Emplacement Clé Dvd Xgd3


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour la précision acide0...

on verra plus de détails avec les test en masse ...

moi aussi j'ai une ancienne console tarée [xenon ou zephyr je ne sais pas (13/12/2005)] avec un benq spoofé dedans à la place d'un hitachi brické !!!

Je veux bien participer aux tests mais je me demande si la MAJ se bloque à 80% à cause du spoof !! :encolere12: que ferais-je après ????

edit: merci davted...je viens de voir ta réponse... ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hitachi 59 est brické et cette console ne me sert à rien..

j'ai tenté pas mal de fois la MAJ avec ce hitachi brické et dès le départ ça me donne une erreur ...console mnt en 12625...

j'ai tenté avec le 13141 et le 13142 toujours échec dès le départ..pourtant j'arrive au dash même avec ce lecteur brické..(bien sur la led centrale verte clignote sans arrêt )

tu parles d'un autre Hitachi fonctionnel ????

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide..je n'ai pas d'autres Hitachi..

juste deux liteons 74 et 83V2

ce que je ne veux pas c'est qu'elle se bloque à 80% et je n'ai pas de Hitachi :wacko:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hitachi 59 est brické et cette console ne me sert à rien..

j'ai tenté pas mal de fois la MAJ avec ce hitachi brické et dès le départ ça me donne une erreur ...console mnt en 12625...

j'ai tenté avec le 13141 et le 13142 toujours échec dès le départ..pourtant j'arrive au dash même avec ce lecteur brické..(bien sur la led centrale verte clignote sans arrêt )

tu parles d'un autre Hitachi fonctionnel ????

j'ai eu se probleme aussi au debut avec le samsung d'origine j'ai remis mon OFW et elle est passe

a tu essaye avec ton benq non spoofer et pas en CFW mais en origine

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça ce que je compte faire..remettre le benq en OFW (spoofé en hitachi 59) et tenter la MAJ...

sinon regardez ça :

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw <c4eva> 0225 cometh!

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw <c4eva> 0225 will feature LT 2.0 – support for XGD3 backups!

la réponse de c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça ce que je compte faire..remettre le benq en OFW (spoofé en hitachi 59) et tenter la MAJ...

sinon regardez ça :

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw <c4eva> 0225 cometh!

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw <c4eva> 0225 will feature LT 2.0 – support for XGD3 backups!

la réponse de c4eva

j'ai eu se probleme aussi au debut avec le samsung d'origine j'ai remis mon OFW et elle est passe

a tu essaye avec ton benq non spoofer et pas en CFW mais en origine mais ne le spoof pas laisse le en benq

oui je les vu mais quand va t'il etre la

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK donc je met un orig.bin simple sur le benq et j’essaye la MAJ..mais mon intérêt c'est de vous aider à définir l'emplacement de la clé DVD donc ça va me servir à quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est plus pour voir comment ta console va réagir sur un lecteur en origine meme si c'est pas son lecteur d'origine a savoir si ton kv est signé avec un lecteur d'origine. Pour l'emplacement de la clef sur benq je crois bien que cela a été trouvé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je vais la scarifier(elle ne me sert à absolument rien et elle me fait des RROD de temps en temps en plus elle m'est gratuite) mais une dernière question !!

si ça se bloque à 80 % que va t-il se passer ?? est ce que je serai toujours en 12625 ou la console sera bloqué tant que le hitachi original n'est pas dedans..et je serai de nouveau envers le menu de MAJ :encolere12:

si j'ai bien lu à travers les expériences des autres membres ça serait le deuxième cas à moins que son KV n'est pas signé avec le Hitachi 59 !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est plus pour voir comment ta console va réagir sur un lecteur en origine meme si c'est pas son lecteur d'origine a savoir si ton kv est signé avec un lecteur d'origine. Pour l'emplacement de la clef sur benq je crois bien que cela a été trouvé non ?

sur benq oui sur hitachi non mais visiblement il sont pas conserner pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je vais la scarifier(elle ne me sert à absolument rien et elle me fait des RROD de temps en temps en plus elle m'est gratuite) mais une dernière question !!

si ça se bloque à 80 % que va t-il se passer ?? est ce que je serai toujours en 12625 ou la console sera bloqué tant que le hitachi original n'est pas dedans..et je serai de nouveau envers le menu de MAJ :encolere12:

si j'ai bien lu à travers les expériences des autres membres ça serait le deuxième cas à moins que son KV n'est pas signé avec le Hitachi 59 !!!

si elle bloque a 80% et que tu a vraiment

besoin d'un hitachi pour finir la mise a jour je t'enverai le mien

c'est bien un 59 que tu a

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es très gentil...non merci bcp je ne te déranges pas ^^

dans tous les cas je vais tenter le coup avec l'orig.bin spoofé sur le benq et si ça marche pas tant pis cette console n'avait que quelques jours à vivre avant de me donner un RROD sévère avec une erreur 0002

merci bcp je vous tiens au courant du résultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es très gentil...non merci bcp je ne te déranges pas ^^

dans tous les cas je vais tenter le coup avec l'orig.bin spoofé sur le benq et si ça marche pas tant pis cette console n'avait que quelques jours à vivre avant de me donner un RROD sévère avec une erreur 0002

merci bcp je vous tiens au courant du résultat !!

ok mais fait le sans le spoofer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres plusieur jours de test sur ma falcon a l'origine avec un lecteur benq

j'essayer de refaire passer le spoof

avec un liteon 74850 bon le liteon a brinquer plusieur fois

le spoof ne passe toujour pas donc je continu mais test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charlo-charli,

Après avoir commis l'immense bévue de passer en 13145 sur une console L.O 7485C sans dump du OFW-XGD3, j'ai enfin récupéré sur une autre console, avec lecteur identique, ce fameux XGD3.

Je viens de l'analyser avec WinHex en utilisant la fonction de recherche d'une chaine hexadécimale. Onglet "recherche", chaîne hexa, jeu de caractère ASCII-ANSI.

Même chose pour le OFW_7485C.

Cela ne donne aucun résultat, je ne trouve pas la clé.

Si tu veux analyser les 2 OFW, dis le moi.

La première console est en 1345 passée direct.

La seconde, avec OFW normal et xgd3 dumpés, a d'abord été passée en 13141.

Puis j'ai tenté l'upgrade 13142 avec le OFW-7485C.

La mise à jour est rejetée, les fichiers ne s'extraient même pas... Contactez Billou si problème persiste.

Après reflash, sous D.O.S (jungle ne reconnaît pas le XGD3) avec le OFW_XGD3) la M.A.J s'opère en 13142.

Reflash LT+ derrière.

Au passage, c'est très pénible car à force de débrancher et rebrancher les nappes (surtout la bleue plus large), j'ai du bol de ne rien avoir détérioré.

En synthèse, si ça peu prévenir:

1/ Tout upgrade à partir du 13141 bêta implique la restitution de l'OFW-xgd3 dans le lecteur (sur 7485C en tout cas).

2/ Les patches hexa des russes, qui étaient censés fonctionner sur 13142, ne fonctionnent pas sur version >12625.

Je suis un peu dégoûté car; même si j'ai débuté en soudure, et c'est sympa, ma première console dont je n'ai pas le xgd3 n'ira plus bien loin, en l'absence de localisation de la clé DVD.

Toutefois, une question me tourmente: les inquiry, identify et sérial, sont ils aussi déplacés? Si oui où?

3/ Les infos de Enzo étaient de première source...

4/ Quant au live sur le new dash à venir, avec des backups, ça semble utopique.

Fortiche, ce Billou. :encolere12:

Cordialement. ;)

P.S: ceux qui ont DEJA dumpé leur clé AVANT passage en XGD3 pourront utilement la récupérer en utilisant l'onglet "dummy from key DB", jungle ayant accès au registre. Mais cela ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces