Les Patch Ap2.5 De Vos Jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il existe plein de softs gratuits qui font la même chose, il suffit d'utiliser google et un clavier ! :ok:

Recherche

HXD HEX EDITOR en plus il est en français et il ressemble à winhex

tu peux ouvrir tes deux fichiers en même temps il y a des onglets comme dans internet explorer

Tu selectionne tout CTRL+A dans le fichier qui contient les données AP25 et ensuite CTRL+C pour copier dans le presse papier

Tu vas dans le fichier de ton iso à l'adresse FD8E000 (menu Recherche/eteindre en cochant HEX et Positon relative à: Début puis [OK])

Tu ecrases les données de l'iso avec celle contenues dans le presse papier avec CTRL+B ou (EDITION/COLLER EN ECRASANT).

Reste plus qu'à sauver le fichier modifié avec FICHIER/ENREGISTRER SOUS.

et voilà y'a plus qu'à graver et jouer sans abimer ton original.

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca le lt+ ne protege que 3 min ???

sinon, je suppose que ce sont les explications pour les patch ap2.5 trouvé par les dits russes la semaine dernière ???

sinon PSN ca correspond a quoi sur le disque ?? un point safe ?

edit : ok j'ai lu les sous titres de la seconde image ;p

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait mettre un jeu non patcher, attendre le black screen et rester dessus 10 mn ^^

Hahaha nan j'y tiens pas j'attends que C4eva envoie la méthode pour dump les AP2.5... pour black OPS et Halo Reach faut que je fasse mes dump :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha nan j'y tiens pas j'attends que C4eva envoie la méthode pour dump les AP2.5... pour black OPS et Halo Reach faut que je fasse mes dump :whistling:

Salut,

Après la sortie ''controversée'' des patchs russes, on attend avec impatience la sortie de la méthode de C4eva pour pouvoir dumper complètement les Ap2.5 mais on ne voit rien venir... :encolere12:

Allez C4eva !!!

Modifié par udune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Testé avec succès sur 360 bannie à l'époque de MW2, parfaitement fonctionnel sur games dont le ppfo'matic n'est dispo qu'en anglais (MW2 et COD B.O)

Testé sur le dernier DASH (pas la bêta qui flashe les lecteurs) mais le dernier Kinect.

A recommander pour ceux qui ont 2 360, une pour le live et une pour les backups.

L'intérêt est que les derniers jeux wawe 11 contiennent la MAJ du DASH et qu'on peut lire ses backups ainsi que jouer à COD B.O et MW2 en Français.

Avec une console bannie, le risque est nul.

Question: pourquoi le T.X a banni un membre qui sort des patches que même la T.X est incapable de diffuser? Et quand bien même ils sortieraient les patches FR un de ces jours, rien ne dit qu'ils seraient indétectables on line.

Perso je ne prendrai pas le risque.

Merci à ceux qui ont oeuvré pour ce tuto qui en dépannera plus d'un, comme à ceux qui ont sacrifié des consoles pour alerté les gamers sur l'importance de récupérer ses clés et les origin.bin avant le nouveau dash à venir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a au moins qui bouge je les aime bien ces russe ^^

Donc c'est un programme qui patch le jeu avec leur fichier bin, plus besoin de passer par un éditeur hexa...

Puis il explique que la méthode C4eva ne marche pas, parce que C4eva créer tout ces patch identiquement, il explique que son programme mais un peu d'aléatoire dans l'angle, ( il dit que les cd du commerce selon comment il on fait presser tout ca, il sont tous différent) et que pour éviter un ban il nous faut tous des cd différent que tous le même...

On verra bien...

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc que je pige pas... La team Xecuter + C4Eva ne cautionne pas les patchs des Russes mais les jeux que j'ai patcher à l'aide de ABGX comme Call of Duty Black Ops ne fonctionne plus déjà après la mise à jour 12625. Je commence à douter que les patchs de la team TX & C4Eva sont pas meilleur que les Russes.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que le 12625 a des challenge en plus donc ca passe plus avec les ancien patch, je suis sur que ca aurait marcher si il aurait extrait exactement ce qui ce trouve dans le cd, je pense que ces patch sont faux parce que incomplet, il sort les challenge au compte goutte suivant M$ alor qu'un disque originel les contient tous quoi qu'il arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends même pas pourquoi il faut des patchs différents sur chaque jeux.

Dans une vidéo, Enzo lance un backup AP25 sans patch, juste en switchant avec un original différent du jeu qu'il lance, ce qui veut dire que n'importe quel original contient les patchs et au même endroit sur chaque disque.

On devrait donc pouvoir extraire un patch universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, les russes ont même sorti un soft pour injecter les patchs : http://hackfaq.net/xbox360/ap25_full_patches/ ou google trad : http://translate.google.com/translate?js=n...%2F&act=url

Ils expliquent qu'avec ce soft, on peut faire varier l'angle aléatoirement, comme sur un jeu pressé alors que les patchs de c4eva ont un angle fixe, donc détectable par M$

Bref wait and see mais, on sera peut-être bien content du boulot des russes après la sortie du nouveau Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un truc qui cloche. pour quoi les backup de black ops marche pas sur 13142-13145. Sois disant il a était retiré de la liste des jeux AP25. Moi pas moyen dit joué a par avec la technique de X360SED. Donc il a clairement l'ap25 dessus. Mais pas moyen davoirs un patch qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est clair de toute façon , les russes ne sont pas lié à un business XY.

C'est clair que C4VA et sa clique de manufacturer ont du l'avoir mauvaise qu'une Team XY diffuse la technique de l'AP25 qui selon eux n'était pas dumpable publiquement sans diffuser le bug éventuel qui permettait de dumper le liteon.

Je trouve tout les explications un peu brumeuse.... si C4EVA utilise un patch statique c'est clair que MS peut le détecter à tout momment , exemple sur 100 tests => la réponse au challenges est la même , il y a un doute ;-)

Ils feraient mieux de lacher les infos et sortir un produit qui tient la route ! Et les gens l'acheteront selon le support / conception / fiabilité et pas en obscurcissant des infos pour les tenir privée alors que d'autre sont sur les même pistes.....

Mais bon c'est la capitalisment qui veut cela :-) $$$$ ruleZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share