Dump Hitachi 59Dj


furax63
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je viens de réaliser le dump de mon ietrem 1.51 j'ai 2 fichier

key : ca je connais
Hit-OFW.bin : et celui la qui et bien etrange car comme j'ai dit plus haut je suis en 1.51 et la ont dirait un fw d'origine enfin je suis pas un pro donc je demande du coup ^^
autres question es possible de remplacer mon dj59 par un Lecteur XBOX 360 Hitachi 47DJ

merci a tous ...

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...prend le premier fichier qui est le bon...

t’utilise quelle version de jungle Flasher ?? ça arrive d'avoir ce genre d'erreurs si vous utilisez une version très ancienne (la dernière est la 0.1.83b) tu la trouves dans la section news...

oui le spoof est possible mais à éviter avec le nouveau dashboard 13146 !! si t'as un soucis de lentille il vaut mieux rempalcer le bolc optique que de remplacer le lecteur en entier ...

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep j'ai utiliser JungleFlasher v0.1.182 Beta (234) mais le mec qui a flasher une 2 eme foit ma box avait ete surpris car il ma dit ont dirait que ta un fw original pourtant non c bien le 1.51 d'apres lui le flah a pas ete jusqu'au bout mais ca roule quand meme enfain c super etrange je trouve (pour info j'ai fait 3 dump je mis suis mis depuis peut .. merci a vous en fait ) et 3 foit je me suis retrouver avec le meme fichier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible le spoof car les consoles ayants un hitachi sont des xenon anciennes sans OSIG spécifique au lecteur !!! donc la console ne cherche que la bonne clé DVD et s'en fou du reste

moi aussi j'ai une xenon avec un benq qui remplace le hitachi et le spoof marche très bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share