Usb Loader Gx Sur Wii En 4.3e


Messages recommandés

Bonjour jai hacker ma wii et je voudrasi installer Usb gx loader(wiiflow ma un peu decu pour le desing) quand je le telecharge je le met dans le dossier apps a la racine de la carte sd de 2 go et je le lance sur l'homebrew channel : il me dit que ce n'est pas la bonne version ou l'ecran reste noir vous pouvez me dire comment l'installer et siposssible un site pour telecharger une version qui marche sur wii 4.3E

merci d'avance :rolleyes:

Modifié par mathiaslm99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

wiiflow ma un peu decu pour le desing

on doit pas avoir testé le même wiiflow alors :rolleyes:

sans prétendre aucunement avoir des goûts universels, wiiflow écrase littéralement les autres loaders en ce qui concerne le design (et c'est ce qui ressort de la majorité des gens). Je t'invite vivement à essayer le skin violet (ce n'est pas le seul à être magnifique, mais c'est mon préféré) pour t'en faire vraiment une idée, de ce loader. C'est sûr que par défaut, le skin de base est un peu "brut de décoffrage"

maintenant, si tu tiens vraiment à USBloader GX, sache déjà que la version de la wii n'a absolument aucun lien avec les versions du loader !

en aucun cas un homebrew ne dépend du system menu (sauf logiciels de hack bien sûr).

si ta wi est hackée comme il se doit (cIOS installé proprement), tu peux utiliser n'importe quel loader. Et pour l'installation, c'est à toi de savoir comment faire, puisque ça dépend de la façon dont tu as hacké la console (carte SD ? partition fat32 d'un HDD ? chaîne autonome ? forwarder ? etc.)

en gros tu télécharges le loader, tu mets dans APPS sur la SD (par exemple) et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai trouver d'ou vien le problémé mais merci de ton avis quand je lance usb loader gx il me dit :

"ding any Cios. USB LOADER GX requires at least cIOS 222. 249 or 250"

je crois qu'il me manque un composant ?

si oui comment l'installer

et pour te repondre je les installer avec une carde sd en fat32 de 2 go et la faille Marios super smach bros brawl

Merci d'avance

Modifié par mathiaslm99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conseil : suis un tuto (celui de JP33 rubrique tutoriaux du forum).

parce que là, t'as absolument rien installé (à part hackmii je suppose)

et c'est loin d'être suffisant pour un loader USB

cIOS rev21 ou cIOSx d2x v5 fortement recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila maintenent tous est installer mais quand je lance USB loader gx

il charge des fichier puis aprés il y a un compte a rebour avec ecris waiting for HDD : 19sec left puis a 0 il y a un ecran blanc avec ecriscusb device not found

pk ?

aider mois svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share