[maj] Identifier Son Lecteur Slim Depuis Le Serial Ou Le Numéro De Lot


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vu que certains ont du mal à faire la différence entre les deux couleurs de pastille, je me permet de poster les deux versions avec la bonne couleur (se sera plus simple) :

liteon_9504.jpg

liteon_0225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je confirme pour les num de serie, par contre les pastilles c'est pas confirmé pour moi. J'ai une pastille Jaune fluo sur un lecteur Liteon 9504. Lot 1029X et le 4ém dernier chiffre bien un 2

Modifié par KamiKZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu plusieurs lecteurs 9504 avec pastille jaunes fluo,

En gros si ya une pastille jaune fluo et que la console à un MFR date < 2010 - 08 - 01 même si c'est une pastille jaune fluo il y a de très grandes chances que ce soit un 9504 dedans ça met arrivé plusieurs fois (au moins 5-6).

Si ta une console avec pastille jaune fluo avec MFR date > 2010 - 08 - 01 ya de grandes chances que ce soit un 0225

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous alors moi je confirme que 103xx est un 0225 je viens de demonter et le lecteur date pourtant de aout 2010 et j'ai une pastille jaune fluo voila si sa peut aider ;)

Modifié par DeeJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous^^

je viens de faire l’acquisition de ma Slim que j'ai commander sur le site Amazone , j'ai prix le pack Halo&Fable en 250Go , j'avais déjas un peu regarder les type de lecteur en fonction des n° de LOT ect..!! alors;

n° de LOT sur l'emballage: 1109X ce qu'y voudrais dire lecteur 0225

n° de SERIE : xxxxxx710505 le dernier chiffre en partant de la droite est bien le 0 ce qu'y voudrait dire que c'est un lecteur Hitachi ???? :fou:

en ce qu'y concerne la date de fabrication 2011-01-27 et la pastille est de couleur Jaune ce qu'y voudrais plutôt redire que c'est un lecteur 0225!! ggne

je pense que rien ne vaux JF ou Dosflash pour en avoir le cœur net^^

si des foies quelqu'un serait tomber sur le meme pack que moi si sa peux aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci codroc!

mais ce n'étais pas mon N° de Série exacte -_- ^^seul les 4 derniers chiffres sont réels !! désoler je ne l'ais pas mentionner^^ pour info après avoir regarder la forme du lecteur qu'y du coup ressemble fortement à un Hitachi mais non c'est bien le tiroir d'un lecteur Liteon^^ maintenant reste à savoir si sa sera un 9504 ou 0225 qu'y je pense est le lecteur monter dans ma Slim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share