Disque Dur Officiel


crabos
 Share

Messages recommandés

Bon alors une question conne mais je suis tombé sur un vendeur d'un DD 250Go pour ma bobox fat (en plus de mon elite 120Go).

Ma question est la suivante, sur le boitier il y a bien le sigle microsoft et une étiquette type brillante..... comment je peux être sur qu'il s'agisse bien d'un officiel ?? les boitiers vendus vide made in china ont ils ce sigle m$ ???

j'ai une photo de l'arrière du dd que le vendeur m'a fait parvenir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais que c'était plus simple que cela pour les reconnaitre, de plus le vendeur est assez vague sur la provenance et en veux 65€ environ fdp in

Laisse tomber alors, 65 euros c'est le prix qu'il a du le payer voir moins en provenance d'ebay ou autres et vu qu'il en est pas satisfait il le revend, classique.

Tu peux trouver de vrai occaz, comme des HDD issu de pack limité comme final fantaisy, au moins ils sont facilement reconnaissable et tu peux t'en tirer pour le même prix que celui de ton gus.

Faut juste guetter la bonne affaire.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pour vos réponses, de toute j'avais pas l'intention de le prendre, l'orthographe du mec est assez louche et il est incapable de me donner la provenance (j'ai déjà eu la photo c'est pas mal je pense ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share