hein, ils ont internet.

Nan c'est vrai M$ a internet c'est un truc de fou ça, et on m'a rien dit j'ai loupé une news :D !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, quoi qu'on dise (avec "on" pas moi :) ) il reste un bonhomme extra-ordinaire !!! bravo à lui.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4E est un génie. Bill Gates est un génie.

C4E fait ce qu'il fait pour l'argent. Bille Gates fait ce qu'il fait pour l'argent.

Bill Gates n'est pas extra-ordinaire. C4E est extra-ordinaire?

Au départ ce gars été très haut dans mon estime. Maintenant lui ainsi que la TX ne font que dégringolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de prendre la cle dun 9504 et au moment du writing jai manque delectricite maintenant mon ordie ne le detecte plus mais jai la cle comment je fais pour redetecter mon lecteur??? svp merci!!!

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problèmes commencent !! lol

t'as utilisé quelle version de JF ??? la dernière 01.84b ???

c'est une mauvaise idée de flasher un lecteur à 1h du matin....

il est brické, faites un erase au bon port sata si tu as un CK (OFF/ON rapide) et il devrait être détectée au bon statut 72....

au pire des cas passes par Dosflash ou l-o-eras ça doit rentrer dans l'ordre

bonne chances les gars, je veux juste vous rappeler que les liens directs des firmware LT 1.9 sont interdits sur le forum, donc ne faites pas de conneries ...

cherchez ailleurs ou aller voir al source directe dans le channel IRC de c4eva !!

merci de respecter la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problèmes commencent !! lol

t'as utilisé quelle version de JF ??? la dernière 01.84b ???

c'est une mauvaise idée de flasher un lecteur à 1h du matin....

il est brické, faites un erase au bon port sata si tu as un CK (OFF/ON rapide) et il devrait être détectée au bon statut 72....

au pire des cas passes par Dosflash ou l-o-eras ça doit rentrer dans l'ordre

bonne chances les gars, je veux juste vous rappeler que les liens directs des firmware LT 1.9 sont interdits sur le forum, donc ne faites pas de conneries ...

cherchez ailleurs ou aller voir al source directe dans le channel IRC de c4eva !!

merci de respecter la charte

non avec le 1.83 b et ici aau quebec il est environs 8hrs de lapres midi et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ???

tu peux résoudre le problème

commences par préparer le bon firmware avec JF v0.1.84b qui est disponible, j'ai mis un lien dans la news que j'ai proposé va le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ???

tu peux résoudre le problème

commences par préparer le bon firmware avec JF v0.1.84b qui est disponible, j'ai mis un lien dans la news que j'ai proposé va le prendre

jai downloader jf 1.84 et lt 1.9 et apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ou pas ???

si tu l'as, suis ce guide

a-connectez votre lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata)

b- lancer jungle flasher 0.1.84b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT plus 1.9 liteon 0251 préparé avec votre bonne clé DVD (sans clé DVD c'est mort pour ta bobox)

c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK )..

-l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e

d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72.

e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment.

et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne soire les geux

les problèmes commencent !! lol

tu l'as dit :P

j'ai ce message dans le log de JF quand je spoof ma clé sur ce LT+1.9! est ce normale ?

JungleFlasher%25200.1.84%2520Beta.jpg

est ce normale avec ce nouveaux LT1.9 ?

et aussi quand je vérifie le CFW préparer je trouve qu'il lui manque des info dans "Drive Serial" !!??

Update%2520Serial%2520Info_2.jpg

quelqu'un peut m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne soire les geux

tu l'as dit :P

j'ai ce message dans le log de JF quand je spoof ma clé sur ce LT+1.9! est ce normale ?

JungleFlasher%200.1.84%20Beta.jpg

est ce normale avec ce nouveaux LT1.9 ?

et aussi quand je vérifie le CFW préparer je trouve qu'il lui manque des info dans "Drive Serial" !!??

Update%20Serial%20Info_2.jpg

quelqu'un peut m'aider SVP

J'ai aussi le probleme ID strings not copied to Target quand je veut spoofer mon liteon 74850c en benq LT 1.9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as un CK ou pas ???

si tu l'as, suis ce guide

a-connectez votre lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata)

b- lancer jungle flasher 0.1.84b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT plus 1.9 liteon 0251 préparé avec votre bonne clé DVD (sans clé DVD c'est mort pour ta bobox)

c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK )..

-l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e

d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72.

e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment.

et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le.

ca marcher merci mais si javais flasher aujourdhui cest car ma console ne lit plus aucon jeu une slim 9504 elle essaye 3 a 4 fois et rien avec jeu original aussi est-ce que ca pourais etre la lentille elle fais un petit bruis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouffff j'espère pour toi que tu as la CLEF de ton lecteur sinon ta une belle X360 qui va dormir pendant un bon moment :( Si tu as fais liteon erase avant d'avoir fait un backup de ta CLEF ? Sinon tu viens tout juste d'effacer ta CLEF de ton lecteur avant de l'avoir fait un backup...

C'est donc pour sa que ton lecteur lis pu aucun disque.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, quoi qu'on dise (avec "on" pas moi :) ) il reste un bonhomme extra-ordinaire !!! bravo à lui.

Surtout dans le mensonge il est extra-ordinaire même imbattable, je savais pas que tu aimais bien les mitos je sais quoi faire maintenant si je veux te plaire :D !!!

Tu aurais dit il est très compétent OK, mais dire qu'un menteur est extra-ordinaire ^^ !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout dans le mensonge il est extra-ordinaire même imbatable, je savais pas que tu aimais bien les mitos je sais quoi faire maintenant si je veux te plaire :D !!!

t'es grave , tu ne le connais meme pas et tu dis de lui qu'il est menteur

je dirais plutot que c'est toi le mito tu decris une personne sans fondement, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu suis ou lie pas ce qu'il dit je ni peux rien, tu le voie pas que c4eva ment ?

Je suis prét à soutenir tous ceux qui font avancer la scène mais c'est pas pour ça qu'il faut cacher la vérité les amis !!!

Et dans ma phrase je dis pas que the-green cache la vérité c'est une des personnes que j'apprécie le plus sur gueux, pour justement sa franchise et honnêteté !

Ce qui colle vraiment pas avec c4eva ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué mais Yvan faut savoir dissocier son travail du reste, son travail est admirable c'est ce que veut dire the green.

C4 est un génie personne n'arrive a faire ce qu'il fait, sinon il y aurait une multitude de choix dans les CFW.

quant à son attitude à chacun son avis, vous connaissez le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces