Station Rework Station Bga Toutes Marques


jpt
 Share

Messages recommandés

ravi de voir mister gull :)

Ah ça fait plaisir que tu nous montres ta joie de re-voir un ami nommé gull

mais peux tu en parler un peu plus ?

je posais la question du sujet sur les machines, et je crois m'être laissé tenté par une machine BGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et à tous,

et notamment à toi gull,

Bonjour à tous

je ne suis pas si assidu, mais je vais faire un effort pour passer. si vous avez besoin de moi sur d'autres sujets, faites le moi savoir car pour être franc avec vous, je ne visite pas tout le forum. honte à moi. bon faut dire qu'il s'y dit tellement de conneries que ça m'use un peu. désolé d'en décevoir certains.

J'aimerai ajouter que tu parles de 15000€ all inclusive (en reprenant tes propos) mais tu sais que chez Finetech ils ont des machines accessibles maintenant que Martin leur appartient.

Finetech a racheté MARTIN il y a deux ans, je suis bien placé pour le savoir. moi vivant tu auras du mal à acheter du MARTIN chez le distributeur Finetech Français, vu qu'il y a une exclusivité. le distri local n'ayant pas d'expérience sur ce type de machine ne semeble de toutes façons pas chaud pour se lancer sur ce marché, et briser l'entente cordiale qui nous lie.

maintenant, il l'ont peut être fait dans mon dos, et si quelqu'un a acheté une MARTIN ailleurs que chez nous, qu'il me me fasse savoir par MP, l'info m'interresse au plus haut point.

A part les APE, ZEVAC, DEN-ON et autres, cela reste encore des machines à budget très accessibles, même METCAL s'est mis à l'échelle de bourses pas trop lourdes comme des sociétés de réparations par exemples. Après c'est clair que si l'on tente d"imiter les américains, on risque de se faire mal.

il n'y a pas de miracle, une machine à un prix, on ne fait pas le même boulot avec une machine à 15000€ et une à 125$.maintenant, les industriels ont des besoins que les particuliers n'ont pas, et on peut rogner sur certaines fonctionnalités.

Que penses tu des nouvelles caméras de visions, comme il y en avait des masses sur le salon, très tendance et à la mode cela va surement faire perdre le marché de binoclos, car là plus besoin d'enfoncer les globuleux dans le trou, tout juste d'ajuster ou de visiter ses composants sur son LCD..Top non ??!

que du bien, on en a plein le site.

et si vous voulez voir à quoi ressemble une carte de XBOX aux rayons X, c'est au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

billys et gull vont faire des affaires a priori.

Bonne chance pour la machine que l'un ou l'autre va s'acheter.

En espérant que mon post aura au moins été pour quelquechose.

Quand à nous, je reviens vers vous car des news en bloc continuent de surgir de partout. Très pris en ce moment,

bye et bonne fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

à propos de matériel, et comme la plupart d'entre vous n'ont pas accès au matos, voici un lien vers des images aux rayons X de consoles. Celles ci sont en panne, ( ROD)

une fois que vous aurez analysé les images vous vous rendrez compte que les problèmes que vous essayez de régler ne sont pas évidents.

http://www.appc.fr/reparation-des-consoles-de-jeu-page-94-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share