GenPlus GX 1.5.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version de cet emulateur Megadrive, basé sur Genesis Plus (PC) et porté sur Wii par ekeeke, vient de sortir. En plus des diverses corrections et modifications apportées au noyau de l'emulateur, une grande nouveauté fait son apparition : le support des jeux Master System.

[Principales nouveautés de la version 1.5.0]

- Support de l'emulation des jeux Master System

- Ajout de nombreuses fonctionnalités (mode 4, périphériques master system, manettes analogiques, souris, etc.)

- Ajustements de certains menus

- Correction de bugs variés

- Compilé avec la dernière libogc (améliore la stabilité sur wii)

download.gif GenPlus GX 1.5.0

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/genplus-gx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3050

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe émulateur, avec une interface graphique à tomber sur le cul. Par contre toutes les chaines que j'ai pu trouver (y compris celle de la vidéo ci-dessus) sont nases, impossible de trouver une potable (alors qu'il y en a plein pour les émulateurs de chez Nintendo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre toutes les chaines que j'ai pu trouver (y compris celle de la vidéo ci-dessus) sont nases

ça fera très certainement plaisir à ceux qui se sont décarcassés à les produire, au risque de bricker leur console et alors même qu'aucune documentation sur leur format n'était disponible :rolleyes:

cette bannière est très bien, et pour les 2 secondes où tu vas la voir avant que l'emulateur ne se lance, directement depuis l'interface de la wii, c'est vraiment pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la mort certes mais j'aime bien avoir quelque chose de propre, regarde l'interface de l'émulateur : on dirait une application officielle sortie de chez Nintendo ! Tandis que les chaines font trop artisanales ou jacky touch, après c'est que mon avis, mais je trouve ça bizarre vu que pour toutes les consoles de Nintendo les chaines sont très propres et sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share