Koikonfait Avec Une Ps2


Giants
 Share

Messages recommandés

Blup !

Tout est dans le titre : Vous faites quoi de vos PS2 ?

Perso rien... j'ai deux Playstation 2, une Euro et une JAP et elles prennent la poussière.

C'est dommage quand on voit la puissance de la bête, je me demandais aviez des informations

d'une installation Linux par exemple.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso elle me sert de lecteur DVD d'appoint :D (avec ma xbox)

pucée par amour du hack et de la bidouille (même si la puce n'a pas servi à grand chose dans mon cas)...il existe un hack (par l'utilisation d'une carte mémoire avec une sauvegarde hackée), donc linux, pourquoi pas (même si jamais entendu parlé pour ma part, mais n'ayant pas suivi la scène homebrews PS2, peut-être que...)

EDIT : un kit Linux semble avoir été distribué officiellement...reste à voir ce qu'il était possible de faire (probablement pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me sert beaucoup de FreeMcBoot (hack carte mémoire PS2).

J'ai installé Open PS2 Loader (pour jouer aux isos de mes jeux originaux stocké sur mon pc via le partage SMB) pour préserver la lentille.

Quelques émulateurs aussi (même s'ils sont limités comparé à une xbox1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

elle me sert a jouer au final fantasy , mes original etant HS ( le lecteur dvd de ma ps2 etant hs) le freemacboot hack me permet encore d'y jouer depuis le DD

de toute facon ma play 3 ne lit pas les jeux ps2 donc pas d'autre choix

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me sert a jouer au final fantasy , mes original etant HS ( le lecteur dvd de ma ps2 etant hs) le freemacboot hack me permet encore d'y jouer depuis le DD

de toute facon ma play 3 ne lit pas les jeux ps2 donc pas d'autre choix

Elle me sert de presse-papier... et de détecteur de poussières... C'est bien malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share