Probleme Avec Carte Mere Falcon


julien09
 Share

Messages recommandés

salut a tout ceux qui viendront sur ce sujet. voila je vous expose mon probleme en fait j'ai recupere une xbox 360 pack premium 60gb avec une carte mere falcon, celui qui me la donner ma dit que il avait essayer de poser une puce cygnos v2 il c'était raté et donc les emplacement de la cygnos les petite borne ou on soude le quicksoldier etait abimé. depuis sa les ventilo de la console demarre environ 1 a 2sec puis rod et plus rien....

si quelqu'un a une idée de comment on peut resoudre le probleme...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une cygnos est correctement desoudé sans abimer les pistes , la console doit redemarrer , c'est qu'une nand en parrallele , selon version , a moins qu'il est flashé la nand d'origine , mais passons

deja tu parles de rod :whistling: code caché , ????????? 0022 / 0001 ou autre sans cela on ne peut rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une cygnos est correctement desoudé sans abimer les pistes , la console doit redemarrer , c'est qu'une nand en parrallele , selon version , a moins qu'il est flashé la nand d'origine , mais passons

deja tu parles de rod :whistling: code caché , ????????? 0022 / 0001 ou autre sans cela on ne peut rien pour toi

non en fait il a pas reussi a la faire marché apparement. en ce qui concerne l'etat des pistes le vernis au tour est gratter au cuivre peut etre un court circuit? et pour ce qui est du code d'erreur quand je branche ma xbox a la télé les ventilo s'allume 2sec puis tout s'eteint et rod mais rien ne s'affiche a l'ecran. en fait c'est plutot la partie physique de la carte mere qui est touché car il ma di qu'il n'a rien touché dans la nand.... il pretend qu'avant qu'il installe la puce la xbox marché nikel tu pense que c'est reparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je l'est faite juste avant de lire ton message en + ^^ . donc moi ce sont les sections 1/3 et 4 qui clignotent en rouge

en gros c'est un echec general du materiel...

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai cru que sa venait de la mais il vient de se passer quelque chose d'etrange a l'instant j'ai regarder si le dissipateur était bien serrer il s'avere que 1 des 2 x derriere la xbox n'etait pas bien serrer alors je l'ai tirer un peut j'ai demarrer la xbox et pendant environ 20sec plus de led rouge je les donc eteinte pour brancher le ventilo et quand j'ai essayer de la rallumer plus rien etrange

peut etre un pb de ram?

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas top ta photo, mais on va essayer autre chose

as tu deja testé un reboot sans les radiateur ? oui / non ? resultat des courses

as tu rebooté juste avec les radiateurs en place avec pate thermique mais sans xclamps , cm surelevée pour permettre le positionnement des radiateurs ??resultat ??

pour ce qui est de la 0031 , cela peux egalement provenir d'un fichier nand corrompu , ou incompatible , cela se verifie en flashant la nand en aillant bien pris le sain de sauvegarder le contenu , bien au sec , attention avant de fiare cette operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas top ta photo, mais on va essayer autre chose

as tu deja testé un reboot sans les radiateur ? oui / non ? resultat des courses

as tu rebooté juste avec les radiateurs en place avec pate thermique mais sans xclamps , cm surelevée pour permettre le positionnement des radiateurs ??resultat ??

pour ce qui est de la 0031 , cela peux egalement provenir d'un fichier nand corrompu , ou incompatible , cela se verifie en flashant la nand en aillant bien pris le sain de sauvegarder le contenu , bien au sec , attention avant de fiare cette operation

merci d'etre venu sur ma news:)

je sais lol ma photo est pas top c'est juste pour montrer l'etendu des dégats

non je n'ai pas essayer de reboot sans les radiateur j'ai essayer de le demonter mais on dirait qu'il est coincer....

pas essayer non plus avec pate thermique mais a vrai dire vu que le gars ma dit que c'est suite au degradage de la cm que c'est venu je penche plutot pour un probleme de ce coter la apres je peut me tromper...

pour le fichier nand corrompu je pense pas non plus vu qu'elle n'a jamais était touché....

ce que je voudrais savoir c'est si y a moyen d'isoler la partie degrader pck y a des cours jus dans tous les sens je vois pas comment je peut isoler chaque partie a moin que tu es une idéé.. peut etre avec du vernis mais j'en doute...

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés il ya quelque chose de bizarre c'est vrai avec le radiateur c'est qu'il n'est pas serrer le x a pas mal de jeu est ce que sa pourrait venir de la ...

mais toi quand tu vois la photo ta pas l'impression qu'elle est morte la cm?

Modifié par julien09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon photo je peux rien dire , apres si c'est des pistes , on peut reparer :rolleyes: , pour les radiateurs s'ils sont bloqués , cela veux dire jamais demonté pour celui qui bouge c'est suite a chauffe du gpu , je pense que c'est celui qui a du jeu ??

apres pour une nand corrompu , tu peux avoir ce cas juste en faisant un CC sur la mauvaise patte du composant , ou encore nand plus alimenté ou piste de liaison partant de la nand au SB qui empeche le demarrage

pour cela il faudrait verifier tous les points utilisé pour la connexion de la cygnos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share