Mod Xbox 360 Silver


jphvda
 Share

Messages recommandés

Voici ma tite bobox version Silver fait maison ainsi qu'une découpe toute simple dans la caisse et une découpe dans le lecteur dvd

prochainement je compte lui ajouter qqe effet led animer controler par un pic 12f629 mais bon chaque chose en sont temps

Voici la bête !

dsc02836o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02839cu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02838nk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02836o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

ptin c'est un xenon, elle a pas encore cramée ^^

Elle est bien faite, elle ressemble à la mienne sauf que la mienne est plus pourrite c'est une silver et gold, c'est mon premier mod c'est ma JTAG falcon.

J'ai découpé tout le lecteur et j'ai fait un rond pour tenir l'aimant entouré de led bleu, Soulheaven m'a fait un module RF tout en bleu aussi.

1307828376-02062011903.jpg

1307828733-11062011914.jpg

1307828832-11062011916.jpg 1307829072-11062011915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je la trouve pas si mal ta box mais gold j'aime pas trop mais c'est une question de gout et oui elle vit encore je l'ai racheter 30€ sur ebay avec une erreur 74 et un rod, j'ai passer qqe heur dessus un gun a air chaud, changement pate thermique, pad pour la ram qqe soudure et elle tourne comme une neuve et qu'elle plaisir se ms8 pour les patch ap25, bcp moin casse tête

voici une tite video avec un ajout de led et pic

c'est koi le machin rond avec les led bleu au niveau de ton lecteur DVD je trouve sa très moche et en parlent de soulhaven je crois qu'il ne vas pas être content que j'ai trouver une alternative a sa puce ap25 multiconsole 2€ le pic au lieu de 25 € pour sa puce ;-)

Modifié par Enzo...
intégration vidéo ne pas éditer ce post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la class t'as trouvé ou les led ?

le machin rond que j'ai je l'ai viré, il provient de la xbox crystal n°1 l'edition Halo2, y avait pas XBOX en rond vert mais le sigle Halo et ce bidule etait autour pour l’éclairer par le dessous, a la place j'ai mi une petite rampe mais c'est pas terrible, j'ai du plexi je vais essayer de faire pareil a mon lecteur tiens je mettrai une photo apres.

pour la sed, c'est pas pareil Soulh a un site commercial donc c'est normal, la puce est belle c'est pas un truc fait maison tout moche, mais moi comme j'ai rien si je dois acheter une plaque, un pic une puce, deux diodes, j'aurai 10€ de matos et 10€ de port donc voila pourquoi j'ai preferé avoir un truc joli mais qu'on voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se sont de simple led a forte intensiter lumineuse dans un bête magasin d'electronique que j'ai coller au pistolet a colle contre le plexi idem pour le pic

en gros elle a 3 pic cacher sous le lecteur dvd 1 pour le multiconsole, 1 qui me sert d'interupteur pour les led bleu car la nuit le bleu me fais mal au yeux après un certain temps et qui utilise le même programme que celle du multiconsole et 1 dernier pic pour l'effet du rol

au totale j'ai 10 led bleu pour le plexi (5 devant et 5 derrière) 2 led rouge d'activiter dvd inverser (je trouvais l'effet sympa) 3 led rouge activiter hdd et j'hésite a rajouter des led activiter réseaux et faire un effet pulse avec les led bleu car le pic du rol a encore 2 sortie de libre avec un pulse différent du rol

et pour la découpe du dvd fait attention car tu n'as pas de place dans le lecteur faut que ton plexi s'emboite parfaitement dans la découpe sinon sa merde et pour la rondelle qui tien le dvd au moteur c'est pas facile de la refixer au plexi pil poil sinon c'a fais un bruit d'enfert et comme tu peut le constater la bande rouge sur le plexi c'est du siliconne spéciale (quasi impossible de faire une découpe impecablement droite )

le plus chaud c'était le lecteur dvd faut vraiment être précis

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
la class t'as trouvé ou les led ?

le machin rond que j'ai je l'ai viré, il provient de la xbox crystal n°1 l'edition Halo2, y avait pas XBOX en rond vert mais le sigle Halo et ce bidule etait autour pour l’éclairer par le dessous, a la place j'ai mi une petite rampe mais c'est pas terrible, j'ai du plexi je vais essayer de faire pareil a mon lecteur tiens je mettrai une photo apres.

pour la sed, c'est pas pareil Soulh a un site commercial donc c'est normal, la puce est belle c'est pas un truc fait maison tout moche, mais moi comme j'ai rien si je dois acheter une plaque, un pic une puce, deux diodes, j'aurai 10€ de matos et 10€ de port donc voila pourquoi j'ai preferé avoir un truc joli mais qu'on voit pas :D

clair un prog un 12F et c deja asser chacun sa vision du tunning perso je les découpe , primaire aéorographe vernis moi mais je fait de chouette truc a la bombe genre un délire et op le résultat donne new projet pour moi la slim perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair chaqu'un sa vison de son mod et a chaqu'un c'est spécialité moi j'aime les bidouille electrique et electronique les découpe c'étais histoire de l'avoir fais une fois et pour les composent j'ai une bonne boutique d'éléctronique pas loin de chez moi avec bcp de choix :ok:

le but c'est que la console plaise au tuner pour le reste tous les gout sont dans la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share