Emplacement Clé Dvd Xgd3


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Popiette62,

D'abord un grand bravo à toi et DATVED qui êtes allés au bout d'un travail pas évident de prime abord.

Je m'étais rendu compte que les clés étaient découpées et réassemblées par paires, mais de là à trouver, dans l'ordre, les coordonnées des offsets, il y a un grand pas.

Vous l'avez franchi.

C'est le WE et même si je dois taffer je vais me débrouiller pour tester tout ça sur la première bobox 7485C dont j'avais écrasé le xgd3 par le LT+.

Même si elle est déjà en 13145, en y mettant le OFW XGD3 de l'autre console, celle dont je vous ai filé le XGD3 original, je verrai de suite si elle lit les originaux. Alors ce devrait être bon.

Pour tes avatars, Popiete, essaie avec Modio V.3. (éventuellement démonte les vis du boitier HDD, une est sous l'autocollant M$.)

Ceci dit ile me semble que les tests de Enzo expliquent que le new DASH refuse les modifs d'avatars..

Enfin, ça ce n'est pas bien grave.

Demain soir je devrais avoir fait le test avec tes coordonnées de clé.

@+. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Popiette62,

D'abord un grand bravo à toi et DATVED qui êtes allés au bout d'un travail pas évident de prime abord.

Je m'étais rendu compte que les clés étaient découpées et réassemblées par paires, mais de là à trouver, dans l'ordre, les coordonnées des offsets, il y a un grand pas.

Vous l'avez franchi.

C'est le WE et même si je dois taffer je vais me débrouiller pour tester tout ça sur la première bobox 7485C dont j'avais écrasé le xgd3 par le LT+.

Même si elle est déjà en 13145, en y mettant le OFW XGD3 de l'autre console, celle dont je vous ai filé le XGD3 original, je verrai de suite si elle lit les originaux. Alors ce devrait être bon.

Pour tes avatars, Popiete, essaie avec Modio V.3. (éventuellement démonte les vis du boitier HDD, une est sous l'autocollant M$.)

Ceci dit ile me semble que les tests de Enzo expliquent que le new DASH refuse les modifs d'avatars..

Enfin, ça ce n'est pas bien grave.

Demain soir je devrais avoir fait le test avec tes coordonnées de clé.

@+. :) :)

Avant de reflashé en LT+. Tous mes originaux passe niquelle :D. Donc je pence que ta xbox qui a pas son firmware xgd3 avec le firmware xgd3 avec la clef modifier sa dois allé. Il a pas de résons pour que sa marche sur la mienne et pas la tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour information la cle sur benq se trouve toujour au meme endroit

avec HxD elle est en

0000E030 en esperent que sa vous aide

et la reste la meme

par contre sur le lt + elle est en

0000e040 donc je les deplasser avec HxD et tout fonctionne maintenant

et je confirme pas besoin de MRA sur le benq

J'ai 2 interrogations :

- Pourquoi faut-il changer la clé de place en LT+ ? Il me semblait avoir lu que si on reflashait en LT+cela fonctionnait. Je ne pense pas que le dash aille chercher la clé à un endroit précis vu que cet endroit est identique en XGD2 ou XGD3 mais différent en LT +. Je ne comprends pas pouquoi l'ancien dash irait le chercher en 0000E030 sur le OFW XGD2 et aussi en 0000E040 avec le LT+ alors que le nouveau dash irait lui juste chercher en 0000E030 que ce soit sur le XGD3 ou le LT+.

- Quand tu déplaces la clé du LT+ de 0000E040 à 0000E030, la laisses-tu en 0000E040 aussi ou mets-tu des 0 ou autres, cela n'abime pas le firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon j'ai bosser un peu et je peut vous dire ou se trouve la cle dvd sur OFW du liteon 9504 slim

toujour avec HxD elle se trouve ici

0002A138

0002AAEC

0002A742

0002A680

0002AECD

0002AB34

0002A83F

0002A725

0002A52A

0002A201

0002A9DF

0002A023

0002A4A0

0002A59A

0002A3FE

0002AF49

voila si quelqu'uns peu continuer a me donner les firmwares que je n'ai pas sa serai cool

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j aimerais savoir s il y a du nouveau du coté des liteon 93450 ?? emplacement de la cle dvd sur le firmware xgd3

merci les gueux

salut

non car pas l'OFWXGD3 si tu en a donne moi le ou les merci

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je fais appel à vous sur ce topic car j'ai réellement besoin de firmwares XGD3 de n'importe quels lecteurs, avec leur clé. On est en train de développer un soft permettant de retrouver les clés sous XGD3 les test sont concluants avec pas mal de firmwares mais nous en aurions vraiment besoin de + pour ajuster le programme et j'ai vu que Davted et Popiete en avait récolté pas mal, si ya moyen de me faire suivre ? :)

Merci à vous.

Les prmiers screens du soft :

64496503.jpg

Uploaded with ImageShack.us

38097408.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'était déja a prévoir vu la date de sortie du jeu et la date du dashboard beta on ne pouvait tout simplement pas l'inclure au jeu vue que l'on était pas sur des retours sur le nouveau dash.

Sinon félicitation a vous dans toute cette avancée.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces