Vankin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Salut, j'ai pas mal cherché sans trouver de réponse définitive/claire/adaptée à ma situation. J'ai un HP Pavillion dv7, avec un port HDMI - mais c'est une sortie, donc ca ne fait rien si je branche une source vidéo dessus -, un port PCI (enfin l'équivalent pour ordi portable, je ne sait plus le nom), et des ports usb bien sur. J'ai pensé à plusieurs choses : - une carte HDMi vers PCI-portable (mais ca existe ?) - Une carte RCA ou Péritel vers PCI-portable (mais qualité bof, et cher je pense...) - Un convertisseur HDMI vers USB (possible ?) - Un convertisseur RCA ou Péritel vers USB (pas cher, mais fiable ?) - Quelque chose par le port ethernet ? Vous l'aurez compris, je ne suis pas très calé là dedans ... Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? La solution avec la meilleure qualité, la moins chère.. une solution pas dans la liste ? Merci d'avance Modifié 7 juin 2011 par Vankin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NAIN-cognito Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) une carte d'aquisition video en pcmcia si ca existe toujours... Modifié 10 juin 2011 par NAIN-cognito Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Aucun intérêt de brancher une 360 en acquisition SD, vas faire un tour dans les dépots vente, un écran plat 17" par exemple ça se trouve pour pas trop cher et tu pourras avoir un affichage HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vankin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour la carte d'acquisition, on m'a dit que j'aurais du lag et/ou un décalage... Je vais acheter un écran (sauf autre solution) J'avais pas pensé à l'occasion, merci Sebker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour la carte d'acquisition, on m'a dit que j'aurais du lag et/ou un décalage... ça dépend du matos mais oui ça peux arriver en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés