Team Xecuter X360usb Pro Hdd Hacker Tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développement du X360USB PRO est toujours en cours et la Team Xecuteur annonce de nouvelles fonctionnalités avec la sortie d'un nouvelle outil le X360USB PRO HDD HACKER TOOL.

hddadapter2.jpg

Non seulement le X360USB PRO est en mesure de communiquer avec les lecteurs DVD via fonctions intégrées PortIO et WinAPI donnant un niveau de vitesse et d'accès amélioré, mais il peut maintenant se connecter à des disques durs et manipuler les données pour la première fois en USB , sur n'importe quel Windows 32 bits ou 64 bits en quelques clics.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Vous pouvez maintenant convertir n'importe quel disque dur 2.5" et le rendre compatible pour XBOX 360, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent compte tenu du prix habituel de ce type d'accessoire.

Il prend en charge actuellement toute la gamme de Western Digital 2.5", mais d'autres fabricants et modèles pourront être ajoutés via de futures mises à jour.

Tout ce dont vous avez besoin est le fichier HDSS.BIN extrait d'un disque dur original XBOX 360 (qui peut être facilement extrait en utilisant le X360USB PRO) et l'utiliser pour convertir vos disques dur. Le guide suivant vous montrer à quel point il est facile.

Note: La taille du disque est limitée à la taille de votre fichier HDSS.BIN (par exemple si vous avez un HDSS.BIN de 250 Go et un disque dur de 320Go, seuls 250Go seront reconnus).

Cet outil est également accompagné de toute une gamme de nouveaux accessoire.

Accessoires FAT:

phath.jpg

Accessoires Slim:

slimk.jpg

Requis :

-Xecuter X360USB PRO (Firmware v18 minimum )

-Xecuter HDD ADAPTER PRO (vous pouvez également utiliser l'adaptateur disque dur qui vient avec le CK3 Pro pour les lecteurs de fat ou un adaptateur d'alimentation SATA pour disques Slim)

-Windows 32bit ou 64bit

-Compatible MAC OSX (Avec Bootcamp ou VMWare pour exécuter Windows)

-Fichier HDSS.BIN Original

L'image ci-dessous montre l'interface graphique et une courte explication de chaque bouton. L'application a été réalisée volontairement de manière simpliste pour rendre les opérations aussi faciles que possible.

50790445.png

DUMP : Pour extraire le HDSS.BIN partir d'un disque dur original Xbox 360

FLASH : Flash un HDSS.BIN sur la 3e partition du disque dur et enregistre une copie des secteur originale sous UNDO.BIN

RESTORE : Vous permet de restaurer complètement le disque dur à son état original en utilisant le UNDO.BIN

PARTITION : Partitionne et formate le disque au spécifications XBOX 360

Vous trouverez un tutoriel pour "flasher" votre disque dur sur notre forum.

homesite.gif  Site officiel : Team Xecuter

Merci à deaphroat pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3332

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.. on peut utilisé le HDSS.BIN d'une autre console ? car la c'est écrit que si tu a un HDSS.BIN par exemple de 60go... (HD de 60 go) tu ne pourras pas mettre un hd avec plus de capacité

par exemple j'ai un vieux hd de 20go la et je veux mettre un 250go ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu recupere le HDSS.bin de n'importe quel disque dur Xbox 250Go et tu flash ton HDD avec. Ton HDD 250Go sera reconnu comme un HDD xbox 360.

Ce qui me semble bizarre dans la new c est de pouvoir convertir n'importe quel disque dur. Seul les Western Digital fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.. on peut utilisé le HDSS.BIN d'une autre console ? car la c'est écrit que si tu a un HDSS.BIN par exemple de 60go... (HD de 60 go) tu ne pourras pas mettre un hd avec plus de capacité

par exemple j'ai un vieux hd de 20go la et je veux mettre un 250go ça se passe comment ?

Il te faudra obligatoirement un HDSSBIN de 250go .Sinon la dans ton cas ton hdd de 250g sera reconnu en 20giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut etre cool aussi quand on a une jtag pour mettre un DD de 250go au lieu de mon 20^^

Si t'a une JTAG ta pas besoin de ça... Si tu colle un DD de 1to t'aura 1to sans aucune manip'... (Si ya le formatage quand même...)

Sinon pas sur que ça vaille le coup, difficilement rentable pour un seul DD.

Par contre, sur eBay les DD pas chère vont pleuvoir !

(On me souffle dans l'oreille que ce serait déjà le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens pour t'as question Team Xecuter X360USB PRO crabos.

Et la page du site: X360USB PRO

De quelle prix, le X360 ?

Ce boitier il y a pas la date de sortie, il dise juste dévelopement toujours en cours.

Perso je vais utiliser l'adapateur qu'il y a avec le CK3 vue qu'il suffit pour une phat et un adaptateur SATA pour Slim. (J'ai le X360USB)

Il faudra voir le prix avec les accessoirs pour voir la rentabilité de ce produit...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut le module X360USB PRO, aprés mettre à jour le FW avec le lien que je t'ai mis à l'aide du soft X360USB Updat Tool, il te faut un adaptateur pour ton DD, pour le relier au X360USB PRO que tu relie au pc et tu te sert du soft HDD ADAPTER PRO pour faire les manipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ca moi : http://www.amazon.fr/dp/B002TXJIUE/ref=asc...ASIN=B002TXJIUE

a savoir après si cela fonctionne......

le module x360usb pro (le logiciel ?)... a priori nan ><

edit : oué je viens de voir le second lien... donc il faut encore un truc de plus pour faire son dd home made, cela commence a faire plus cher qu'un officiel la ><

edit 2 : sur foxchip le boitier est vendu comme un accessoire permettant de relier un périphérique sata en usb mais mon dock fait la même chose nan ??? (50€ a mettre + ensuite 60€ le boitier TX..... 110€ pour faire un dd, trop cher !)

edit 3 : si je trouve un dd de 20Go ou 60Go po cher, je tente de le faire avec mon dock, mais je n'ai que mon 120 Go officiel et j'ai pas non plus envi de le niquer >< je cherche je cherche !

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le module X360USB PRO c'est çà: X360USB PRO Librasoft

Pourquoi tu utilise pas tout simplement un boitier de phat avec l'adapateur du CK3 PRO.

Si c'est pour une Slim rien ne t'empêche de faire la manip avec le boitier phat et une fois faite tu remet dans la Slim, non sa te va pas ? :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je trouve ce gadget assez inutile pour le prix qu il va se vendre. encore une scrap de team xecuter comme le blaster et bcp d autre ... bref cette team se vente de fabriquer toute sorte de chose utile au développement du hack de la xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'a une JTAG ta pas besoin de ça... Si tu colle un DD de 1to t'aura 1to sans aucune manip'... (Si ya le formatage quand même...)

Sinon pas sur que ça vaille le coup, difficilement rentable pour un seul DD.

Par contre, sur eBay les DD pas chère vont pleuvoir !

(On me souffle dans l'oreille que ce serait déjà le cas...)

Je parlais pour remplacer le disque dur de la xbox pas les disque dur que l on branche en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yvan, je n'ai strictement rien pour flasher ma bobox, je passe par un pro mais je n'ai qu'un DD de 120Go et j'avoue qu'un 250Go me tente assez, mais je n'ai que le dock sata a ma disposition, je pensais que le soft pouvais directement communiquer avec ce dernier et donc flasher un dd (sans la methode dos qui me parait sensible pour mon vieux pc).

bref j'attends que qq'un puisse tenter le coup et avoir des retours sur la faisabilité ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais pour remplacer le disque dur de la xbox pas les disque dur que l on branche en usb.

Et je parlais bien des internes !

En fait t'es limiter à 500Go, sauf si : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DD500PLUS

Donc je me répète, si ta une JTAG, (avec freeboot) tu lui met n'importe quel DD elle va le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share