[resolu]problème Lors De L'utilisation De ' Slim Unlock '


Skoq
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'entame mon tout premier flash sur ma 360S, après de un bon moment pour le démontage, je passe enfin aux Dump de la clé DVD, tout se passe super, le lecteur est en mode Vendor Puis à un moment donnée je clique sur ' Read ' ( Sur JungleFlasher évidemment dans l'onglet MTK Flash32.

Ma Console s'éteint sur moi ( j'ai branché une câble vidéo pour évité qu'elle s'éteigne sur moi, mais sa ne semble pas fonctionné )

J'ai alors fermé JungleFlasher étant donné que la 360S est éteint et que J-F ne répond plus.

Ensuite je refait le même procédure mais maintenant il y a un souci, le lecteur ne peut plus mettre en mode Vendor.

J'ai essayé de mettre en marche le lecteur en mettant un DVD ( Jeux Originale ) aucune réponse.

Je vous propose donc des Screens de JungleFlasher :

jferreur.jpg

jferreur2.jpg

je suis super perdu, j'ai suivi le message de débrancher et rebrancher en 1 Seconde mais cela marche pas le temps que la Console s'allume, il prend plus de 1 Seconde.

Existe-il un moyen de le réparer ?

Merci, Codialement

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alimenter avec la console le lecteur ce n'est pas évident le mieux serai d'avoir un module d'alim à part, est ce que au moment du read il ta modifié le firmware en patchant le secteur 3E000 ?

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

je suis super perdu, j'ai suivi le message de débrancher et rebrancher en 1 Seconde mais cela marche pas le temps que la Console s'allume, il prend plus de 1 Seconde.

Existe-il un moyen de le réparer ?

Merci, Codialement

Salut

tu laisses toujours la console allumée, tu vire/remet juste l'alim du lecteur, comme ça t'es dans le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...il existe des échecs du mode vendor de temps en temps avec certains chipsets SATA...

prépare ton firmware ixtreme LT plus avec le dummy.bin que tu as eu auparavant ..

passe à l'onglet MTK flash 32...

lecteur détecté dans le bon port SATA...

Clique sur Intro/Device ID...JF va vous poser cette question de faire le OFF/ON rapide...

là retire le câble d'alimentation de ton lecteur ...confirme à la demande de JF par oui et directement après re-branche le câble d'alimentation....le tout sans avoir éteindre la console...et ça doit passer ton lecteur en mode vendor avec le statut 72...

il y a peu d'espace derrière le lecteur donc tu dois l'incliner un peu en haut vers toi pour avoir la liberté avec ta main...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alimenter avec la console le lecteur ce n'est pas évident le mieux serai d'avoir un module d'alim à part, est ce que au moment du read il ta modifié le firmware en patchant le secteur 3E000 ?

au moment du Read, non il à commencer a modifié puis après JF ne répond plus.

Salut

tu laisses toujours la console allumée, tu vire/remet juste l'alim du lecteur, comme ça t'es dans le délai.

D'accord j'vais essayer.

Edit : Ne marche pas.

Salut...il existe des échecs du mode vendor de temps en temps avec certains chipsets SATA...

prépare ton firmware ixtreme LT plus avec le dummy.bin que tu as eu auparavant ..

passe à l'onglet MTK flash 32...

lecteur détecté dans le bon port SATA...

Clique sur Intro/Device ID...JF va vous poser cette question de faire le OFF/ON rapide...

là retire le câble d'alimentation de ton lecteur ...confirme à la demande de JF par oui et directement après re-branche le câble d'alimentation....le tout sans avoir éteindre la console...et ça doit passer ton lecteur en mode vendor avec le statut 72...

il y a peu d'espace derrière le lecteur donc tu dois l'incliner un peu en haut vers toi pour avoir la liberté avec ta main...

Good luck

Edit : cette astuce ne fonctionne pas aussi.

Sinon merci beaucoup de vos réponse.

Cordialement

Edit1 :

the-green j'ai teste ton astuce mais cela ne fonctionne pas du tout :/

erreuridid.jpg

il me reste plus qu'a l'envoye aux SAV.

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...tente avec la nouvelle version 0.1.82b de Jungle Flasher elle est disponible chez nous

dans ton cas c'ets fort possible que ça soit un problème de timing...sans CK tu ne va pas réussir à faire le OFF/ON rapide....

sinon dites-moi t'as eu le dummy.bin ou pas ??? t'as eu ta clé DVD auparavant ????

Si t'as ta clé DVD, prépare ton LT plus puis essaye un erase du lecteur puis un write directement...

il existe aussi Dosflash v1.9.. c'est compatible avec le liteon 9504...il suffit de faire un erase direct san OFF/ON sous dos et ton lecteur rentrera en mode vendor dans 90 % des cas....

mais tous ça ne faites-le que si tu possède déjà ta clé DVD!!!

Good luck brother

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de grande chance pour que sa marche.

C'est quoi ta carte mère ?

C'est une FOXCONN Irvine HP P/N

Salut...tente avec la nouvelle version 0.1.82b de Jungle Flasher elle est disponible chez nous

dans ton cas c'ets fort possible que ça soit un problème de timing...sans CK tu ne va pas réussir à faire le OFF/ON rapide....

sinon dites-moi t'as eu le dummy.bin ou pas ??? t'as eu ta clé DVD auparavant ????

Si t'as ta clé DVD, prépare ton LT plus puis essaye un erase du lecteur puis un write directement...

il existe aussi Dosflash v1.9.. c'est compatible avec le liteon 9504...il suffit de faire un erase direct san OFF/ON sous dos et ton lecteur rentrera en mode vendor dans 90 % des cas....

mais tous ça ne faites-le que si tu possède déjà ta clé DVD!!!

Good luck brother

ah d'accord donc, il me faut donc le CK :/ mais de toute façon je pense m'investir pour X360 USB Pro et Xecuter CK3 Pro ( Rev D ) C'est plus simple et sûr.

hélas, non j'ai rien du tout ni la clé DVD, mais je pense que si j'essaie avec la nouvelle JF je pense que j'aurai pareil.

mais si je prend avec CK+USB Pro ce sera nikel ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas, non pas de flasheur près de chez moi enfaite il n'y en pas.

mais je n'ai pas d'autre pc lol je suis un peu dans le pétrin.

j'vais réessaye avec la nouvelle version de JF pour voir si il y a du changement aux niveaux pour debrancher/rebrancher.

Edit : J'ai utiliser la dernier version on suivant votre tutoriel sur le forum mais hélas quand je debranche/rebranche cela ne fonctionne pas, la seule solution à mon problème c'est le CK ? est-bien cela ?

Cordialement

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Lizard 360 coute 80 Euros voir plus !!! et pour dumper il faut aussi faire le OFF/ON...il te faut un CK ...

sinon il existe une solution moins chère...prends le Maximus 360 Power dongle..il coute juste 10 euros et est assez efficace c'est comme un CK et essaye avec ton PC peut être ça marchera mieux...ensuite tu pourra envisager un Lizard ou un X360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse the-green, enfaite si j'ai bien compris le Maximus 360 Power dongle on le relie au pc ? c'est du même principe qu'un CK, je pense autant acheter le CK et usb 360Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tenté sous Dosflash1.9? Maintenant que tu as ton dummy.bin, tu créer ton CFW et tu flash sous Dosflash si tu rencontre des problemes avec JF.

Non, je n'ai pas le fichier dummy.bin

c'est normal que tu n'arrives pas a passer en mode vendor, l'option "enter mtk mode" n'est pas faites pour les slim, tu dois utiliser "slim unlock" ou encore "slim key" (mieu)

j'était en mode vendor au tout début, c'est quand j'allai sauvegarder le firmware d'origine que la console est éteinte.

j'ai utiliser " Slim Unlock " ou " Slim Key " mais il me propose toujours de debranche/rebranche, mais on m'a dit qu'il fallait un CK pour le faire c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share