seb117 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est marqué plus haut, 0401 pour ma part sur 21 pour le moment, et le reste en 1071. Même pas une p'tite Glitch360Key ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pas de bundle collector à la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Entre être à la réunion sans Collector et être sur Brest avec collector, mon choix serait vite fait Tu peux te consoler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 euh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est marqué plus haut, 0401 pour ma part sur 21 pour le moment, et le reste en 1071. Aie la tuile, Quelqu'un sait il si on peut dumper un 0401/1071 ? Parce que sans le OFW, le X360Key ne sera d'aucune aide... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui ils sont dumpable comme les 0225 et compagnie c'est l'écriture le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 faut un pcb tx, mais bon je persiste à croire que vous êtes cinglés ce ne sont pas des consoles à tripoter elles perdent toute leur valeur une fois ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sloyd60180 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 franchement elle et pas mal je n'aurais pas déja 2 xbox je l'aurais prise. Pour me reconforter j'ai pris le triton 7.1 gears ainsi que le jeux en collector sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lampadaire53 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Personnellement, je trouve qu'il faut vraiment être le roi des couillons pour acheter les versions collector plus cher qui n'apporte rien de plus à part une peinture perso qui me fait penser au tunning des beaufs. La beaufatitude existe aussi chez les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sans commentaire tu dois pas savoir ce qu'est un collectionneur. Quant à la version plus cher, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles du tout. Une S250GB coute 250€ t'as la console est une manette classique. L'edition gears pour 29€ de plus, tu as une version collector de la console avec 2 manettes D-pad collector aussi + le jeu + un hdd de 320gb au lieu de 250gb alors c'est qui le couillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Personnellement, je trouve qu'il faut vraiment être le roi des couillons pour acheter les versions collector plus cher qui n'apporte rien de plus à part une peinture perso qui me fait penser au tunning des beaufs. La beaufatitude existe aussi chez les gamers je vais faire un mauvais jeu de mot avec ton pseudo désolé. tu ne sembles pas être une lumière j'suis plus là ___[] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YamGX360 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai juste envie de dire : MOUARF! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Elle est vraiment belle, ça me plairait de pouvoir JTAGuer ça... Oui je sais, sacrilège, mais acheter pour laisser dormir au placard pas trop non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) faut un pcb tx, mais bon je persiste à croire que vous êtes cinglés ce ne sont pas des consoles à tripoter elles perdent toute leur valeur une fois ouverte Je te comprends, Mais quand on a les bons outils et une patience d'Ange, il n'y a ni trace ni rayure. De toute façon, elles sont bien prévues pour être démontées Par contre, j'insiste sur les bons outils et la patience, faut pas se presser... Y'a qu'à regarder , le type est cool, il ne se trompe pas et ne dérape pas non plus.Rien à voir avec un certain outil démontage Slim générique dont la vidéo de présentation fout les jetons. @+++ Modifié 22 septembre 2011 par Télémaque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pic2dante Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sans commentaire tu dois pas savoir ce qu'est un collectionneur.Quant à la version plus cher, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles du tout. Une S250GB coute 250€ t'as la console est une manette classique. L'edition gears pour 29€ de plus, tu as une version collector de la console avec 2 manettes D-pad collector aussi + le jeu + un hdd de 320gb au lieu de 250gb C'est tout à fait comme ça que j'ai calculé l'acquisition de ma Xbox 360, quitte à acheter une nouvelle console, autant profiter des bonnes occasions alors c'est qui le couillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je te comprends, Mais quand on a les bons outils et une patience d'Ange, il n'y a ni trace ni rayure. De toute façon, elles sont bien prévues pour être démontées Par contre, j'insiste sur les bons outils et la patience, faut pas se presser... Y'a qu'à regarder , le type est cool, il ne se trompe pas et ne dérape pas non plus.Rien à voir avec un certain outil démontage Slim générique dont la vidéo de présentation fout les jetons. @+++ Salut ! Je me suis acheté le kit XCM X8 Unlock Tool Set et je dois avouer que sa va très très bien ! Après avoir démonté 4-5 slims question de s'habituer... un coup tu sais la technique sa va vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est tout à fait comme ça que j'ai calculé l'acquisition de ma Xbox 360, quitte à acheter une nouvelle console, autant profiter des bonnes occasions +1 Au prix que cela revenait pourquoi s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Galak971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 pas de bundle collector à la réunion Moi aussi j'ai ce problème en Guadeloupe,ce que j'ai fait j'ai commande la console je les faite envoyer a la famille en France qui eu vont me la renvoyé. comme sa j'ai le soleil + ma bundle collector Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Alors acheté sur GAME.fr console 279,95 + fifa 12 gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés