Suite Maj, Xbox Ne Lit Plus Backup


Flash9
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, il y a quelquejours j'ai tenté de lire un divx sur ma XBOX 360 elite (dd120go). Ma xbox m'a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir le lire message 51-C00F2356 si je me souviens bien....

Seulement a la suite de cette mise à jour, ma console ne lit plus les back ups.... alors je suis allé a la recherche de plus amples informations pour savoir comment la reflasher. (Je l'avais déjà fais une première fois chez un professionnel ).

J'ai trouvé ce lien ci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Mais je dois avouer que je ne comprends pas tout les termes comme "dumper" par exemple.

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur ma xbox, moi je me contentais de voir qu'elle avait été flashé et que ca fonctionnait tout simplement ^^.

Pourriez vous m'aider à savoir comment je peux reflasher ma xbox (sans repayer) ? Et si oui, une procédure à suivre, et si le tuto dont j'ai donné le lien en question plus haut, est la bonne marche à suivre, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer à partir de quel chapitre du topic je dois m'intéresser ?

Le lecteur de ma xbox 360 elite est un lite on 93450C.

Merci à vous, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoute le refaire toi même risque d'être compliqué et en plus il faut du matériel, matériel qui coûte autant qu'un flash chez un pro donc le mieux c'est que tu retournes voir la personne qui te la fait en premier il te fera peut être un mini prix vu que c'est pas la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share