Besoin D'information Pour Flash Toute Xbox 360


JoN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord dsl si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas vu ou mettre ma question.

Donc voila je pense commencer a flasher ma xbox moi même étant donné que celui qui me le faisait à arreter cela.

Ma question est donc la suivante :

De quoi ai-je besoin (matériel pour flash/démontage - software) pour faire cela ?

J'ai vu qu'avec les nouveau matériels sorti pour cela, plus besoin de soudure etc, puis-je avoir plus d'info à ce sujet aussi svp ?

Je recherche le moyen le plus sur et le plus simple pour faire tout cela (de préférence pas trop cher) car je ne suis pas doué dans tout ce qui est soudure électronique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à mon message, je me renseigne petit a petit a ce sujet...

j'ai donc trouvé ceci : X360 USB PRO

cela m'a l'air simple d'utilisation d'après le tuto que j'ai trouvé... mais est-ce tout ce dont j'ai besoin pour le flash du lecteur ?

j'ai également trouvé un kit de démontage pour la coque de la xbox 360.

j'ai trouvé tout cela sur Arcalide, est-ce un site de confiance ?

Que me conseillez-vous au meilleur prix et le plus sûr comme site (livraison en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le x360usbpro n'est pas dispo il le sera peut être début avril, les personnes l'ayant précommandé en janvier dernier espere le recevoir cette semaine.

Le Lizard360 avec le scorpion 2 qui est la même chose mais de la team Maximus est lui dispo avec menu et tuto en français, tu peux trouver des infos en section news de GX mod.

Disco Azul.fr http://www.discoazul.fr/maximus-360-lizard...imus-lizar.html

ou foxchip.com

j'ai rien commandé chez arcalide donc je ne peux pas te confirmer, mais je n'ai jamais rien lu ni entendu de mauvais dessus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le x360usbpro n'est pas dispo il le sera peut être début avril, les personnes l'ayant précommandé en janvier dernier espere le recevoir cette semaine.

Le Lizard360 avec le scorpion 2 qui est la même chose mais de la team Maximus est lui dispo avec menu et tuto en français, tu peux trouver des infos en section news de GX mod.

Disco Azul.fr http://www.discoazul.fr/maximus-360-lizard...imus-lizar.html

ou foxchip.com

j'ai rien commandé chez arcalide donc je ne peux pas te confirmer, mais je n'ai jamais rien lu ni entendu de mauvais dessus non plus.

merci de ta réponse.

Pour l' x360usb pro, sur le site arcalide, il est marqué qu'il est en stock, t'es certain qu'il n'est pas encore dispo ?

quelles sont les différence avec le lizard360 avec scorpion 2, mise à part le prix ?

est-il compatible avec jungleflasher également ?

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par ouvrir ta console pour savoir quel lecteur existe dedans car peut être tu as un benq ou autre et donc plus besoin d'aucun matériel pour le flash ???

Sinon quelle est la date de fabrication de ta console ?? on peut vous guider un peu ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lizard à son propre logiciel qui une fois branché sur ton lecteur connait le modele et va chercher tout seul le firmware adéquat, a part cliquer sur un bouton t'as rien a faire. comme le lizard te permet de récuperer la cléf et aussi de faire reconnaitre ton lecteur par usb tu peux utiliser Jungle flasher, mais la l'action n'est pas automatique comme avec son propre soft.

tu peux voir dans cet article comment il fonctionne

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253866

le gros avantage du lizard est que bientot il pourra se passer du pc pour flasher, le boitier fera tout tout seul, sans coupure, sans soudure et sans pc.

L'x360usbpro est vraiment similaire mais n'est pas dispo l'info vient du fabriquant les revendeurs l'auront début avril il n'y a que ceux qui l'ont précommandé qui peuvent l'avoir avant et ils ont une version dépouillé sans carcasse autour (juste le circuit imprimé) http://team-xecuter.com/x360usb-pro-shippi...sellers-begins/

si arcalite la déjà ba je sais pas comment ils ont fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par ouvrir ta console pour savoir quel lecteur existe dedans car peut être tu as un benq ou autre et donc plus besoin d'aucun matériel pour le flash ???

Sinon quelle est la date de fabrication de ta console ?? on peut vous guider un peu ??!!

j'ai 2 console avec des liteon, mais je ne connais pas encore la version, ici je viens de commander les pièce pour les ouvrir car en faite je compte me lancer la dedans car le type qui me les flashait à arreter de le faire

et je rendrais service a quelques amis par la meme occassion donc les lecteur peuvent différer d'un à l'autre, pour cela que je cherche un matériel qui permet de flasher tout les lecteur (slim et fat)

de plus je compte prendre la slim plutard...

le lizard à son propre logiciel qui une fois branché sur ton lecteur connait le modele et va chercher tout seul le firmware adéquat, a part cliquer sur un bouton t'as rien a faire. comme le lizard te permet de récuperer la cléf et aussi de faire reconnaitre ton lecteur par usb tu peux utiliser Jungle flasher, mais la l'action n'est pas automatique comme avec son propre soft.

tu peux voir dans cet article comment il fonctionne

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253866

le gros avantage du lizard est que bientot il pourra se passer du pc pour flasher, le boitier fera tout tout seul, sans coupure, sans soudure et sans pc.

L'x360usbpro est vraiment similaire mais n'est pas dispo l'info vient du fabriquant les revendeurs l'auront début avril il n'y a que ceux qui l'ont précommandé qui peuvent l'avoir avant et ils ont une version dépouillé sans carcasse autour (juste le circuit imprimé) http://team-xecuter.com/x360usb-pro-shippi...sellers-begins/

si arcalite la déjà ba je sais pas comment ils ont fait. ^^

donc tu me conseil le lizard plutot que le x360usb pro ?

pour le lien que tu m'a donné, je vois qu'il y a le lizard + le scorpion, à quoi cela sert exactement ? (désolé de poser autant de question mais je préfère être sur de bien tout comprendre avant d'acheter le matériel surtout que cela n'est pas donné...)

et sinon pour discoazul, est-ce un site fiable car je ne connaissait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool tu verras c'est nikel et super facile, le scorpion sert à récupérer la clé dvd.

sans cette clé la console est inutilisable elle est unique à chaque console et quand tu changes le firmware d'un lecteur DVD, t'es obligé d'extraire cette clé du firmware d'origine pour la mettre ensuite dans un firmware hacké comme le LT+ par exemple sans ça, cela ne marche pas. La clé est la chose la plus importante d'une console sans elle tu mets l'xbox à la poubelle.

Mais tkp le Lizard fait tout tout seul tu suis les instructions c'est tout ^^ c'est du matos fait en sorte pour que le flash soit accessible au premier venu et c'est aussi pour ça que c'est chère.

discoazul et partenaire gx-mod donc tkp y a pas de soucis.

tiens nous au courant pour la suite ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool tu verras c'est nikel et super facile, le scorpion sert à récupérer la clé dvd.

sans cette clé la console est inutilisable elle est unique à chaque console et quand tu changes le firmware d'un lecteur DVD, t'es obligé d'extraire cette clé du firmware d'origine pour la mettre ensuite dans un firmware hacké comme le LT+ par exemple sans ça, cela ne marche pas. La clé est la chose la plus importante d'une console sans elle tu mets l'xbox à la poubelle.

Mais tkp le Lizard fait tout tout seul tu suis les instructions c'est tout ^^ c'est du matos fait en sorte pour que le flash soit accessible au premier venu et c'est aussi pour ça que c'est chère.

discoazul et partenaire gx-mod donc tkp y a pas de soucis.

tiens nous au courant pour la suite ++

ok super merci pour tes réponse on ne peut plus claires :)

je m'impatiente déjà de recevoir tout cela, on vera dans combien de temps je recevrai cela (payement par virement), il y aura juste la pièce pour ouvrir la coque qui arrivera plus tard je pense car commandé en chine sur ebay, moitié prix avec un tourne vis torx pour ouvrir les manette sans fil dans le lot

pour ce qui est des firmware avec le 360 lizard, on dois les mettre nous même dans le lizard ou ils y sont déjà tous avec les mise à jour du matériel ?

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu brancheras ton lecteur DVD sur ton pc par l’intermédiaire du LIZARD, il va détecter le modèle et le type de ton lecteur, si tu as par exemple un lecteur LiteOn 74850c il te le dira et il va te proposer de télécharger tout seul le firmware le plus récent pour ton lecteur, donc il ira récupérer un firmware LT+ pour liteon 74850c, il va récupérer aussi ta clé dvd grâce au scorpion et quand il aura la clé il l'injectera dans le LT+ et écrira ce nouveau firmware sur ton lecteur en sauvegardant celui d'origine que tu garderas précieusement dans un coin de ton pc car en cas de problème futur c'est lui qui contient la clé et ça te permettra de remplacer ton lecteur par un autre si un jour il rend l’âme, c'est lui aussi qui te permettra de restaurer ton lecteur dans son état d'origine.

Y a un manuel d'utilisation en français, les gens qui l'ont déjà se plaignent que d'une chose, c'est trop façile.

download.gif Manuel Utilisation Scorpion2 sur LiteOn

pour les samsung et hitachi le scorpion n'est pas utilisé le Lizard récupère seul la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu brancheras ton lecteur DVD sur ton pc par l'intermédiaire du LIZARD, il va détecter le modèle et le type de ton lecteur, si tu as par exemple un lecteur LiteOn 74850c il te le dira et il va te proposer de télécharger tout seul le firmware le plus récent pour ton lecteur, donc il ira récupérer un firmware LT+ pour liteon 74850c, il va récupérer aussi ta clé dvd grâce au scorpion et quand il aura la clé il l'injectera dans le LT+ et écrira ce nouveau firmware sur ton lecteur en sauvegardant celui d'origine que tu garderas précieusement dans un coin de ton pc car en cas de problème futur c'est lui qui contient la clé et ça te permettra de remplacer ton lecteur par un autre si un jour il rend l'âme, c'est lui aussi qui te permettra de restaurer ton lecteur dans son état d'origine.

Y a un manuel d'utilisation en français, les gens qui l'ont déjà se plaignent que d'une chose, c'est trop façile.

download.gif Manuel Utilisation Scorpion2 sur LiteOn

pour les samsung et hitachi le scorpion n'est pas utilisé le Lizard récupère seul la clé

merci,

j'espère que sa ira en faisant cela... c'est vrai qu'il a l'air claire, mais on vera quand j'aurai obtenu mon matériel pour le faire...

sinon le seul point domage, c'est que les photos sont un peu petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai oublié de poser une question...

enzo tu m'a envoyé un tuto pour 2 lecteur liteon... mais pour ce qui est des autres lecteurs il y a un tuto différent ou c'est identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai réussi à obtenir la réponse à ma dernière question par un collègue qui flash sa xbox lui même également.

J'aurais une autre question, a tout hasard, est-ce que le kit "x8 unlock tool set" (prévu pour xbox slim) permet d'ouvrir la xbox fat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share