Dash Launch v2.20


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bizarre ça en 12611 aucun PB, je pense que tu le sais mais en cas ou ne fait surtout la MAJ des jeux si ça se passe comme le bypass, et que tu enquille la MAJ

Baybay le Jtag. Enlevé bien systématiquement la MAJ des jeux (de plus avec schtrom il y a 1 case à cocher rien de plus à faire) comme ça si tu

l'enclenche par erreure NO Problème surtout en 9199.

Je vais tester dés que je peux pour voir ce que tu dit, tu as essayé de refaire Freeboot avec FbBuild 0.20 en 9199 au cas ou ?

Et tu as essayé de le réinstaller ou cas ou ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre ça en 12611 aucun PB, je pense que tu le sais mais en cas ou ne fait surtout la MAJ des jeux si ça se passe comme le bypass, et que tu enquille la MAJ

Baybay le Jtag. Enlevé bien systématiquement la MAJ des jeux (de plus avec schtrom il y a 1 case à cocher rien de plus à faire) comme ça si tu

l'enclenche par erreure NO Problème surtout en 9199.

Je vais tester dés que je peux pour voir ce que tu dit, tu as essayé de refaire Freeboot avec FbBuild 0.20 en 9199 au cas ou ?

Et tu as essayé de le réinstaller ou cas ou ?

Oui j'ai essayé avec Fbbuild (plus ou moins manuellement), soft de bestpig, easy freeboot. J'obtiens toujours le même problème avec la MAJ kinect.

Ca freeze après le logo xbox 360.

Ca vient surement des badblocks lors du dump de ma nand comme l'a dit acide, mais je n'ai jamais réussi à les réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces