Une nouvelle couche sur les futurs jeux Xbox 360 : le xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce serait magique, mais sur la console c'est plus compliqué faut resigner, et les clé on les a pas car la 360 n'a jamais était hackée. c'est pas comme resigner un profil enfin je pense pas, ça dépasse vraiment mes compétences.

dans un premier temps et malheureusement pour xbox live seule les consoles jtag pourront lancer les nouveaux jeux car ils se collent tel quel sur le hdd et hop.

si la scene xbox se réveille pas c'est mort, c4eva qui est seul ne suit pas le rythme et depuis qu'il est avec TX il est encore plus retenu.

Apres MS fait peut etre une connerie aussi, car si il perd les clients que nous sommes la XBOX360 ne sera plus en tete des charts comme c'est le cas depuis 1 an maintenant, car rien qu'entre mon frere jumeaux et moi, parents divorcés, entre les 2 maisons on a 2slim 4 elites et une jtag. ça fait 7 consoles. Si je peu plus rien faire avec je serai surement obligé de changer de crémerie, Sony ps3 c'est impossible pour moi cause d'alergie. Mais Nintendo nous prépare une console HD de salon, je me rabattrai surement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re Enzo,

C'est vrai que ça va remettre en cause bien des choses, et notamment le choix de la plateforme de jeux. Pour avoir abandonné le jeu P.C, non pas à cause des backups, plus simples à réaliser que sur 360, mais à cause de la surenchère en matière de processeurs et surtout de carte graphiques, je ne regrette pas d'être passé à la XBOX car c'est remarquable question graphisme.

Rien à envier à la PS3. Quant à Nintendo, je trouve que c'est vraiment enfantin comme sensations et la qualité vidéo ne suit pas... Mais la prochaine, peut être.

La XBOX V.3 est prévue pour 2014, que va t-elle réserver?

En fait je pense qu'on est trop "accroc" à la bobox pour changer nos habitudes.

En tout cas encore merci pour les tests effectués et les infos fournies, au prix de quelques consoles, ce fofo est vraiment composé de passionnés: j'aime.

Cordialement. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le chemin inverse, gamecube -> wii - > bobox 360, désolé mais je ne reviendrais plus en arrière......

Seule solution pour ceux qui on les moyens, racheter une console clean et passer en import (ce que je suis en train de faire).

Fo juste apprendre a jouer avec moins de jeux, finir entièrement le jeux et ne pas vouloir jouer au tout dernier jeux sorti en mag..... en 2 mois sur les mag anglais y a moyen de toucher les jeux a 30 - 40 € maxi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Allez, ne soyez pas inquiet, avec le recul et l'expérience, je peux vous dire que M$ n'a jamais su fabriquer des dispositifs anti-copie réellement fiables.

Donc, un peu de patience et puis l'été n'est pas loin, suffit de ressortir le Jokari ... ^^

D'ici là, la Scene aura trouvé la ou les soluces !

@+++

crockett.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Petite question pour vous :)

Si je suis en lt+1.1, et si je ne fait pas de mise à jours de mon dashboard ( sachant que je ne me connecte jamais sur le net via la xbox) je peut attendre sereinement lt+2. pour reflacher ma console ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour vous :)

Si je suis en lt+1.1, et si je ne fait pas de mise à jours de mon dashboard ( sachant que je ne me connecte jamais sur le net via la xbox) je peut attendre sereinement lt+2. pour reflacher ma console ?

Merci ;)

Oui sauf si tu es interessé par des titres qui auront le XG3 (GOW3?) et ceux pour qui une MAJ est obligatoire. A part cela, tu peux attendre meme un lt+3 si tu veux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf si tu es interessé par des titres qui auront le XG3 (GOW3?) et ceux pour qui une MAJ est obligatoire. A part cela, tu peux attendre meme un lt+3 si tu veux.

A+

Mais si GOW3 à peut être le XG3 alors faudra passer de tt de manière en lt2+ puisque c'est le premier firmware qui le supportera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose toujours une question !!

Comment l'alliance compte elle faire pour la gravure des XGD3 ??

va t-on voir des graveurs de chez la team xecuter encore ! :whistling:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que la piste était pour des données concernant la sécurité et des checks justement.

Je pense que seuls les hitachi sur les fat seront épargnés et qu'ils lanceront les XGD3 sans soucis.... ou peut être l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose toujours une question !!

Comment l'alliance compte elle faire pour la gravure des XGD3 ??

va t-on voir des graveurs de chez la team xecuter encore ! :whistling:<_<

je pense plus a un soft modifie style cloncd , imgburn ou autre afin de graver les xgd3 mais les dvd dl seront certainement "differents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xdg3= DVD9, il ne peuvent pas changer de format Dvd comme ca. blueray sortie -> graveur blueray Dvd9-> graveur double couche. Le lecteur de la xbox360 sont tjs les meme meme si le firmware change. Comme pour une maj de ton graveur ou lecteur dvd. de ton pc. Enfin voila ne parlons pas de l'inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plus a un soft modifie style cloncd , imgburn ou autre afin de graver les xgd3 mais les dvd dl seront certainement "differents"

Le support reste le même (DVD-9) sauf que la surface pressée sera plus importante pour atteindre 10Go (au lieu des 8.4Go conventionnels).

A mon avis il sera possible d'overburner les DVD-DL grâce à un firmware dédié pour tel ou tel graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces