Dvd Key Not Found Sous Jungle Flasher


kirua18
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Pour flasher ma xbox 360 lite on 74850C, j'ai commandé un connectivity kit V3 pro + un Probe 3 + une carte via 6421. J'ai suivi le tuto, réessayé plusieurs fois et je bloque sous jungle flasher, le lecteur lite on 74850C est bien reconnu, COM3 ok, mais ça ne fonctionne pas à partir de l'extraction.

ça me met Not found en face de dvd key (en bas à gauche dans drive properties).

Pour info, je viens de rebrancher le lecteur avec un jeu xbox 360 et ça fonctionne (pour vérifier que le lecteur n'est pas mort).

En gros ça me met comme sur la photo pour DVD key (mais ce n'est pas ma copie d'écran, celle de quelqu'un d'autre) : http://img812.imageshack.us/img812/3703/4339.png

Merci de m'aider si vous avez déjà eu ce problème ou si vous y connaissez un peu en électronique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais réessayer en désinstallant tous les drivers et réinstaller le tout. Je mets bien le lecteur à moitié ouvert (d'abord démarrer le pc ensuite le CK3, etc).

Pour le message ça me met un message d'erreur quand je veux extraire la clé, "serial sata is bad".

Bon, si tu dans quelques jours, j'y arrive toujours pas j'essayerais avec le CK3 pro + les points de soudure.

J'espère que c'est pas mon CK3 qui est mort crying.

Sinon j'ai un lecteur hitachi (xbox de 2005 3 leds rouges), flash sans problème mais vu que j'ai pas la clé de mon lite on je peux pas faire le spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet est désormais résolu. Après quelques prises de tête, ma console est bien flashée. woot

Merci pour les conseils mais le problème était tout autre.

J'ai changé le cable sata (au départ je pensais que c'était ça), et je me suis aperçu que mon disque dur principal avait la lettre E, et j'ai vu que certains des logiciels pour le flash étaient mal installés, par exemple ma carte Via était détectée puis d'un coup ne l'était plus. J'ai tout réinstallé, mon disque dur a bien eu la lettre C, et tout a marché niquel.

J'ai juste une petite question : je ne joue pas au live, j'ai voulu jouer à Call of duty black OPS, et MS me demande de mettre à jour pour jouer (je l'ai pas fait je préfère attendre et demander). Si je fais la mise à jour ça va complètement bloquer ma console ? il faut que je patch les jeux ?

Edit : Je viens de faire la mise à jour, et COD OPS marche bien ! :D

Modifié par kirua18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share