Emplacement Clé Dvd Xgd3


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Car moi nimporte qu'elle clef. A l'emdroi 0001E9D0 et 0C c'est toujour B0

sur un liteon74850 en OFW

sinon envoi moi ton OFW que e regarde

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir la foule,

Avec la reprise tu travail (que j'aime ce mot) ce matin, je ne pourrai pas continuer les tests en semaine.

Ceci étant, Charlo-Charli, tu peux me M.P un mèl set je t'envoie le tout si tu as un peu de temps devant toi.

Datved et Popiete, j'ai regardé rapidement vos analyses.

Si je comprends bien, les 32 chiffres composant la clé sont scindés en 8 paires de 2, et chacune des paires serait à un OFFSET et une valeur hexadécimale (0à 9 ET A à F) de façon récurrente?

Il suffirait donc de replacer les 8 paires au bonnes abscisses (OFFSETS) et ordonnées (valeurs hexa)?

Suis-je dans le vrai ou "à côté"?

C'est délicat.

En tout cas, je ne sais pas vos avis respectifs mais il semble utile que les teams se penchent sur la reconnaissance du XGD3 stock et de l'injection du dummy avant de faire mumuse avec un LT2+.

Mais bon, ça reste un avis.

Merci à ceux qui alimentent ce topic car il déterminera si c'est, ou non, le fin du flash annoncée.

Cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le fait avec HxD

Regarde

delhg.jpg

Charlo-Charli pourais tu regardé de ton coté ? merci

Bonsoir la foule,

Avec la reprise tu travail (que j'aime ce mot) ce matin, je ne pourrai pas continuer les tests en semaine.

Ceci étant, Charlo-Charli, tu peux me M.P un mèl set je t'envoie le tout si tu as un peu de temps devant toi.

Datved et Popiete, j'ai regardé rapidement vos analyses.

Si je comprends bien, les 32 chiffres composant la clé sont scindés en 8 paires de 2, et chacune des paires serait à un OFFSET et une valeur hexadécimale (0à 9 ET A à F) de façon récurrente?

Il suffirait donc de replacer les 8 paires au bonnes abscisses (OFFSETS) et ordonnées (valeurs hexa)?

Suis-je dans le vrai ou "à côté"?

C'est délicat.

En tout cas, je ne sais pas vos avis respectifs mais il semble utile que les teams se penchent sur la reconnaissance du XGD3 stock et de l'injection du dummy avant de faire mumuse avec un LT2+.

Mais bon, ça reste un avis.

Merci à ceux qui alimentent ce topic car il déterminera si c'est, ou non, le fin du flash annoncée.

Cordialement. ;)

Ba normalement. C'est pour sa qu'on ai en train de cherché ou elle est placé.

Mais le probléme pour etre sur a 100% il nous faudrais un 2iem voir 3 iem dump firmware xgd3 pour liteon 73850C.

Comme sa si on sais ou elle est. Je flasherais mon lite-on avec ton firmware mais avec ma clef et je pourais dire si deja le firmware est bon et si sa a marché. Et sur tous pour voirs si sa a débloqué la mise a jour.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous, je passe sur ce sujet pour savoir si l'un de vous peut me faire parvenir un OFW xgd3 ( après MAJ ) et sa clé d'origine j'aimerais mener des petits test de mon côté et vous aider au possible. Merci à celui qui me fera parvenir ça ( j'ai pas de console là où je suis ). En tout cas, bravo à tous ceux qui mènes les tests et tentent de trouver des solutions : un grand bravo à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si quelqu'un a mis la beta 13145 sur sa box et dump son OFWXGD3 de son liteon 74850.

si il pouvait ne le faire parvenir par MP avec sa cle dvd sa serai cool

J'en ai besoin pour finaliser les tests que je realise

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de dump 13145. Car impossible de passé en 13145, car j'ai pas de firmware xgd3 :S.

Mais a par le dump de goubiotte. A tu un firmware xgd3 74850c en plus ?

excte je me suis tromper quand je les est recopier

donc c'est 0001EAE0 et 0C

desoler pour l'erreur et merci a toi popiete62

Derien davted. Je comfirme c'est bien a cette emdrois la ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de dump 13145. Car impossible de passé en 13145, car j'ai pas de firmware xgd3 :S.

Mais a par le dump de goubiotte. A tu un firmware xgd3 74850c en plus ?

non justement il m'en faut un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je continu les recherches et les tests

donc la cle dvd sur OFWXGD3 du liteon 74850

se trouve ici :

2 chiffres de la cle dvd a chaque fois

0001C138

0001CAEC

0001C742

0001C680

0001CECD

0001CB34

0001C83F

0001C725

0001C52A

0001C201

0001C9DF

0001C023

0001C4A0

0001C59A

0001C3FE

0001CF49

test effectuer sur 2 firmwares liteon74850 different

meme endroit pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vérifie au cas ou et je remplace par ma clef et je flash avec. Et je vous dit quoi d'ici demain ;)

edit: j'ai verifié sa l'air d'étre bien a cette endrois la. J'ai enregistré un firmware avec ma clef modifier par HEXA. Et demain je test Le firmware flashé sur dos. Et si mes originaux passe c'est que la clef est bien a cette emdroit ;)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé le firmware xgd3 avec ma clef dedans (modifer par hexa). Les originaux passe, et j'ai pus faire la mise a jour.

Désolé je cherché mes mots car j'était exsité. Et a la fin de la video la xbox était bien en 13145 je pencé pas que sa aurais était aussi rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé le firmware xgd3 avec ma clef dedans (modifer par hexa). Les originaux passe, et j'ai pus faire la mise a jour.

Désolé je cherché mes mots car j'était exsité. Et a la fin de la video la xbox était bien en 13145 je pencé pas que sa aurais était aussi rapide. ;)

salut

au debut de ta video tu est avec quelle mise a jour

sur la xbox 12625 et tu avais le OFWXGD3 que tu a preparer avec se que je t'ai fourni c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etait en 13142. Je pouvais pas faire la mise a jour vers 13145 car javais pas le firmware 74850c. Et j'ai utilisé tes valeur hexa pour mettre ma clef a la place. Et j'ai flashé avec dosflash. Et la la mise a jour c'est lancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etait en 13142. Je pouvais pas faire la mise a jour vers 13145 car javais pas le firmware 74850c. Et j'ai utilisé tes valeur hexa pour mettre ma clef a la place. Et j'ai flashé avec dosflash. Et la la mise a jour c'est lancé ;)

ok ce qui serai bien d' essayer ca serai de flasher un lecteur 74850 avec ce OFWXGD3

sur une console en 12625 pour voir comment la console reagi

si quelq'un peu le faire sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces