Beta Dash 13145 Avancement Des Tests.


Newserator
 Share

Messages recommandés

bah il se peut que ça serait les jeux du fin-Mai (pas forcément les XGD3) vont embarquer cette MAJ afin que les lecteurs soient flashés avec ce nouveau fw pour à la fin pouvoir lire les jeux XGD3

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne travaille pas avec softsoft et je n'ai pas de boule magique qui me dit ce qui va se passer demain ou en Juillet je suis un simple être humain comme tous le monde ici

j'ai juste donner mon avis

la MAJ du dash serait proposée en premier sur le live ensuite sur les jeux

moi j'ai dit que si elle sera embarquée dans les jeux(c a d devient obligatoire) ça serait sur des jeux non-XGD3...histoire de préparer les lecteurs actuels à lire le nouveau format par lequel les jeux seront construit à une date X que Enzo ou qq un d'autre ou même moi croyons que ça serait dans le deuxième semestre c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

tu parles du dump de l'OFW XGD3...

la méthode est variable

si t'as un benq ou un samsung ça serait en full software avec JF ou dosflash

mais si t'as un liteon il faut sortir le fer à boucherie et kidnapper le lecteur et lui faire le hack MRA comme s'il s'agit d'un liteon 83V2/93 l'an dernier si tu te rappelles de ça hihihi

mais je ne vois pas l’utilité de ça, ils seront disponibles sur le net et un simple spoof va te ramener un OFW XGD3 avec les donnés de ton dummy.bin (merci à la team jungle)

avant de faire la MAJ il faut que tu dumpes ton CFW actuel(dummy) puis tu flash le lecteur avec l'OFW de ton lecteur -facile à trouver sur GX-mod sur sur google)

tu fais la MAJ une fois dessus, tu re-flash le lecteur en LT plus et t'attends que c4eva lâché le fw 0800 de rip pour obtenir les patchs SS AP25 à partir de tes originaux ou sur les iso dumpés de tes originaux avec abgx si on a de la chance ...

c'est ça l'histoire mais pas de garantie sur le live

il existe aussi les patchs AP25 de nos amis russes si t'es pressé ??!! ils sont déjà disponibles et fonctionnent bien sur le nouveau dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fais la MAJ avec un lecteur flashé l'update va effacer le firmware actuel et tu sera avec un lecteur brické et si tu ne possèdes pas de firmware Lt/orig ou dummy contenant ta bonne clé DVD t'es dans le couscous ^^

En plus de ça la nand va enregistrer l'erreur et va transmettre ça à softsoft une fois que tu sera sur le live et donc risque théorique de bannissement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait , je me posais la même question que Ragnar. Sait-on aujourd'hui si par exemple dans le cas d'un slim 9504 flashé en lt1.0 , l'update du beta dashboard passe sans repasser par l'OFW.

Et si le reflash de l'OFW est nécessaire, est-on sur qu'apres le flash du lecteur fait par le dash, le write du lt1.0 se refait facilement avec JF ? (càd l-o-erase repasse le lecteur en vendor mode + Write) ? N'y aurait-il pas dans le nouveau fw écrit par le dash qque chose qui gene le passage en vendor mode pour refaire le write ?

Aïe, aïe, j'ai l'impression qu'on va s'embrouiller entre toutes ces manips :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fais la MAJ avec un lecteur flashé l'update va effacer le firmware actuel et tu sera avec un lecteur brické et si tu ne possèdes pas de firmware Lt/orig ou dummy contenant ta bonne clé DVD t'es dans le couscous ^^

En plus de ça la nand va enregistrer l'erreur et va transmettre ça à softsoft une fois que tu sera sur le live et donc risque théorique de bannissement !!!!

non justement sur la news de ce post, il précise bien que meme sur un lecteur flashé la maj ce fait sans pb...(aucun brick)

"Apres plusieurs test il est apparu qu'en mettant une console d’origine non flashée ou une console flashée à jour avec la béta, le résultat est le même, le firmware embarqué est remplacé par un nouveau firmware XGD3, cité ci-dessus"

c'est pour ça que je ne vois pas l'interet de passer en OFW....

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement ma xbox 360 flashée en Lt+ 1.1 (lecteur Liteon 83850v2). J'ai mon fichier orig.bin contenant ma clé DVD. Mon dashboard est le 12625.

Pour passer au prochain dash, il faudra donc que je reflashe avec le fichier origin.bin.

Faudra-t-il récupérer le nouveau firmware (OFW) après sa mise à jour : donc il faut repasser par la méthode soudure ?

Ne pourra-t-on pas récupérer le firm (OFW : Phat LiteOn: PLDS DG-16D2S 02510C ) correspondant et remplacer la clé DVD ?

Espérons un LT+ 2.0 ?

Comment flasher le lecteur en utilisant l'alim de la xbox ? un tuto ? y-a-t-il un risque ?

A quand le RIP complet des AP2.5 (j'ai des backup en attente) ?

merci par avance.

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant pas fait la MAJ beta je ne sais pas trop

les premiers résultats disaient que le lecteur se brick !!!

donc je ne sais pas attends d'autres réponses ??!!

A moins que LT plus est tellement stealth que la console crois qu'il s'agit d'un OFW et donc le remplace par un OFW XGD3 ??? je ne sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe aussi les patchs AP25 de nos amis russes si t'es pressé ??!! ils sont déjà disponibles et fonctionnent bien sur le nouveau dash

Bonjour The Green,

Les patches AP25 hexadécimaux des russes NE FONTIONNENT PAS sur le 13145, testé par mes soins sur COD B.O et MW2.

Seules les versions anglaises patchées par C4EVA fonctionnent avec patch inséré par PPF'OMatic, pour ces games en tout cas.

Sinon, le Probe 2 me semble une bonne alternative pour le dump complet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux qui vont sortir seront en ap 3 et non ap2.5 car plus de mesures de sécurité sur ses jeux, plus de challenge.

avec le lt+2 normalement nos anciens backup fonctionneront sans modif sauf pour 4 jeux ap2.5 que c'est l'inconnu

Tu mélange tout la y a pas de AP3 y disent que tous les jeux seront en AP2.5 et pas seulement black ops etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan au départ les testeurs croyaient que l'AP 2.5 avait été activé sur tous les jeux car plus aucun backup ne passait. En fait c'était à cause du ash qui "reflashait" le lecteur. Après cette MAJ apparemment seuls 4 jeux auraient l'AP 2.5 activé. Ce que vs appelez AP3 c'est en fait un nouveau "format de disque" : le xgd3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci State 52 pour l'explication...oui on saura plus avec l'avancement des tests

la l'image n'est du tout pas claire, franchement je n'ai rien compris dans tous ce bazar :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan au départ les testeurs croyaient que l'AP 2.5 avait été activé sur tous les jeux car plus aucun backup ne passait. En fait c'était à cause du ash qui "reflashait" le lecteur. Après cette MAJ apparemment seuls 4 jeux auraient l'AP 2.5 activé. Ce que vs appelez AP3 c'est en fait un nouveau "format de disque" : le xgd3.

Source stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probléme pas moyen d'installé le 13145 :S. J'ai mis le firmware d'origine 74 (j'ai pas le firmware xgd3) et il me faire un code érreure a chaque fois. au début de la mise a jour

3356-3359-1600-0703-c000-0099

Ma console est pas flag. BIsard

EDIT :

oui la clé est quelque part on a des 0000000 parce que les outils qu'on a ne sont pas adapté.

mais j'ai recupe le firm le firm de 2 consoles benq et de 2 autres en 74850c

ils ont tous des 0

mon premier test etait d'inverser les lecteurs dans les consoles, pour en gros inversé les firm, résultat lit plus les originaux.

le deuxième j'ai mi le bon lecteur et j'ai insersé juste les firm et ça passe pas non plus.

les flag j'ai la réponse au code d'erreur que j'avais demandé à un pote inscrit dans la béta de poser la question sur le canal reservé aux testeurs. dans les codes d'erreur y a 6 code chacun correspond a un truc. il m'a dit que 3 code sur les 6

3355 extraction 3356 extraction lecteur 1600 firmware.

la premier console testé flag ap25 avait un benq au départ et c'est retrouvé avec un samsung ensuite. entre le passage de 13141 à 13142 permet juste de verifier le matos de la console il me semble mais je suis pas sur. la personne a remit un samsung dessus parce qu'il a lu que les sansung n'etait pas concerné. ^^

La seconde avait un 74850c apres la maj elle a etait reflashé en lt+ puis passé en 13142. d'ou l'erreur a priori 1600 le firmware correspond plus.

pour ça que je voulais hier un firmware benq car j'ai ma propre console une Opus avec un lecteur benq flag ap25 en 12625 et je veux voir si on lui mettant avant la maj un ofw xgd3 de benq je peux passer direct en 13142 sans claquer d'erreur.

et je serai sur qu'aucune ap 25 failed sera bloquée

J'ai trouvé sa. 3356-3359-1600-0703-c000-0099 Donc en analisant mon code érreur on retrouve le chiffre 3356 et le chiffre 1600. Donc sa dois venir du fait que je suis en 13142 et que j'essaye de la faire la mise a jour avec un firmware liteon74850c d'origine sans xgd3.

Aurais t'il moyen que qu'elle qu'un me passe un dump complet du firmware xgd3 pour 74850c pour faire mes essaye ? Merci beaucoups

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces