PS3usercheat : la vengeance des dongles


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon il y a aussi ce forum de recherche : (nécessite un enregistrement ) pour cheater et bidouiller....

vbulletin4_logo.png

enfin si vous voulez pépons c'est ici (pour FW 3.41 ou 3.55) toutefois le forum est mieux car à jour....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hypocrisie vargass regarde les thread les plus commenté , le top 5 concerne uniquement et de loin les managers de backup.

Certes mais je n'ai jamais parlé des back up et pour rappel, qqun qui utilise un back up manager n'est pas forcement un cheater ou qqun qui s'en sert pour faire tourner des jeux piratés.

Mais on s'eloigne de ton affirmation premiere sur les bienfaits de cheater online, qui n'est pas vraiment bien reçu sur ce forum d'après ce que j'ai pu lire, et c'est à cela que je voulais réagir c'est tout.

Bref bonne continuation à toi et fin du "débat" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

le cheat c'est minable ca n'apporte rien au jeu ca le tue tout simplement! online c'est encore pire c'est un manque de respect pour les autres joueurs et c'est quelque chose que je déteste. j'ai aucun respect pour les cheaters dont tu fais visiblement parti chouxfleur, de plus tes réponses sont juste pitoyable...donc retourne dans ton potager c'est certainement la seule place où tu es utile !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de l'insulter non plus hein... Ca va être quoi aprés? Sa tronche? Les fringues? Les choix de jeux?

Bon, pour ma part, les cheats ce n'est vraiment pas mon truc que ce soit online, off, tout ce que vous voulez, je comprends pas vraiment le plaisir qu'on peut éprouver à bidouiller les données, mis à part peut-être lorsqu'on perd les sauvegardes comme apparement ça doit être faisable selon un avis plus haut.

Mais justement, j'aimerai bien connaître ce qui motive Chouxfleur, ce qui lui plait dans le cheat "on-line" et dans quel but, ce que ça lui apporte, au delà du jugement, ça pique tout de même ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour depasser mes limites ya le cheat.

comment pouvez vous accepter la modification de console mais pas la modification de jeux?

le cheat c'est le homebrew du jeuxvideo. ils débride les capacités du jeux.

@chloro un jeux rapide, j'arrive j'ai tout débloquer je peut m'amuser rapidement.

Modifié par chouxfleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Yasutora je clean ton message qui ne sert à rien ! On est d'accords !

Et on peut être totalement contre les pratiques de certains mais c'est en tout cas pas une raison pour se lancer dans le chemin du dénigrement ou de l'insulte gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , mes " insultes " étaient vraiment trop dur , j'aurais dû instaurer un contrôle parental , mea culpa

et pas de problème Fireball tu peux " clean " je suis trop " sorry "

" On est d'accords " euh non ! c'est " on est d'accord " good bye Bouledefeu

Modifié par Yasutora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, je ne suis pas certain qu'il soit utile d'insulter quelqu'un qui a crée un compte pour lancer un troll en fait.

Sinon effectivement Fireball, çà fait pas manger de les jeter à la poubelle, mais pas sûr que ce soit caviar tous les jours vu les restrictions du truc.

C'est vrai quoi !! On peut même pas l'utiliser sur le PSN lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour depasser mes limites ya le cheat.

comment pouvez vous accepter la modification de console mais pas la modification de jeux?

le cheat c'est le homebrew du jeuxvideo. ils débride les capacités du jeux.

@chloro un jeux rapide, j'arrive j'ai tout débloquer je peut m'amuser rapidement.

:maitrecapello: (rip)

et cheater online ca t'apporte quoi?

Pour toi quel est le but premier de jouer online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien ça dépend du type de jeu, je suppose et de sa durée de vie. maintenant, je suis plus adepte des jeux de roles que des fps je me verrai mal zapper tout le plaisir de la progression, de l'histoire pour au final ne garder qu'un personnage certes au plus haut, mais "vide". Autant lire les dernières pages d'un livre ou les dernières minutes d'un film tout ça pour dire qu'on connait la fin, our moi ça n'a pas de sens en fait.

Maintenant, effectivement, pour quelqu'un qui ne cherche que le jeu on-line et bourrin, pourquoi pas, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super chouxfleur c'est à cause de gens comme toi que Sony se bat contre les CFW sur le PSN.

Et pour ca je suis d'accord avec eux.

Le cheat tue le jeu en ligne.

Ok pour le cheat offline si ça t'amuses mais pas en ligne c'est tout simplement déloyal et ca pourrit l'expérience des autres joueurs.

Imagines si tout le monde avait toutes les armes tout de suite sur COD !! Quel intérêt franchement ????

Pour une fois j'espere que Sony arrivera à ses fins et que personne ne trouvera une technique pour connecter les CFW en ligne car sinon cva va etre su grand n'importe quoi sur les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniers comm parceque on dévie la.

Je pourris t'es partie mais les mienne en sont meilleurs.

désolé pour les allusions, mais c'était pour donné un point de comparaison. je vois pas en quoi embêter les joueur serait plus grave que embêter les développeur et autres.

Les tiennes ne sont pas meilleurs vu que tu sais pas joué et que tu as besoin de triché. Tout ces gas qui triche en ligne devrait me payé mes manettes que je casse a chaque fois pour m'être énervé.

Sinon pour parlé de ce dongle, je trouve ça carrément pourri, ça sert a rien si tu arrives pas une séquence de jeu, comme moi souvent j’appelle un pote qui me la fasse mais je triche pas a mettre des codes ou autres à la limite une astuce vu que ça le fait pas a ta place.

Le truc qui va me faire rire c'est le prix qui je suis sur va être énorme pour pouvoir triché dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient de pire en pire là, entre l'autre là qui a des envies de violences et qui va finir par faire un avc et lui là, qui voudrait qu'on lui paye ses manettes, pfff...

J'ai failli croire un moment que chacun aurait pu essayer de discuter gentiment, mais non, c'est trop demander.

Je crois que je vais pouvoir m'asseoir sur ma curiosité sur le coup, parce que ce sujet risque de finir verrouillé, c'est finalement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super chouxfleur c'est à cause de gens comme toi que Sony se bat contre les CFW sur le PSN.

Et pour ca je suis d'accord avec eux.

Le cheat tue le jeu en ligne.

Ok pour le cheat offline si ça t'amuses mais pas en ligne c'est tout simplement déloyal et ca pourrit l'expérience des autres joueurs.

Imagines si tout le monde avait toutes les armes tout de suite sur COD !! Quel intérêt franchement ????

Pour une fois j'espere que Sony arrivera à ses fins et que personne ne trouvera une technique pour connecter les CFW en ligne car sinon cva va etre su grand n'importe quoi sur les jeux.

Explique moi en quoi embêter d'autre joueur est pire que d'embêter les éditeurs et développeurs de jeux, donc en quoi un cheateur est pire qu'une personne avec des backups non légaux.

après je concois le cfw qui permet d'exploiter complétement la console avec des homebrew (utilitaire de configuations, media center....), mais ils ne faut pas ce voiler la face il y a peut-être 1% des utilisateurs de ps3 qui utilise des CFW, sur ce petit pourcent on va être gentil 5% n'utilise pas les cfw pour les backup.

désoler pour les fautes j'écrit entre 2 couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Explique moi en quoi embêter d'autre joueur est pire que d'embêter les éditeurs et développeurs de jeux, donc en quoi un cheateur est pire qu'une personne avec des backups non légaux.

après je concois le cfw qui permet d'exploiter complétement la console avec des homebrew (utilitaire de configuations, media center....), mais ils ne faut pas ce voiler la face il y a peut-être 1% des utilisateurs de ps3 qui utilise des CFW, sur ce petit pourcent on va être gentil 5% n'utilise pas les cfw pour les backup.

désoler pour les fautes j'écrit entre 2 couloirs.

Peut-être parce qu'un joueur Lambda n'a justement pas grand-chose à voir avec une industrie, et que, naïvement, il ait juste envie de jouer tranquilement sans que les dés soient pipés par d'autres?

Ce n'est plus un rapport de force développeurs/utilisateurs mais de joueur à joueur où il devrait peut-être y avoir un peu de respect mutuel? Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cloro, discuter avec un handicapé mental est plus enrichissant, la tu perds carrément ton temps en vu de son stade d'arriération ce n'est même plus qualifiable... Bref, ne lui prêtez aucune attention est la meilleure des choses à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, moi je me pose une question toute bête: qui va l'acheter s'il faut être en 3.41 ?

Car soit on veut garder Linux et on est en 3.15, soit on veut le PSN et on est en 3.60 et une grosse majorité de ceux qui restent est déjà passée en 3.55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cloro, discuter avec un handicapé mental est plus enrichissant, la tu perds carrément ton temps en vu de son stade d'arriération ce n'est même plus qualifiable... Bref, ne lui prêtez aucune attention est la meilleure des choses à faire ;)

Vous vous mettez a insulter les membres maintenant?

Je suis pas vraiment d'accord avec pas mal de choses qu'il dit, mais de la a l'insulter c'est glop je trouve.

Puis il n'a pas tort dans le fond, quelqu'un qui triche n'est pas plus en tort (moralement parlant) que quelqu'un qui fait du warez... Au moins il risque pas de faire perdre des jobs a des gens.

Ce topic est complètement hs mais bon ce débat a toujours existé.

Concernant ce dongle, ce genre de truc ont toujours existé, comme dit plus haut ce n'est rien de plus qu'une action replay, qui se vendait par camions a l'époque.

Rien ne dit qu'on ne verra pas ça débarquer sans dongle par contre... Encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, moi je me pose une question toute bête: qui va l'acheter s'il faut être en 3.41 ?

Car soit on veut garder Linux et on est en 3.15, soit on veut le PSN et on est en 3.60 et une grosse majorité de ceux qui restent est déjà passée en 3.55...

Le downgrade 3.55/3.50 vers 3.41 est toujours possible avec les keys ;)

Pas sur pour le 3.55 mais de 3.50 vers 3.41 c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces