Estimation Prix Achat Xbox 1 Neuve En 2011


megadeth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ça dépend, pour un collectionneur ce n'est pas excessif, je trouve.

la question c'est plus de savoir l'interet de collectionner une console identique à ses 15 millions de copines dans une boite aussi "speciale" que les dizaines de milliers d'éditions king kong ...comme dit arwahabibi, on peut arriver au même resultat pour bien moins cher

dans mon armoire j'ai des boites rainbow 6 , jet set , et je sais plus quoi, mais je ne pourrai jamais considérer ça comme collector ; je traine un peu sur les sites des collectionneurs xbox et je n'ai jamais vu ce genre de produit ; par contre les halo 2 , les white , les bill gates , etc... c'est le genre de console que je recherche , juste une , pour le plaisir d'avoir une console rare

mais bon après, chacun voit midi à sa porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey pour info, j'ai acheté 10 xbox neuves à la toute fin de vie, payées 50€ pièce, avec King kong ou Fable.

Et il m'en reste encore 3. je dois pas être le seul a avoir fait ce "coup" à l'époque.

Bon moi, perso, je vends pas. Celle là je les garde.

mais c'est clair qu'en avoir une neuve, c'est aussi l'assurance de pas se prendre la tête avec l'état du lecteur ou de l'alim et d'avoir une manette toute neuve !!!! mmmmmh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je regrette le jour ou j'ai vu en 2001 des Dreamcast au rayon d'un carrefour en France liquider les dreamcast avec 2 jeux dont shenmue au prix de 50€

Maintenant une Dreamcast neuve complète peut se vendre facile 150euro

Les xbox idem mais a ce moment ont dit ca ne vaut rien du tout je préfère rajouté pour acheté la ps2, mais je pense que la meilleurs affaire de tout les temps c'étais la ps3 60gb qui se vendais a des 800euro j'en ai vu une partir a 1500euro sur Ebay.

Un mec a raflé 3 ps3 dans un cash converter pour 1500euro, pour les vendre a 1000euro pièce sur Ebay :)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère rajouté pour acheté la ps2

:0

désolé, c'est nerveux ...

certains sont définitivement indécrottables, mais ce n'est pas grave .... Du moment qu'il en reste pour les pièces détachées (parce que quoi qu'on en dise, c'est quand même une console jetable, cette PS2 ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais pas de moi je parler des gens en général en fin de vie de la xbox que les gens ne voulais pas du console dite morte et préfère mettre la différence pour la ps2.

Ps: J'ai toujours ma ps2 acheté en 2002, et j'ai jamais eu le moindre problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

les gars j'ai retrouvé mon ancienne Xbox 1 que j'avais a l'epoque modfiée pour poser une puce, changer le DD et poser un port usb entre autre. Elle fonctionne Nickel et le DD compte encore un bon nombre de jeux en plus de tous els originaux que j'ai. Elle est en très bonne etat et n'a jamais ete au sav.

Etant donnée que je n'en ai plus l'utilité je la vends. Si quelqu'un est interessé qu'il se manifeste, je ne compte pas la vendre très cher, seulement pour que ca me débarasse et qu'elle retrouve une jeunesse après m'avoir donné tant de plaisir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Dans l'inter à 20 bornes de chez moi ils vendent une xbox 360 sous plastique mais aucun prix affiché.

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux demander le prix, et si le prix convient à quelqu'un je peux lui prendre.

Je ne mettrai rien de ma poche (vous aurez la facture pour contrôler et pour la "garantie" que MS ne doit plus assurer) mais je vous demanderai de payer les fpd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'inter à 20 bornes de chez moi ils vendent une xbox 360 sous plastique mais aucun prix affiché.

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux demander le prix, et si le prix convient à quelqu'un je peux lui prendre.

Je ne mettrai rien de ma poche (vous aurez la facture pour contrôler et pour la "garantie" que MS ne doit plus assurer) mais je vous demanderai de payer les fpd. ;)

pas compris ; elle a quoi de spécial ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommence car plus personne ne suit (même pas moi) :

Dans l'inter à 20 bornes de chez moi ils vendent une xbox 1ere génération pas 360 sous plastique mais aucun prix affiché.

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux demander le prix, et si le prix convient à quelqu'un je peux lui prendre.

Je ne mettrai rien de ma poche (vous aurez la facture pour contrôler et pour la "garantie" que MS ne doit plus assurer) mais je vous demanderai de payer les fpd. ;)

Ils vendent la grosse noire avec le X au milieu qui a comme position "normale" horizontale, celle-ci :

xbox1.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah d'accord, j'en étais confusionné :marteau:

bein oui, pourquoi pas leur demander le prix, je suis curieux

si tu as le temps la prochaine fois que tu fais tes courses, tiens nous au jus ;)

T'as édité, coquin và.

J'essaie de passer ce soir à la débauche, je tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans la boite, ça sent la console de démonstration oubliée dans un coin de la réserve .... on est donc loin de 100% neuf ....

ça plus la manette moisie (vive le contrôleur S), ça me semble un poil cher ....

il doit y avoir moyen de négocier (de toute façon, ils ne trouveront aucun pigeon à ce tarif et les connaisseurs savent le prix du marché ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces